“Banal” 3 5 étoiles

2 nights | -25% OFF
N° 1 032 sur 1 792 hôtels à Paris

France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Malheureusement je ne serai pas capable de bien noter cet hôtel. Du fait d'une réunion de travail ayant duré plus longtemps que prévu, je n'ai pas pu prévenir avant 18h30 de mon annulation. La direction, inflexible, a décidé de facturer la nuit, sans tenir compte de ma situation.

Je ne peux donc pas évaluer l'hôtel et ne peut non plus saluer la compréhension de la direction sur cette réservation.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Jean-Louis D, Directeur général de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher Liam,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre réservation à l’hôtel Mercure Paris Terminus Nord.

Nous sommes profondément désolés d’apprendre votre déception concernant l’annulation de votre réservation au sein de notre hôtel. En effet ayant refusé plusieurs réservations pour conserver votre chambre après 18h00 et en concordance avec les conditions générales de vente s’appliquant au tarif réservé, nous avons été contraints de vous facturer cette nuitée. Soyez certain que nous demeurons à l’écoute de nos chers clients à tout moment et restons à votre service pour vous satisfaire lorsque les conditions le permettent.

Vous renouvelant mes plus sincères regrets et dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, je vous prie d’agréer, Cher Liam, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

l'hotel est correct, bien placé,face à la gare et à côté du métro; en revanche, l'accueil réception n'est pas satisfaisant;je tel pour confirmer et on me dit que je n'ai pas réservé là, que c'est à l'autre mercure.gare du nord ,ce qui vérification faite est faux, bien sûr c'est bien là que j'ai réservé! ensuite, en arrivant, on me demande de donner ma carte bleue alors que ma facture est déjà payé en ligne! si par cas, je consomme en partant sans payer! ce n'est quand même pas normal que la réception demande la carte ainsi en prenant l'empreinte!

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Jean-Louis D, Directeur général de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Chère Caroline,

Tout d’abord un grand merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre récent séjour à l’hôtel Mercure Paris Terminus Nord. Vos commentaires nous permettent de maintenir, ou lorsque c’est nécessaire, d’améliorer le service que nous fournissons à nos chers clients.

Nous sommes profondément désolés de lire que l’accueil par notre équipe de réception n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Bien que nos excuses ne puissent changer votre sentiment de déception nous tenons à vous les présenter avec grande sincérité. Je comprends parfaitement les points soulevés dans votre commentaire et tout particulièrement le fait que vous n’ayez pas reçu confirmation de votre réservation par notre équipe. Ce niveau de service n’est bien sûr pas acceptable et a d’ores et déjà été partagé avec notre équipe de réception.

Par ailleurs la garantie par votre carte bancaire prise lors de votre check-in vous permet de bénéficier de tous nos services tels que le bar ou le petit déjeuner sans vous souciez du paiement, permettant plus de confort pendant votre séjour.

Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour que la qualité des services de l'hôtel Mercure Paris Terminus Nord reflète entièrement vos attentes. Pour cela n’hésitez pas à me contacter directement à jean-louis.descoins@book-inn-france.com.

Lanton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Le Terminus Nord est avant tout très bien situé par rapport aux différents moyens de transport: Eurostar, Thalys, TGV, Métro, RER pour les aéroports d'Orly et Roissy, tout cela aux portes de l'hôtel avec, en prime, une brasserie très parisienne bien appréciée lorsqu'on ne souhaite pas sortir le soir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Chère Madame, Cher Monsieur,

C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos impressions.

Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié notre localisation et la traditionnelle Brasserie Terminus Nord.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.

3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

J ai séjourné 2 fois dans cet hotel et je suis très mitigée: la 1 été fois j avais été surclassée et la chambre était juste top! Spacieuse, équipement moderne, en face de la gare, rien a redire. Par contre la 2 eme fois ça a été la cata: chambre petite, meubles vieux, moquette sale. J ai du appeler la réception pour refaire le ménage dans les toilettes (je vous passe les détails). Avis très mitigé!

• Séjour du juillet 2013
Jean-Louis D, Directeur général de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Chère Pascale,

Nous sommes ravis de lire que votre premier séjour parmi nous ait été « juste top » !

Par ailleurs, je suis profondément désolé de lire que votre deuxième expérience de l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Bien que nos excuses ne puissent changer en rien votre sentiment de déception je tiens à vous les présenter avec grande sincérité. Je comprends parfaitement les points soulevés dans votre commentaire et tout particulièrement le fait que vous n’ayez pas eu le type de chambre souhaité. Ainsi nous avons rappelé à notre service de réception leurs taches respectives afin de vous garantir une qualité irréprochable lors de votre prochain séjour.

Jean-Louis Descoins

Vous connaissez Mercure Paris Terminus Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Terminus Nord

Adresse: 12, Boulevard de Denain, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°344 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Terminus Nord 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Fastbooking, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Terminus Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Terminus Nord
Terminus Nord Hotel Paris
Mercure Paris Terminus Nord Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Terminus Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.