“Le navire coule” 2 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Terminus Nord

Mercure Paris Terminus Nord a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Terminus Nord
4.0 sur 5 Hôtel   |   12, Boulevard de Denain, 75010 Paris, France (Château d'Eau / Gare du Nord)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
2 nights | -25% OFF
N° 1 014 sur 1 794 hôtels à Paris
beersel
“Le navire coule”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Moquette pleine de taches, evier bouché, pomme de douche absente. Juste un tuyau a passer au dessus de sa tete. Serviettes délavées.... Le pire ce sont les receptionistes , vous leur expliquer et le gars vous répond : 257 euros, désolé pour les désagréments, on espère vous revoir chez nous. En clair : je m'en fiche, vous payer et vous partez. Pas une petite attention pour s'excuser.
J'ai une carte de client régulier accor, ils peuvent l'avoir.....

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Jean-Louis D, Directeur général de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Chère Madame,Cher Monsieur,

Nous vous prions d’accepter nos très sincères excuses quant à votre déception concernant les équipements de votre chambre et la manière dont la réception n’a pas répondu à vos attentes.
Soyez assuré que nous sommes très concernés par le bien-être et le ressenti de nos Clients. Ainsi les « petites attentions » sont une des priorités dans nos standards d’accueil.

Nous vous informons que cela n'est ni la norme, ni la règle que nos Clients ne soient pas entièrement satisfaits de leur séjour parmi nous, aussi, je vous invite à me contacter personnellement lors de votre prochaine visite à Paris afin de vous faire découvrir le vrai visage du Mercure Terminus Nord (h2761@accor.com).

Espérant pouvoir regagner pleinement votre confiance, nous restons à votre entière disposition et dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l'Hôtel Mercure Terminus Nord, nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en nos courtoises salutations.

Jean-Louis Descoins

2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Une chambre indigne de la marque Mercure
Une chambre de la taille d'un placard avec une moquette datant d'un autre âge pleine de tâches et auréoles douteuse tellement usagée qu'elle en est déchirée et sale. La salle de bain n'est pas en reste pression d'eau quasi nuĺ, accessoires ne tenant pas au mur lavabo abîmé quand à literie si vous aimez le style trampoline alors demandez la chambre 244 elle est faite pour vous, enfin ne comptez pas sur le personnel de la réception pour vous écouter cela ne l'intéresse pas en fait après information les chambres des étages 3/4/5 sont rénovés pas les étages 1 et 2 donc à éviter absolument lors de ma prochaine réservation je préciserais l"étage et irait dormir ailleurs si une chambre en étage 1 et 2 dois mettre proposé

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Clamart, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Hôtel bien situé juste à la sortie du métro dont certaines chambres donnent sur une cour intérieure donc au calme et donc à privilégier..En revanche les couloirs ,salles d'eau,chambres ont besoin d'être rénovés.Perso ma clim marchait bien,ma salle de bain était sombre par contre. Petit déjeuner bien achalandé.Prix doux cet été moins de 70 roros pour une personne avec p'tit dèj. Bon service avec du personnel.....

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Besancon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

A éviter, joli entrée, accueil du personnel très sympathique mais chambre horriblement vétuste pour un 4*, moquette tachée, papier peints déchiré et tachée par une fuite du climatiseur, mobilier abimé, salle de bain vétustes, moisissure sur la faïence de la baignoire etc...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Mercure Paris Terminus Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Terminus Nord

Adresse: 12, Boulevard de Denain, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Château d'Eau / Gare du Nord
N°352 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Terminus Nord 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hotel.de, TripOnline SA, Fastbooking, Lastminute, Otel, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Terminus Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Terminus Nord
Terminus Nord Hotel Paris
Mercure Paris Terminus Nord Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Terminus Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.