Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“DECEPTION” 2 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Terminus Nord

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Mercure Paris Terminus Nord a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Terminus Nord
4.0 sur 5 Hôtel   |   12, Boulevard de Denain, 75010 Paris, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
2 nights | -25% OFF
Classé n°1 047 sur 1 793 hôtels à Paris
SOUMOULOU
Auteur chevronné
154 avis 154 avis
48 avis sur les hôtels
Avis dans 50 villes Avis dans 50 villes
108 votes utiles 108 votes utiles
“DECEPTION”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Hôtel idéalement situé lorsque l'on prend le Train Gare du Nord. C'est tout chambre "privilège" moquette excessivement tachée, toute petite télévision fonctionnant très mal, salle de bain même pas digne d'un hôtel Ibis: carreaux recollés , lavabo ébréché, linge de toilette "très fin" Office corner ne fonctionnant pas (imprimante en panne depuis 2 jours) Le point positif buffet PDJ prêt a l'heure. Surveillez l'imputation des points séjour sur la Carte Accor, 3 semaines as près le séjour toujours rien, Hotel nul a éviter

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Louis D, General Manager de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher Jacques,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour à l’hôtel Mercure Paris Terminus Nord.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre localisation ainsi que notre petit déjeuner buffet.

Par ailleurs, nous vous prions d’accepter nos très sincères excuses quant à votre déception concernant certains éléments défectueux au sein de votre chambre. Ainsi je serais ravis de prendre contact avec vous afin d’identifier la chambre en question et de procéder immédiatement au renouvellement des dysfonctionnements évoqués. Vous pouvez me contacter directement à jean-louis.descoins@book-inn-france.com.
Par ailleurs je serais ravi de contacter les services du Club Accor Hotels afin de comprendre pourquoi vos points de fidélité n’ont pas été imputés.

Espérant pouvoir regagner pleinement votre confiance, nous restons à votre entière disposition et dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Mercure Paris Terminus Nord, nous vous prions de croire, Cher Jacques, en nos courtoises salutations.

Jean-Louis Descoins
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 236 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    147
    477
    379
    152
    81
Consultez les avis pour
160
372
204
373
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Eghezee, Belgique
Auteur
15 avis 15 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Lors de notre arrivée ce 3 janvier (2 nuits), le chambre ne me convenait pas , j'ai demandé si c’était possible de changer et d’être installer sur l'avant de l’établissement.C'est avec beaucoup de gentillesse que l'on a accepter ma demande rapidement, malgré un hôtel complet. Au bout de 15 minutes j'avais la chambre désirée.
Ce n'est pas la première fois que je séjourne dans cet hôtel et j'y retourne toujours avec plaisir.
Le petit déjeuner et très copieux , la literie est excellente.
Le top du top le sourire et l'amabilité du personnel.
Merci à toute l'équipe

Astuce pour la chambre : Nous avons occupé la chambre 517 , elle a vue sur le Sacré cœur et sur la gare.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Louis D, General Manager de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Chère Virginie,

C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos impressions.

Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous se soit bien passé et que vous ayez pu séjourner dans la chambre correspondant à vos attentes. N’hésitez pas à me contacter directement (jean-louis.descoins@book-inn-france.com) lors de votre prochain séjour parmi nous. Nous nous ferons une joie de vous préparer la chambre 517.

Un grand merci pour vos compliments qui ont été partagés avec toute l’équipe.

Dans l’espoir de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.

Bien à vous,

Jean-Louis Descoins
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Metz, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

En déplacement régulièrement sur Paris pour raison professionnelle j'ai testé plusieurs hôtels et je ne souhaite plus que celui là! Un accueil toujours agréable (mention spéciale à Lou et Lakhdar pour leur gentillesse), un emplacement idéal entre les gares de l'est et du nord, un super petit déjeuner et des chambres confortables, que souhaiter de plus?

Astuce pour la chambre : pour ceux qui recherchent le calme bien demander une chambre sur cour
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Louis D, General Manager de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Chère cliente, Cher client,

C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos impressions.

Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.

Un grand merci pour vos compliments qui ont été partagés avec toute l’équipe, et plus spécifiquement Lou et Lakhdar.

Dans l’espoir de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.

Bien à vous,

Jean-Louis Descoins
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Possession, Ile De La Réunion
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Bonne situation face à la gare du Nord dans un bâtiment ancien.
L'équipe de l'hôtel est à votre écoute et les chambres sont plutôt confortables et calmes.
Le service bagagerie est fort utile.
Le petit déjeuner est excellent.
Il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel mais il n'en manque pas aux alentours.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Louis D, General Manager de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher Monsieur Lefebvre,

C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos impressions.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort et le calme de votre chambre.

Nous serions très heureux de vous réserver une table à l’excellente brasserie « Terminus Nord » pour votre prochain séjour parmi nous.

Dans l’espoir de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.

Bien à vous,

Jean-Louis Descoins
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur
13 avis 13 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

je sejourne dans cet hotel depuis trois jours, et j'adore
déjà ça coute pas cher pour etre un 4 étoiles
L'emplacement est idéal, juste en face du métro et de la gare
La déco est à mon gout, le petit salon à l'étage et le bar très confortables
Mais c'est le personnel que j'ai apprécie le plus: tout le monde est vraiment au petit soin, du service réception jusqu'au service des étage
on se sent vraiment bien accueilli
ce matin Julien a été vraiment adorable avec moi, et hier Lou aussi
Le seul et unique bemol c'est que dans ma chambre il y a pas de minibar, mais c'est quand meme bien parce qu'il y a un petit balcon et on apercoit le sacré coeur

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Louis D, General Manager de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Chère cliente, Cher client,

C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos impressions.

Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous soit à la hauteur de vos attentes.

Un grand merci pour vos compliments qui ont été partagés avec toute l’équipe et plus spécifiquement, Julien et Lou.

Nous restons à votre entière disposition pour le restant de votre séjour.

Bien à vous,

Jean-Louis Descoins
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Mercure Paris Terminus Nord ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Terminus Nord

Adresse: 12, Boulevard de Denain, 75010 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N°342 des hôtels de luxe à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 88 € - 205 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Terminus Nord 4*
Nombre de chambres: 236
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Terminus Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Paris Terminus Nord
Terminus Nord Hotel Paris
Mercure Paris Terminus Nord Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Terminus Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.