“ballade 1h” 3 5 étoiles

Détails de l'activité
Rouen, France
“ballade 1h”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

très belle ballade sur la seine pour découvrir les monuments de paris ! les explications dans les audioguides sont intéressantes, dommage que ca buggait parfois. L'hotesse n'était pas du tout agréable et gachait le charme de ce beau moment en criant dans son micro pour nous présenter les monuments en 4 langues (dont le francais incompréhensible !) et pour nous présenter les objets en vente dans la boutique alors que l'audioguide parlait encore ... Un peu attrape touriste quand même.

Visité en avril 2014

Bruxelles, Belgique
“Beteaux parisiens - diner croisière privilège (2h30)”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

On est très bien reçu, tout est bien organisé: vestiaire, accompagné jusqu'à notre table, .... Les serveurs sont très prévenants. La nourrriture est de très bonne qualité, bien que servie en petite quantité. Du vin, une bouteille par pesonne, également de très bonne qualité.
Bonne ambiance musicale, beateau très soigné.
Embarqué dès 19h45 (à quai jusque 20h45), sorti du bateau à 23h00.
Mon seul regrèt : avoir opté pour la formulé privilège qui outre une flute de champagne et du fromage n'offre que la place latérale. La différence de prix ne justsifie pas un tel écart de prix car : des gens avec formule inférieure était à côté de nous et de toute manière, on n'a pas tellement regardé au dehors ...

Franchement à conseiller.

Visité en avril 2014
Lodève, France
64 avis sur les attractions
“belle promenade”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

belle promenade pour une découverte de Paris sous un autre angle un tour d'une bonne heure de la tour Eiffel à l'ile de la cité et retour en plus avons eu un très beau temps se qui ne gâche rien

Évreux, France
“du super et du pas terrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

trés bien dans le bateau (prés de la baie vitrée ) service irréprochable animation parfaite le seul petit souci est la nourriture beaucoup trop simple pour le tarif aucune presentation la nourriture doit arriveé et il la tienne au chaud (je peus comprendre mais le menu n'est pas du tout en accord avec le service ) en plat une echine de porc en entrée une tranche de terrine bof

Bruxelles, Belgique
13 avis sur les attractions
“Une balladde sous le soleil en mars - super”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

C'est toujours un plaisir de faire une ballade sur la sein à PARIS et découvrir les monuments mythiques d'un autre angle. 13 EUR pour une ballade d'une Hr, cela reste correct

Les voyageurs ayant consulté Bateaux Parisiens ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bateaux Parisiens ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bateaux Parisiens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.