“APPRECIATION HOTEL” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Terminus Nord

Mercure Paris Terminus Nord a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Terminus Nord
4.0 sur 5 Hôtel   |   12, Boulevard de Denain, 75010 Paris, France (Château d'Eau / Gare du Nord)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
2 nights | -25% OFF
N° 1 063 sur 1 792 hôtels à Paris

• Indonésien en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Qualité très médiocre, cuvette WC cassée. Cheveux dans la baignoire. Litterie à désirer. Seul l'emplacement de l'hôtel à proximité de la gare du Nord est bien. Tarid très cher au regard des prestations habituelles du groupe Accor.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
KerstinU, Responsable réception de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avis, 3 juin 2011
Je tiens à m'excuser que vous n'avez pas pu profiter pleinement de votre séjour dans notre établissement.
Concernant l'état de la salle de bain je voudrais vous préciser que la rénovation celles-ci est prévue pour cette année.
Pour le tarif je vous suggère de réserver en avance avec un tarif en pré-paiement non modifiable, non annulable mais souvent plus intéressant.

En espérant pouvoir vous re-accueillir très bientôt.

3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

Cette hôtel est bien situé, juste en face de la Gare du Nord. Mma chambre donnant sur l'arrière est bien mais la salle de bain nécessite une rénovation. Elle n'est pas digne de ce type d'hôtel. C'est dommage.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
KerstinU, Responsable réception de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avis, 23 mai 2011
Je vous remercie pour le commentaire la rénovation des salles de bain. Ces commentaires étaient déjà pris en compte et une rénovation est prévue cette année.

En espérant de pouvoir vous re-accueillir avec nos nouvelles salles de bain.

2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

chambre extremement petite, pas de mini bar, acceuil plus que strict minimum et attebte trop longue a l'enristrement, eau froide dans la douche au lever, tuyau de douche deterioré, l'eau ne sortant pas par la pomme désolant pour un mercure

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
KerstinU, Responsable réception de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avis, 21 avril 2011
Je suis désolée pour les soucis rencontrés lors de votre séjour dans notre établissement.
Je vous remercie pour votre commentaire car avec des commentaires comme ça on peut faire avancer des choses.
J'espère pouvoir vous re-accueillir pour une deuxième chance dans notre hôtel.

4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

L'hôtel est idéalement situé pour les voyageurs qui prennent le Thalys. Les chambres ont été très bien rénovées à l'exception des salles de bain qui sont dans un état obsolètes. Eviers pelés et baignoires plus très fraîches. Le petit déjeuner est très bien et la brasserie au rez est une institution.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
KerstinU, Responsable réception de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avis, 19 avril 2011
Merci pour votre commentaire.
Au plaisir de pouvoir gâter avec un de nos bons petit-déjeuners Mercure également pendant votre prochain séjour.