“Magnifique, 10 sur 10” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   12, Boulevard de Denain, 75010 Paris, France   |
Classé n°967 sur 1 797 hôtels à Paris
“Magnifique, 10 sur 10”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

je sejourne dans cet hotel depuis trois jours, et j'adore
déjà ça coute pas cher pour etre un 4 étoiles
L'emplacement est idéal, juste en face du métro et de la gare
La déco est à mon gout, le petit salon à l'étage et le bar très confortables
Mais c'est le personnel que j'ai apprécie le plus: tout le monde est vraiment au petit soin, du service réception jusqu'au service des étage
on se sent vraiment bien accueilli
ce matin Julien a été vraiment adorable avec moi, et hier Lou aussi
Le seul et unique bemol c'est que dans ma chambre il y a pas de minibar, mais c'est quand meme bien parce qu'il y a un petit balcon et on apercoit le sacré coeur

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Jean-Louis D, General Manager de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014

C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos impressions.

Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous soit à la hauteur de vos attentes.

Un grand merci pour vos compliments qui ont été partagés avec toute l’équipe et plus spécifiquement, Julien et Lou.

Nous restons à votre entière disposition pour le restant de votre séjour.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

J'ai pu séjourner au Terminus Nord dans le cadre d'un voyage d'affaire. Situation unique, sur trois lignes de métro, on y arrive très facilement par le rer soit de Roissy, soit d'Orly, et il y a évidemment le Thalys et l'Eurostar juste de l'autre côté de la rue, sans oublier la Gare de Paris Est à exactement 5 mn de marche.
La chambre que j'ai eue était une chambre privilège très spacieuse, parfaitement rénovée, avec mini-bar gratuit pour les softs. Personnel parfait, très efficace pour le check-in. J'avais un peu peur des nuisances sonores après avoir lu quelques commentaires mais plus de peur que de mal, la chambre était totalement isolée des bruits de la circulation.
Petit déjeuner parfaitement suffisant, avec de nouveau un personnel très disponible et efficace.
Le quartier n'est pas le plus beau de Paris, mais il est plus inquiétant que dangereux, :)) et il y a beaucoup de restaurants si on marche 5 mn.
Bref, je retournerai au Terminus Nord assez régulièrement ! Un très bon choix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Jean-Louis D, General Manager de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013

C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos impressions.

Nous sommes ravis que notre localisation ait facilitée votre voyage d’affaires et que votre chambre "Privilège" vous ait satisfait.

Un grand merci pour vos compliments qui ont été partagés avec toute l’équipe.

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Chambre propre avec un grand lit...la salle de bain n'est pas digne d'un quatre étoiles. Très bon petit déjeuner et personnel accueillant. Pour le reste un station de métro se situe juste devant l'hôtel ce qui s'avère très pratique.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos impressions.

Nous sommes très heureux que votre petit déjeuner buffet et notre personnel vous aient satisfait.

Par ailleurs nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques concernant la salle de bain, nous permettant ainsi d’identifier les anomalies qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.

Metz
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Point positif :Hôtel avec accès direct à la gare du Nord et un personnel disponible et accueillant.
Pour la globalité ,hôtel correct mais pas à la hauteur des tarifs appliques pour un 5 etoiles.Les locaux manquent d'entretien notamment la robinneterie et les murs.Peut convenir pour une nuit ou deux mais à condition d'y sejourner à tarifs promotionnels .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chère cliente, Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires concernant votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis que notre localisation et notre personnel dévoué vous aient satisfait.

Par ailleurs nous vous remercions de nous avoir fait part des anomalies qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention. Ainsi, nous avons rappelé à notre service d’étages leurs taches respectives afin de vous garantir une qualité irréprochable lors de votre prochain séjour.

Jean-Louis Descoins

Vous connaissez Mercure Paris Terminus Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Paris Terminus Nord

Adresse : 12, Boulevard de Denain, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°327 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Terminus Nord 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, EasyToBook, Odigeo, ACCOR, Odigeo, Cancelon, Lastminute, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Terminus Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Terminus Nord
Terminus Nord Hotel Paris
Mercure Paris Terminus Nord Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Terminus Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.