Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Honteux pour un hôtel Mercure” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Terminus Nord

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Mercure Paris Terminus Nord a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Terminus Nord
4.0 sur 5 Hôtel   |   12, Boulevard de Denain, 75010 Paris, France (Château d'Eau / Gare du Nord)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
2 nights | -25% OFF
N° 1 056 sur 1 793 hôtels à Paris
Bruxelles
1 avis
“Honteux pour un hôtel Mercure”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

1ère chambre 625: chasse d'eau défectueuse.
Changement de chambre
2ème chambre 643 : la fenêtre s'ouvre sur un espace crasseux genre courette fermée en haut. On ne voit pas le ciel alors que la chambre est au 6eme. Avec soufflerie du resto voisin. Une honte de proposer une chambre/placard comme celle là !
Consolation : petit déj très bien.

  • Séjour du juillet 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Louis D, Directeur général de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Chère Delphine,

Je vous remercie d’avoir partagé avec l’ensemble de la communauté TripAdvisor votre avis sur votre séjour parmi nous.

Comme mentionné dans nos échanges nous sommes profondément désolés que votre expérience de l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les anomalies qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention. Ainsi, nous avons partagé vos commentaires avec l’ensemble de notre équipe afin de vous garantir une qualité irréprochable lors de votre prochain séjour.

Ayant déjà pris contact avec vous via e-mail je vous réitère ma disponibilité afin que j’organise personnellement votre prochain séjour parmi nous.

Vous renouvelant mes plus sincères regrets et dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, je vous prie d’agréer, Chère Delphine, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Jean-Louis Descoins
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 494 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    194
    584
    446
    177
    93
Consultez les avis pour
179
451
245
457
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (32)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur chevronné
78 avis 78 avis
29 avis sur les hôtels
49 votes utiles 49 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

La chambre est petite. La moquette est tachée de toutes parts. La salle de bains est lugubre. Pas de mini bar dans la chambre qui comporte un vieux meuble pourtant adapté. Un 4 etoiles ????
La tv est minuscule. Pas de peignoir. Le bar ferme tôt.
Attente interminable a la réception....
Dois je continuer ?
En revanche les prix sont bien parisiens !
Hé oui : en face de la gare du nord.
Allez y pour l'emplacement et rien d'autre !

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Louis D, Directeur général de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Chère Cliente, Cher Client,

Je vous remercie d’avoir partagé avec l’ensemble de la communauté TripAdvisor votre avis sur votre séjour parmi nous.
Vos commentaires nous permettent de maintenir, ou lorsque c’est nécessaire, d’améliorer le service que nous fournissons à nos chères et chers clients.

Par ailleurs nous avons bien noté votre remarque concernant les spécificités de nos chambres. Ainsi nous serions ravis de vous proposer pour votre prochain séjour une chambre « Privilège ». En effet celle-ci bénéficie d’une surface supérieure (jusqu’à 39 m²), d’un minibar à volonté, d’un peignoir de bain, d’une machine Nespresso à volonté et d’une station réveil iphone. Pour cela n’hésitez pas à me contacter directement à jean-louis.descoins@book-inn-france.com.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.

Bien à vous,

Jean-Louis Descoins
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Antibes, France
Contributeur
3 avis 3 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Chambre lugubre...tâches sur moquette...sanitaires ...personnel submergés par les demandes des clients...bref hôtel à éviter peu convenir à des commerciaux, mais certainement pas pour un voyage de noces...rien de romantique dans cet établissement

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Louis D, Directeur général de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Chère Françoise,

Nous vous remercions d’avoir partagé avec l’ensemble de la communauté TripAdvisor votre avis sur votre séjour parmi nous.

Nous sommes profondément désolés que votre expérience de l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les anomalies qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention. Ainsi, nous avons partagé vos commentaires avec l’ensemble de notre équipe afin de vous garantir une qualité irréprochable lors de votre prochain séjour.

Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour que la qualité des services de l'hôtel Mercure Paris Terminus Nord reflète entièrement vos attentes. Pour cela n’hésitez pas à me contacter directement à jean-louis.descoins@book-inn-france.com afin que j’organise personnellement votre prochain séjour parmi nous.

Vous renouvelant mes plus sincères regrets et dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, je vous prie d’agréer, Chère Françoise, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Jean-Louis Descoins
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Luxembourg, Luxembourg
Auteur chevronné
83 avis 83 avis
32 avis sur les hôtels
26 votes utiles 26 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Pratique, car il suffit de traverser la rue en sortant de la gare du nord. Accueil très sympathique. Personnel attentif. Bâtiment de caractère. Chambre pas trop petite pour Paris, mais hôtel tout de meme viellisant. Petit déjeuner un peu decevant.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Louis D, Directeur général de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher Thierry,

C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos impressions.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre localisation pratique et notre personnel attentif et sympathique.

Un grand merci pour vos compliments qui ont été partagés avec toute l’équipe.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.

Bien à vous,

Jean-Louis Descoins
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Mercure Paris Terminus Nord ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Terminus Nord

Adresse: 12, Boulevard de Denain, 75010 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Château d'Eau / Gare du Nord
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N°366 des hôtels de luxe à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 105 € - 241 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Terminus Nord 4*
Nombre de chambres: 236
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Fastbooking, TripOnline SA, Hotel.de, Lastminute, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Terminus Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Paris Terminus Nord
Terminus Nord Hotel Paris
Mercure Paris Terminus Nord Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Terminus Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.