“Bel hôtel, très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Terminus Nord

Mercure Paris Terminus Nord a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Terminus Nord
4.0 sur 5 Hôtel   |   12, Boulevard de Denain, 75010 Paris, France (Château d'Eau / Gare du Nord)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
2 nights | -25% OFF
N° 1 042 sur 1 774 hôtels à Paris
Martigny, Suisse
“Bel hôtel, très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

En face de la Gare du Nord, Metro à deux pas. l'accueil est correct. Chambre très confortable grande salle de bain. Propre. Calme. Excellent petit déjeûner mais 15 euros quand même donc ne pas hésiter à ce servir à discrétion. Internet payant. Malgré tout pour un 3 étoiles je le trouve trop cher, on peut trouver un meilleur rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Mercuretenor, Directeur général de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avis, 13 juillet 2011
Merci beaucoup pour vos commentaires. Cela me fait plaisir que vous ayez apprécié le confort de nos chambres aussi bien que notre petit déjeuner.

Nous continuerons nos efforts pour essayer d’améliorer la perception de notre rapport qualité prix.

Alessandra Nanni
Directrice Générale

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

La chambre est très correct, la décoration est récente et moderne cependant la TV ne marchait pas et visiblement la réparation de l'antenne n'est pas prévue, et la pomme de douche est tellement pleine de calcaire que seuls quelques jets en sortent ce qui n'est pas acceptable pour le prix payé.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Je tiens tout d’abord à m'excuser pour les soucis que vous avez rencontré lors de votre visite qui vous ont empêché de profiter pleinement de votre séjour.

Je voudrais vous remercier pour vos commentaires qui nous ont permis de mettre en évidence un problème technique et nous ont donné également l’occasion de le réparer.

J’espère que nous aurons une nouvelle chance de vous accueillir dans notre hôtel.

Alessandra Nanni
Directrice Générale
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

Hôtel très bien situé et facilement accessible en train et métro.
Chambre rénovée vieillissant mal. Salle de bain à rénover. Rapport qualité prix pas au rendez-vous. Personnel d'accueil pas toujours serviable et aimable. Conseillé pour un court séjour en voyage d'affaire ou de transit.

• Séjour du juin 2011

Vous connaissez Mercure Paris Terminus Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Terminus Nord

Adresse: 12, Boulevard de Denain, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Château d'Eau / Gare du Nord
N°363 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Terminus Nord 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Lastminute, Otel, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Terminus Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Terminus Nord
Terminus Nord Hotel Paris
Mercure Paris Terminus Nord Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Terminus Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.