“Hôtel bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Terminus Nord

Mercure Paris Terminus Nord a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Terminus Nord
4.0 sur 5 Hôtel   |   12, Boulevard de Denain, 75010 Paris, France (Château d'Eau / Gare du Nord)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
2 nights | -25% OFF
N° 1 015 sur 1 788 hôtels à Paris
Metz, France
“Hôtel bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Chambre propre avec un grand lit...la salle de bain n'est pas digne d'un quatre étoiles. Très bon petit déjeuner et personnel accueillant. Pour le reste un station de métro se situe juste devant l'hôtel ce qui s'avère très pratique.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Jean-Louis D, General Manager de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Chère cliente, Cher client,

C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos impressions.

Nous sommes très heureux que votre petit déjeuner buffet et notre personnel vous aient satisfait.

Par ailleurs nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques concernant la salle de bain, nous permettant ainsi d’identifier les anomalies qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.

Metz
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Point positif :Hôtel avec accès direct à la gare du Nord et un personnel disponible et accueillant.
Pour la globalité ,hôtel correct mais pas à la hauteur des tarifs appliques pour un 5 etoiles.Les locaux manquent d'entretien notamment la robinneterie et les murs.Peut convenir pour une nuit ou deux mais à condition d'y sejourner à tarifs promotionnels .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chère cliente, Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires concernant votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis que notre localisation et notre personnel dévoué vous aient satisfait.

Par ailleurs nous vous remercions de nous avoir fait part des anomalies qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention. Ainsi, nous avons rappelé à notre service d’étages leurs taches respectives afin de vous garantir une qualité irréprochable lors de votre prochain séjour.

Béthune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Hôtel pratique et confortable juste face à la gare du Nord . Idéal pour les courts séjours. Possibilité de se restaurer à la Brasserie "Terminus Nord" juste à côtéTrés bon accueil de Julien A recommander

Astuce pour la chambre : Chambre à l'étage et à l'arrière
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Jean-Louis D, General Manager de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Chère Martine,

C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos impressions.

Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous se soit bien passé et que vous ayez apprécié l’excellente cuisine de la Brasserie « Terminus Nord ».

Un grand merci pour vos compliments qui ont été partagés avec Julien.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Les commentaires sur internet pouvaient laisser planer un doute voire regretter la réservation. Ce fut tout le contraire. Situation idéale face à la sortie des Thalys/Eurostar. Nous avions réservés 4 chambres pour 1 personne et nous avons obtenu les clefs à 13 h. Les chambres étaient comme décrite sur le site de l'hôtel et suffisamment grande (lit 1,20 m, bureau, table, 2 chaises, grande armoire, eau, café, thé etc.) la salle de bain est propre mais usée et mérite rénovation complète. Le personnel est particulièrement aimable. Pas de bruit. PDJ "express" (continental) au bar pour celui qui ne désire pas le buffet, servi avec attention et sans devoir attendre. Revues et journaux gratuits. Nos chambres étaient sur 4 étages différents avec vue sur cours intérieure et nous serions volontiers resté quelques jours de plus. Métro et taxi au pied de l'hôtel. Le jour du départ nous avons laissé nos bagages jusqu'à 18 h (gratuitement et sous surveillance, le bagagiste remet un ticket par bagage). L'hôtel affichait presque complet mais aucun stress, les 2 réceptionnistes assurent. A conseiller surtout pour celui qui souhaite séjourner dans un bâtiment ancien avec une âme.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Jean-Louis D, General Manager de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher Claude,

Je profite de ce deuxième commentaire chaleureux pour vous remercier de nouveau d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour Parisien.

Nous sommes ravis d’avoir répondu à toutes vos attentes.

Un grand merci pour tous vos compliments qui ont bien entendu été partagés avec toute l’équipe.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au sein de notre maison. A ce titre, n’hésitez pas à me contacter directement par e-mail: jean-louis.descoins@book-inn-france.com.

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

très bon accueil, l'hôtel est situé à la sortie du métro, chambre confortable, très bien insonorisée et bon petit déjeuner avec des produits de qualité et un bon choix en ayant une jolie vue sur la gare du nord.
En revanche, chambre un peu petite par rapport à ce que j'ai pu connaitre dans d'autres Mercure et salle de bain vieillote qui mériterait un rafraichissement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Jean-Louis D, General Manager de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir laissé votre commentaire sur votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le confort de votre chambre et la proximité des moyens de transport.

Par ailleurs, nous vous remercions pour vos suggestions qui nous ont permis d’identifier les anomalies qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Idéal pour un court séjour.
Près de la gare et des stations de métro...
accueil agréable et efficace. Chambre confortable et bien insonorisée.
Déjeuner buffet, varié et consistant, servi dans une pièce agréable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,

C’est fut un plaisir de lire que votre séjour parmi nous vous a ravi.

Un grand merci pour tous vos compliments qui ont été partagés avec l’ensemble de notre équipe.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt parmi nous.

Jean-Louis Descoins

Vous connaissez Mercure Paris Terminus Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Terminus Nord

Adresse: 12, Boulevard de Denain, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Château d'Eau / Gare du Nord
N°353 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Terminus Nord 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Fastbooking, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Terminus Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Terminus Nord
Terminus Nord Hotel Paris
Mercure Paris Terminus Nord Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Terminus Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.