“bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Terminus Nord

Mercure Paris Terminus Nord a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Terminus Nord
4.0 sur 5 Hôtel   |   12, Boulevard de Denain, 75010 Paris, France (Château d'Eau / Gare du Nord)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
2 nights | -25% OFF
N° 1 009 sur 1 794 hôtels à Paris
Grenoble, France
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

très bon accueil, l'hôtel est situé à la sortie du métro, chambre confortable, très bien insonorisée et bon petit déjeuner avec des produits de qualité et un bon choix en ayant une jolie vue sur la gare du nord.
En revanche, chambre un peu petite par rapport à ce que j'ai pu connaitre dans d'autres Mercure et salle de bain vieillote qui mériterait un rafraichissement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Jean-Louis D, General Manager de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir laissé votre commentaire sur votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le confort de votre chambre et la proximité des moyens de transport.

Par ailleurs, nous vous remercions pour vos suggestions qui nous ont permis d’identifier les anomalies qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.

Dans l’espoir de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Idéal pour un court séjour.
Près de la gare et des stations de métro...
accueil agréable et efficace. Chambre confortable et bien insonorisée.
Déjeuner buffet, varié et consistant, servi dans une pièce agréable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,

C’est fut un plaisir de lire que votre séjour parmi nous vous a ravi.

Un grand merci pour tous vos compliments qui ont été partagés avec l’ensemble de notre équipe.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt parmi nous.

HUY
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel en chambre single, et contrairement à l'avis d'un voyageur, ma chambre était très spacieuse pour une single et la salle de bain impeccable. Un seul bémol l'état de la moquette, mais cela mis à part, calme parfait (pourtant en face de la gare du nord). Demandez une chambre à l'arrière et vous serez comblés !
Le petit déjeuner est parfait. Un point fort pour la salle du petit déjeuner, spacieuse, avec vue sur la gare du nord, et le personnel est souriant, serviable et toujours prêt à vous rendre service.
Bref, je suis ravie de cet hôtel.

Astuce pour la chambre : les chambres à l'arrière sont très calmes
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Jean-Louis D, General Manager de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Chère cliente,

C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire.

Nous sommes ravis que votre séjour en chambre single se soit bien passé et un grand merci pour vos compliments qui ont été partagés avec toute l’équipe.

Par ailleurs, nous vous prions d’accepter nos très sincères excuses quant à la déception provoquée par l’état de la moquette en chambre. Celle-ci sera renouvelée par notre service technique dans les plus brefs délais afin de vous garantir une qualité irréprochable lors de votre prochain séjour.

Dans l’espoir de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.

Rendeux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Chouette hôtel, très bien situé, en face de la gare du Nord et à proximité immédiate de la station de métro. Indigne de ses quatre étoiles quand on constate l'état des salles de bains : propres, mais très défraîchies. Cela reste cependant un bon rapport qualité/prix, le petit déjeuner est très varié et de très belle qualité.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Jean-Louis D, General Manager de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher Pierre-Eric,

C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos commentaires.

Nous sommes ravis que notre localisation vous ait facilité votre séjour et que vous ayez apprécié votre petit-déjeuner buffet.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.

Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

j'aime cet hôtel, mais hélas il ne faut pas y aller en chambre single, elle sont beaucoup trop petites pour un hôtel de cette classe. Je pense aussi que les sanitaires lavabo, salle de bain devraient vraiment être rafraîchis.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Jean-Louis D, General Manager de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Cher Benoît,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Mercure Terminus Nord et de nous avoir fait part de vos commentaires.

Votre bien-être est avant tout notre priorité lorsque vous séjournez chez nous. Ainsi nous serions ravis de vous faire découvrir nos chambres privilège lors de votre prochain séjour. A ce titre, je me tiens à votre entière disposition pour organiser personnellement votre prochain séjour Parisien (01.42.80.82.30).

Espérant pouvoir regagner pleinement votre confiance, nous restons à votre entière disposition et dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement à l'Hôtel Mercure Paris Terminus Nord, nous vous prions de croire, Cher Benoît, en nos courtoises salutations.

Jean-Louis Descoins

Vous connaissez Mercure Paris Terminus Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Terminus Nord

Adresse: 12, Boulevard de Denain, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Château d'Eau / Gare du Nord
N°351 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Terminus Nord 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hotel.de, TripOnline SA, Fastbooking, Lastminute, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Terminus Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Terminus Nord
Terminus Nord Hotel Paris
Mercure Paris Terminus Nord Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Terminus Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.