“Excellent emplacement face à la Gare du Nord, mais trop bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Terminus Nord

Mercure Paris Terminus Nord a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Terminus Nord
4.0 sur 5 Hôtel   |   12, Boulevard de Denain, 75010 Paris, France (Château d'Eau / Gare du Nord)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
2 nights | -25% OFF
N° 1 007 sur 1 795 hôtels à Paris

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Les commentaires sur internet pouvaient laisser planer un doute voire regretter la réservation. Ce fut tout le contraire. Situation idéale face à la sortie des Thalys/Eurostar. Nous avions réservés 4 chambres pour 1 personne et nous avons obtenu les clefs à 13 h. Les chambres étaient comme décrite sur le site de l'hôtel et suffisamment grande (lit 1,20 m, bureau, table, 2 chaises, grande armoire, eau, café, thé etc.) la salle de bain est propre mais usée et mérite rénovation complète. Le personnel est particulièrement aimable. Pas de bruit. PDJ "express" (continental) au bar pour celui qui ne désire pas le buffet, servi avec attention et sans devoir attendre. Revues et journaux gratuits. Nos chambres étaient sur 4 étages différents avec vue sur cours intérieure et nous serions volontiers resté quelques jours de plus. Métro et taxi au pied de l'hôtel. Le jour du départ nous avons laissé nos bagages jusqu'à 18 h (gratuitement et sous surveillance, le bagagiste remet un ticket par bagage). L'hôtel affichait presque complet mais aucun stress, les 2 réceptionnistes assurent. A conseiller surtout pour celui qui souhaite séjourner dans un bâtiment ancien avec une âme.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Jean-Louis D, General Manager de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher Claude,

Je profite de ce deuxième commentaire chaleureux pour vous remercier de nouveau d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour Parisien.

Nous sommes ravis d’avoir répondu à toutes vos attentes.

Un grand merci pour tous vos compliments qui ont bien entendu été partagés avec toute l’équipe.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au sein de notre maison. A ce titre, n’hésitez pas à me contacter directement par e-mail: jean-louis.descoins@book-inn-france.com.

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

très bon accueil, l'hôtel est situé à la sortie du métro, chambre confortable, très bien insonorisée et bon petit déjeuner avec des produits de qualité et un bon choix en ayant une jolie vue sur la gare du nord.
En revanche, chambre un peu petite par rapport à ce que j'ai pu connaitre dans d'autres Mercure et salle de bain vieillote qui mériterait un rafraichissement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Jean-Louis D, General Manager de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir laissé votre commentaire sur votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le confort de votre chambre et la proximité des moyens de transport.

Par ailleurs, nous vous remercions pour vos suggestions qui nous ont permis d’identifier les anomalies qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.

Dans l’espoir de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Idéal pour un court séjour.
Près de la gare et des stations de métro...
accueil agréable et efficace. Chambre confortable et bien insonorisée.
Déjeuner buffet, varié et consistant, servi dans une pièce agréable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,

C’est fut un plaisir de lire que votre séjour parmi nous vous a ravi.

Un grand merci pour tous vos compliments qui ont été partagés avec l’ensemble de notre équipe.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt parmi nous.

HUY
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel en chambre single, et contrairement à l'avis d'un voyageur, ma chambre était très spacieuse pour une single et la salle de bain impeccable. Un seul bémol l'état de la moquette, mais cela mis à part, calme parfait (pourtant en face de la gare du nord). Demandez une chambre à l'arrière et vous serez comblés !
Le petit déjeuner est parfait. Un point fort pour la salle du petit déjeuner, spacieuse, avec vue sur la gare du nord, et le personnel est souriant, serviable et toujours prêt à vous rendre service.
Bref, je suis ravie de cet hôtel.

Astuce pour la chambre : les chambres à l'arrière sont très calmes
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Jean-Louis D, General Manager de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Chère cliente,

C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire.

Nous sommes ravis que votre séjour en chambre single se soit bien passé et un grand merci pour vos compliments qui ont été partagés avec toute l’équipe.

Par ailleurs, nous vous prions d’accepter nos très sincères excuses quant à la déception provoquée par l’état de la moquette en chambre. Celle-ci sera renouvelée par notre service technique dans les plus brefs délais afin de vous garantir une qualité irréprochable lors de votre prochain séjour.

Dans l’espoir de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.

Jean-Louis Descoins

Vous connaissez Mercure Paris Terminus Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Terminus Nord

Adresse: 12, Boulevard de Denain, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Château d'Eau / Gare du Nord
N°352 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Terminus Nord 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Agoda, TripOnline SA, Fastbooking, Lastminute, Odigeo, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Terminus Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Terminus Nord
Terminus Nord Hotel Paris
Mercure Paris Terminus Nord Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Terminus Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.