“Economique, avec un bon emplacement” 2 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Terminus Nord

Mercure Paris Terminus Nord a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Terminus Nord
4.0 sur 5 Hôtel   |   12, Boulevard de Denain, 75010 Paris, France (Château d'Eau / Gare du Nord)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
2 nights | -25% OFF
N° 1 010 sur 1 794 hôtels à Paris
Norway
“Economique, avec un bon emplacement”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2007

En face de la Gare du Nord, l'emplacement est parfait pour les voyageurs. Divers restaurants et bars tout près. N'attendez rien de spécial. L'hôtel a absolument besoin d'un ravalement de façade. La chambre était petite et les moquettes sales. Le lit était correct. Seulement un petit bureau et une chaise. A 125 euros pour une chambre single, cela reste un bon rapport qualité/prix pour le centre de Paris. La salle de bain a désespérément besoin d'être rénovée. Le petit déjeuner à 15 euros était assez bon.

Essex
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2006

Un emplacement génial : dix minutes après être descendu de l’Eurostar, nous étions en train de défaire nos valises dans notre chambre. Il se trouve à 20 minutes, en marchant lentement, du Sacré Cœur (qui vaut vraiment une visite) et il y a une station de métro pour les lignes 4 et 5 juste devant. La chambre est petite mais propre et confortable, et tranquille car elle donnait sur l’arrière de l’hôtel. Ils refaisaient la rue devant nous mais nous n’entendions absolument rien dans la chambre. Le petit déjeuner est basique, mais le personnel est poli et serviable. La décoration des chambres et des couloirs est un peu défraîchie (shabby chic !!!) mais les parties communes sont très belles. Il y a de bons restaurants dans le coin. Le restaurant Terminus (en bas, mais il ne fait pas parti de l’hôtel) est bon, mais le personnel est un peu snob (!) et les tables sont très serrées… Nous sommes devenus très bon amis avec les couples qui se trouvaient de part et d’autre de notre table. Nos tables se touchaient !!! Nous reviendrons.

Hampshire, England
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2005

Nous avons séjourné ici au milieu du mois de juillet. Il faisait très chaud dans les chambres et comme la nôtre donnait sur la rue principale, nous ne pouvions pas ouvrir la fenêtre pendant la nuit à cause du bruit.
Le personnel de la réception, très sympathique, nous a trouvé une chambre donnant sur l’arrière de l’hôtel mais il y faisait encore très chaud.
Comme cet hôtel n’a pas la climatisation, il vaut mieux l’éviter pendant les mois d’été.
Le petit déjeuner était correct, les plats chauds du buffet étaient des œufs brouillés et des saucisses.
Cela dit, l’emplacement de l’hôtel est fantastique, avec le métro juste devant qui vous permet d’aller partout dans Paris.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Mercure Paris Terminus Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Terminus Nord

Adresse: 12, Boulevard de Denain, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Château d'Eau / Gare du Nord
N°352 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Terminus Nord 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Hotel.de, Fastbooking, Lastminute, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, ACCOR, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Terminus Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Terminus Nord
Terminus Nord Hotel Paris
Mercure Paris Terminus Nord Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Terminus Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.