“Galère promenade du 31 décembre” 1 5 étoiles

Site Web
Classé n° 90 sur 338 Circuits et activités à Paris
Détails de l'activité
33 avis sur les attractions
“Galère promenade du 31 décembre”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Compagnie des bateaux parisiens
Pour les amoureux de Paris a la tombée de la nuit, je ne vous conseille pas cette compagnie
Notre bateau disposait d un service de restauration en son centre et comme la météo n était pas satisfaisante, les passagers furent concentrés dans un espace restreint
Et a ce moment là nous avions l impression d etre dans une foire. La lumière tres tres légèrement tamisé pour admirer l extérieur a généré des vas et vient ininterrompus entre la restauration et les occupants des sièges, des étrangers qui se moquaient totalement de la visite en monoplisant leur attention, des parents incapables de gérer leurs enfants pour avoir des friandises
des boissons etc, un manque de place a l'intérieur. Enfin ce fut un calvaire surtout lorsque lon croisait d'autres bateaux, lumières éteintes et sans agitation particulière
En résumé un début de soirée gâché par le profit de cette société par sa restauration envahissante et la non présence d'une hôtesse pour gérer le côté paisible et découverte de Paris

Dunkerque, France
20 avis sur les attractions
“bof,...”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons pris une croisière promenade d'une heure - Bateaux Parisiens - au pied de la tour Eiffel, départ 20h.30 pour 13€ / personne.
Personnel sympa, grand bateau propre et chauffé, petite balade à faire de nuit, mais :
- 1°) l'audio-guide est une véritable "daube", les commentaires complètement décalés par rapport passage devant les sites et d'une affligeante nullité de commentaires qui se voudraient "poétiques" alors que l'on ne demande que de simples explications sur les sites visualisés !
- 2°) on aurait pu penser qu'un mois de décembre aurait apporté des illuminations de Noël conséquentes tout au long du parcours, perdu ! La Mairie a fait l'impasse du scintillant cette année sur les berges de la Seine,...

Visité en décembre 2013
Clermont-Ferrand
9 avis sur les attractions
“Une pause contemplative”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous avons choisi la croisière promenade qui dure 1 heure et nous n'avons pas été déçus, à part peut-être par le bateau qui ne permettait pas d'avoir une vue exterieure de face.
Cette balade a le mérite de vous poser un peu dans l'agitation parisienne ! Un photographe vous prend en photo avant et pendant la croisière et je dois avouer que les photos sont de très belle qualité. Dommage qu'il n'y ait pas de tarif dégressif en fonction du nombre que l'on prend : 10 euros chaque tirage, c'est très cher ! Du coup, nous n'en avons pris qu'une au lieu de 3...

Visité en décembre 2013
claret
11 avis sur les attractions
“bon pour la ballade mais pas pour la vue”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

la ballade est agréable à condition que le bateau ne soit pas bondé car les sièges sont étroits et vous serez collés à votre voisin
par contre c est à éviter pour la découverte de paris car on est en contrebas et du coup on voit assez mal
nous n avions qu une journée à paris et on voulait avoir un aprecu des principaux monuments nous aurions dû choisir un tour en bus

Visité en mai 2013
locronan
“top!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

super expérience en amoureux une super balade sur la seine ou on a découvert les beaux monuments de la capitale.
le point noir c'est les toilettes une horreur la puanteur alors il faut pas envie de faire pipi lol !!!!

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Bateaux Parisiens ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bateaux Parisiens ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bateaux Parisiens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.