“RECLAMATION” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Terminus Nord

Mercure Paris Terminus Nord a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Terminus Nord
4.0 sur 5 Hôtel   |   12, Boulevard de Denain, 75010 Paris, France (Château d'Eau / Gare du Nord)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
2 nights | -25% OFF
N° 1 040 sur 1 774 hôtels à Paris
Brussels, Belgium
“RECLAMATION”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Je suis déçu de la chambre que nous avons reçue elle était très petite le tapis de sol était très sale mais comme nous avons pris la chambre très tard le samedi je n'ai plus réclamer
mais comme nous venons au minimum 2 x par an je réclamerai la prochaine fois

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Jean-Louis D, Directeur général de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Chère Madame Demeuldre,

Tout d’abord un grand merci pour votre fidélité. Nous vous remercions également d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre récent séjour à l’hôtel Mercure Paris Terminus Nord.

Nous avons bien noté votre remarque. Sachez que nous mettrons tout en œuvre pour votre prochain séjour pour vous fournir la chambre qui correspond parfaitement à vos attentes. Je reste à votre entière disposition pour toutes requêtes que vous pourriez avoir pour votre prochain séjour parmi nous. N'hésitez pas à me contacter à ce sujet à jean-louis.descoins@book-inn-france.com.

Dans l’espoir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Un hotel de qualité mention très bien! , cependant un peu cher. Un accueil extraordinaire au bar le matin pour un petit dej express, sourire, gentillesse et convialité à l'italienne vous permettent de bien démarrer la journée - merci Raffaella. Des chambres confortables si on sort du standard . La nouvelle direction semble impulser un changement bénéfique Bravo Continuez !! .BB

Astuce pour la chambre : Si votre budget le permet prenez une chambre au dessus du standard
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Jean-Louis D, Directeur général de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher Bruno,

Je vous remercie d’avoir partagé avec l’ensemble de la communauté TripAdvisor votre avis sur votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis que l’accueil à l’Italienne de notre barmaid Raphaëlla vous ait aidé à bien démarrer la journée !

Un grand merci pour vos compliments qui ont été partagés avec toute l’équipe.

La Haye, Pays-Bas
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Arrivant de la gare du nord tard le soir, et devant repartir très tôt sur l’aéroport CDG le lendemain, cet hôtel était parfaitement situé, ne pouvant être plus près des lignes de train. L'accueil fut agréable, en arrivant comme en partant. J'ai eu une chambre donnant directement sur l’entrée de la gare, c'est un peu bruyant mais normal pour le quartier. La chambre était petite, propre, la literie confortable, mais la salle de bain était vraiment vétuste et mériterait un rafraichissement: lavabo en plastique digne d'un hôtel formule 1 et largement griffé, baignoire abimée, joints sales, bas de portes très fatigués. Pourtant, pour Paris, cet hôtel est un Bon rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Jean-Louis D, General Manager de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Chère cliente, Cher client,

C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos impressions.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre localisation.

Un grand merci pour vos compliments qui ont été partagés avec toute l’équipe de la réception.

Par ailleurs, veuillez accepter nos très sincères excuses quant à la déception générée par l’état de votre salle de bain. Vos commentaires ont été partagés en détails avec notre Directeur Technique afin de vous garantir une qualité de service irréprochable lors de votre prochain séjour.

Nîmes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Très déçue par cet hôtel. Accueil peu chaleureux, chambre single très petite (même si le lit en 120 est appréciable pour une single), TV fixée sur le mur parallèle au lit (et non pas en face) et pas orientable, ce qui fait qu'on attrape un torticoli si on veut regarder la télé depuis son lit, salle de bain ayant besoin d'une sérieuse rénovation (trace de brulé sur le lavabo faite par une cigarette posée par un client indélicat, baignoire très abîmée). Heureusement que j'avais bénéficié d'une promotion intéressante, car le tarif "normal" affiché est très (trop) élevé pour ces prestations. Seul point positif : le petit déjeuner est bon, varié et copieux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Chère cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour à l’hôtel Mercure Paris Terminus Nord.

Nous sommes ravis que votre petit-déjeuner vous ait plu.

Le confort et l’accueil de nos clients font bien entendu partis de nos tops priorités. Ainsi je serais ravi de partager plus amplement avec vous vos impressions. Vous pouvez me contacter par e-mail à jean-louis.descoins@book-inn-france.com.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Emplacement idéal pour cet hotel situé juste en face de la Gare du Nord.
Rapport qualité prix quasi imbattable dans le quartier avec le standing d'un 4 étoiles.
Les services sont à la hauteur de ce que l'on est en droit d'attendre sans etre exceptionnels, mais très au dessus de toute la concurrence dans le quartier.
Accueil souriant et aimable, chambres propres, salle de bains avec baignoire, placard avec cintres en bois, coffre fort...etc...bref c'est pas mal du tout.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Jean-Louis D, General Manager de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Chère cliente, Cher client,

C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos impressions.

Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous se soit bien passé.

Un grand merci pour vos compliments qui ont été partagés avec toute l’équipe.

Jean-Louis Descoins

Vous connaissez Mercure Paris Terminus Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Terminus Nord

Adresse: 12, Boulevard de Denain, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Château d'Eau / Gare du Nord
N°363 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Terminus Nord 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Fastbooking, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Lastminute, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Terminus Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Terminus Nord
Terminus Nord Hotel Paris
Mercure Paris Terminus Nord Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Terminus Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.