Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très utile pour les voyagers de la Gare du Nord” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Terminus Nord

Enregistrer Enregistré
Mercure Paris Terminus Nord a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Mercure Paris Terminus Nord
4.0 sur 5 Hôtel   |   12, Boulevard de Denain, 75010 Paris, France   |  
Services
Classé n°966 sur 1 798 hôtels à Paris
Écrire un avis

1 127 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    140
    441
    343
    133
    70
Consultez les avis pour
146
351
191
330
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nantes, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Trés bien situé pour visiter Paris (à côté de la gare du Nord et d'une bouche de métro), cet hôtel en plus est calme, confortable. Il possède des WC séparés de la salle de bain avec tout le nécessaire de toilette. Le personnel est très agréable et serviable. Bon rapport qualité/prix pour Paris intramuros.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Louis D, General Manager de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Chère Lydie,

C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous nous ayez choisi pour découvrir Paris.

Un grand merci pour vos compliments qui ont été partagés avec toute l’équipe.

Dans l’espoir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Jean-Louis Descoins
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Villeneuve Loubet, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Séjour en chambre 447 le 22/10/2013
Accueil très sympathique à la réception, personnel aux petits soins prêt à vous aider. L’employée de la réception m’annonce une chambre rénovée il y a un an, cela s’annonce bien.
Arrivée dans la chambre, pas très grande mais le décor est plutôt agréable et contemporain. La chambre a été refaite avec goût et c’est assez plaisant. Le lit est grand et confortable. La moquette n’a pas l’air d’être toute fraiche en revanche.
La connexion Internet en mode gratuit est affreusement lente, voire inutilisable. C’est clairement pour inciter à prendre l’option payante ce qui pour une chambre à 160€/nuit est inadmissible.
Allumage de la TV, c’est une ancienne génération d’écran plat analogique. Pas d’accès aux chaines de la TV numérique terrestre, qualité d’image mauvaise, pas de HD. Inconvénient de cette ancienne génération de TV; quand on se place en contrebas l’image s’obscurcit et tout devient noir. C’est dommage pour un écran qui se trouve en hauteur par rapport au lit ! Clairement cet écran n’est pas de l’année dernière.
Arrivée dans la salle de bain, c’est propre mais le contraste avec la chambre est saisissant. Vieux radiateur premier prix, sèche-cheveux parfaitement fonctionnel mais aux plastiques jaunis, vieux carreaux blancs carrés sans caractère aux murs. La SDB n’est pas rénovée.
Arrivée à la vasque pour se laver les mains, tout le fond de la vasque est usé et rayé autour de la bonde qui elle est au bout du rouleau (photo). Une petite douche pour se rafraichir, oups la douche est bloquée en mode Karcher (jet puissant). A regarder de plus près la paume de douche est pourri, remplie de tartre noir et les quelques buses qui fonctionnent encore giclent dans tous les sens (photo). Pas très sérieux tout cela.
Pour les voyages affaires il faut cocher trois cases:
* Une chambre agréable et propre avec un lit confortable : OK
* Une bonne connexion Internet : Raté
* Une bonne douche : Raté
Conclusion : Peut beaucoup mieux faire, faire du neuf avec de l’ancien c’est pas génial. Je note deux pastilles car les défauts constatés ne sont pas acceptables à ce prix (160€/nuit).
A l’attention des responsables d’Accor, allez faire un petit tour au Mercure Porte de Versailles expo à Vanves rue du Moulin. Lui remplit haut la main tous les critères, vous voyez que vous savez beaucoup mieux faire chez Mercure…

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Louis D, Directeur général de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Mercure Terminus Nord et de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous sommes ravis que notre accueil et votre chambre vous aient plu.

Par ailleurs, nous vous prions d’accepter nos très sincères excuses quant à votre déception concernant le service internet et la salle de bain. Notre service internet wifi gratuit est mis à disposition afin que nos clients puissent consulter leurs e-mails et surfer sur le web. Par ailleurs, nous proposons à notre clientèle des solutions payantes permettant de disposer d’un débit plus important afin de pouvoir par exemple regarder des vidéos en streaming ou utiliser le service Skype. Concernant la salle de bain, nous avons rappelé à notre service technique leurs taches respectives afin de vous garantir une qualité irréprochable lors de votre prochain séjour.

Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour que la qualité des services de l'hôtel Mercure Terminus Nord reflète entièrement vos attentes. A ce titre, je vous invite à me contacter directement afin que j'organise personnellement votre prochain séjour (jean-louis.descoins@book-inn-france.com).

Espérant pouvoir regagner pleinement votre confiance, nous restons à votre entière disposition et dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l'Hôtel Mercure Terminus Nord, nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en nos courtoises salutations.

Jean-Louis Descoins
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Sarlat la Canéda, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

La chambre réservée lors de mon séjour n'est pas du tout digne d'un hôtel 4 étoiles. Chambre non isolée phonétiquement. J'avais l'impression que tous les résidents passaient dans ma chambre. Ne pas sélectionner pour un séjour avec des temps de repos élevés. Le petit déjeuner ainsi que le service sont parfaits.

  • Séjour du octobre 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Louis D, Directeur général de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Mercure Terminus Nord et de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous sommes ravis que notre service et notre petit-déjeuner vous aient plu.

Nous vous prions d’accepter nos très sincères excuses quant à votre déception concernant l’isolation de votre chambre.
Nous avons rappelé à notre service technique leurs taches respectives concernant l’isolation de certaines chambres.

Nous vous informons que cela n'est ni la norme, ni la règle que nos Clients ne soient pas entièrement satisfaits de leur séjour parmi nous,
aussi, je vous invite à me contacter personnellement lors de votre prochaine visite à Paris afin de vous faire découvrir le vrai visage du Mercure Terminus Nord.

Espérant pouvoir regagner pleinement votre confiance, nous restons à votre entière disposition et dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l'Hotel Mercure Terminus Nord, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en nos courtoises salutations.

Jean-Louis Descoins
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
beersel
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Moquette pleine de taches, evier bouché, pomme de douche absente. Juste un tuyau a passer au dessus de sa tete. Serviettes délavées.... Le pire ce sont les receptionistes , vous leur expliquer et le gars vous répond : 257 euros, désolé pour les désagréments, on espère vous revoir chez nous. En clair : je m'en fiche, vous payer et vous partez. Pas une petite attention pour s'excuser.
J'ai une carte de client régulier accor, ils peuvent l'avoir.....

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Louis D, Directeur général de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Chère Madame,Cher Monsieur,

Nous vous prions d’accepter nos très sincères excuses quant à votre déception concernant les équipements de votre chambre et la manière dont la réception n’a pas répondu à vos attentes.
Soyez assuré que nous sommes très concernés par le bien-être et le ressenti de nos Clients. Ainsi les « petites attentions » sont une des priorités dans nos standards d’accueil.

Nous vous informons que cela n'est ni la norme, ni la règle que nos Clients ne soient pas entièrement satisfaits de leur séjour parmi nous, aussi, je vous invite à me contacter personnellement lors de votre prochaine visite à Paris afin de vous faire découvrir le vrai visage du Mercure Terminus Nord (h2761@accor.com).

Espérant pouvoir regagner pleinement votre confiance, nous restons à votre entière disposition et dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l'Hôtel Mercure Terminus Nord, nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en nos courtoises salutations.

Jean-Louis Descoins
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Une chambre indigne de la marque Mercure
Une chambre de la taille d'un placard avec une moquette datant d'un autre âge pleine de tâches et auréoles douteuse tellement usagée qu'elle en est déchirée et sale. La salle de bain n'est pas en reste pression d'eau quasi nuĺ, accessoires ne tenant pas au mur lavabo abîmé quand à literie si vous aimez le style trampoline alors demandez la chambre 244 elle est faite pour vous, enfin ne comptez pas sur le personnel de la réception pour vous écouter cela ne l'intéresse pas en fait après information les chambres des étages 3/4/5 sont rénovés pas les étages 1 et 2 donc à éviter absolument lors de ma prochaine réservation je préciserais l"étage et irait dormir ailleurs si une chambre en étage 1 et 2 dois mettre proposé

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Mercure Paris Terminus Nord ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Mercure Paris Terminus Nord

Adresse : 12, Boulevard de Denain, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N°328 des hôtels de luxe à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 122 € - 417 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Terminus Nord 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, ACCOR, Cancelon, Odigeo, Lastminute, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Terminus Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Paris Terminus Nord
Terminus Nord Hotel Paris
Mercure Paris Terminus Nord Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Terminus Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.