“A améliorer” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
2 nights | -25% OFF
Classé n°1 050 sur 1 793 hôtels à Paris

2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Qualité très médiocre, cuvette WC cassée. Cheveux dans la baignoire. Litterie à désirer. Seul l'emplacement de l'hôtel à proximité de la gare du Nord est bien. Tarid très cher au regard des prestations habituelles du groupe Accor.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
KerstinU, Responsable réception de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avis, 3 juin 2011
Je tiens à m'excuser que vous n'avez pas pu profiter pleinement de votre séjour dans notre établissement.
Concernant l'état de la salle de bain je voudrais vous préciser que la rénovation celles-ci est prévue pour cette année.
Pour le tarif je vous suggère de réserver en avance avec un tarif en pré-paiement non modifiable, non annulable mais souvent plus intéressant.

En espérant pouvoir vous re-accueillir très bientôt.

3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

Cette hôtel est bien situé, juste en face de la Gare du Nord. Mma chambre donnant sur l'arrière est bien mais la salle de bain nécessite une rénovation. Elle n'est pas digne de ce type d'hôtel. C'est dommage.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
KerstinU, Responsable réception de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avis, 23 mai 2011
Je vous remercie pour le commentaire la rénovation des salles de bain. Ces commentaires étaient déjà pris en compte et une rénovation est prévue cette année.

En espérant de pouvoir vous re-accueillir avec nos nouvelles salles de bain.

2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

chambre extremement petite, pas de mini bar, acceuil plus que strict minimum et attebte trop longue a l'enristrement, eau froide dans la douche au lever, tuyau de douche deterioré, l'eau ne sortant pas par la pomme désolant pour un mercure

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
KerstinU, Responsable réception de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avis, 21 avril 2011
Je suis désolée pour les soucis rencontrés lors de votre séjour dans notre établissement.
Je vous remercie pour votre commentaire car avec des commentaires comme ça on peut faire avancer des choses.
J'espère pouvoir vous re-accueillir pour une deuxième chance dans notre hôtel.

Responsable Hébergement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Vous connaissez Mercure Paris Terminus Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Terminus Nord

Adresse: 12, Boulevard de Denain, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°342 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Terminus Nord 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, TripOnline SA, ACCOR, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Terminus Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Terminus Nord
Terminus Nord Hotel Paris
Mercure Paris Terminus Nord Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Terminus Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.