“A la hauteur de ces 4 étoiles” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Terminus Nord

Mercure Paris Terminus Nord a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Terminus Nord
4.0 sur 5 Hôtel   |   12, Boulevard de Denain, 75010 Paris, France (Château d'Eau / Gare du Nord)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
2 nights | -25% OFF
N° 1 040 sur 1 774 hôtels à Paris

2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Hôtel très bien situé en face de la Gare du Nord. Dommage qu'il ne soit pas aux standard des autres hôtels mercure. La chambre que nous avions était toute petite pas très propre, la salle de bain et les murs de la chambre présentaient des trace de vieillissement ... Domage pour une hôtel de cette catégorie et a ce prix ...

Séjour du juillet 2014
Jean-Louis D, Directeur général de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour à l’hôtel Mercure Paris Terminus Nord.

Nous sommes profondément désolés que votre expérience de l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les anomalies qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention. Ainsi, nous avons partagé vos commentaires avec notre service technique afin de vous garantir une qualité irréprochable lors de votre prochain séjour.

Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour que la qualité des services de l'hôtel Mercure Paris Terminus Nord reflète entièrement vos attentes. Pour cela n’hésitez pas à me contacter directement à jean-louis.descoins@book-inn-france.com.

Vous renouvelant mes plus sincères regrets et dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, je vous prie d’agréer, Chère Cliente, Cher Client, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Epernon
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Très bonne literie, très bon service (réception et accueil petit déjeuner)
localisation parfaite pour TGV Thalys matinal
prix crazy, promo d'été très avantageux
petit déjeuner buffet superbe, produits de qualité et grand choix

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Jean-Louis D, Directeur général de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Chère Cliente, Cher Client,

C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos impressions.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre literie, notre service accueillant et notre « superbe » petit déjeuner.

Un grand merci pour vos compliments qui ont été partagés avec toute l’équipe.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.

Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

mis a part le hall d'entrée qui est plutôt agréable, tout le reste est très décevant. je réserve un Mercure pour être sur de la qualité de l’hôtel, au final, je me retrouve avec une chambre dans un piteux état! du mal a y croire pour un Mercure. entre les grosses taches au sol et la salle de bain vieillotte(baignoire toute esquintée, carrelage qui a fait son temps, aération qui fait un bruit infernale...), j'avais envie de repartir aussitôt!
seul l'emplacement est pratique, pour le reste c'est désolant.
aussi le wifi ne marche pas le soir!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Jean-Louis D, Directeur général de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Chère Cliente, Cher Client,

Tout d’abord un grand merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre récent séjour à l’hôtel Mercure Paris Terminus Nord. Vos commentaires nous permettent de maintenir, ou lorsque c’est nécessaire, d’améliorer le service que nous fournissons à nos chers clients.

Nous sommes profondément désolés de lire que votre expérience de l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Bien que nos excuses ne puissent changer votre sentiment de déception nous tenons à vous les présenter avec grande sincérité. Nous comprenons parfaitement les points soulevés dans votre commentaire et tout particulièrement le fait que votre chambre n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Ainsi, nous serions très reconnaissants de partager un peu plus avec vous offline sur votre séjour afin d’identifier dans quelle chambre vous avez résidé afin de vous garantir une qualité irréprochable lors de votre prochain séjour. Pour cela n’hésitez pas à me contacter directement à jean-louis.descoins@book-inn-france.com.

Vous renouvelant nos plus sincères regrets et dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, je vous prie d’agréer, Chère Cliente, Cher Client, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

L'accueil est toujours très bien, il faut réservé une chambre supérieure, car les chambres standard sont très petites, la décoration a été refaite, la literie est de bonne facture.
Un petit bémol la salle de bain n'a pas été refaite, pas dignes d'un hôtel 4 *

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre supérieure
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cher Jean-François,

C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos impressions.

Nous sommes ravis que notre accueil et votre chambre supérieure vous aient plu.

Un grand merci pour vos compliments qui ont été partagés avec toute l’équipe.

Par ailleurs, veuillez accepter nos très sincères excuses quant à la déception générée par l’état de votre salle de bain. Vos commentaires ont été partagés en détails avec notre Directeur Technique afin de vous garantir une qualité de service irréprochable lors de votre prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.

Jean-Louis Descoins

Vous connaissez Mercure Paris Terminus Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Terminus Nord

Adresse: 12, Boulevard de Denain, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Château d'Eau / Gare du Nord
N°363 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Terminus Nord 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, TripOnline SA, Hotels.com, Lastminute, Otel, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Terminus Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Terminus Nord
Terminus Nord Hotel Paris
Mercure Paris Terminus Nord Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Terminus Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.