“Sympathique” 4 5 étoiles

Maurens, France
13 avis sur les attractions
“Sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

On a bien aimé parce que ce n'est pas un commentaire enregistré. En revanche, le commentaire lui-même est simpliste, et s'adresse à des gens qui ignorent tout de Paris et de l'histoire de France, on entend donc des raccourcis saisissants qui nous ont fait soit sursauter soit rire! mais on est sur un vrai bateau, à l'air libre, ce qui est agréable par rapport à certaines autres compagnies avec des bateaux boîtes de conserve transparentes, et on a droit à tous les standards de la chanson française comme les voient les étrangers, mais c'est rigolo!!!

Visité en juin 2014

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Le Mans, France
“vraiment déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

j'étais tellement pressée de faire cette petite promenade d'une heure ! J'ai eu simplement l'impression de reposer mes jambes! Il ne restait que des places sous la verrière, il y faisait très chaud et la vue était loin d'être magique. Une musique de fond qui apporte peu à la promenade, et des écouteurs qu'il est difficile de tenir quand on doit par ailleurs surveiller ses enfants en bas-âge qui ne veulent pas rester en place. Conclusion: je n'ai rien appris! Mes parents ont fait le même jour une promenade sur la Seine chez un concurrent, et eux au moins étaient à ciel ouvert !! Je suis très déçue.

Paris, Ile-de-France, France
5 avis sur les attractions
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

déçu par les commentaires du chef de bord les prix sont également exorbitants.certains monuments ne sont pas décrit alors qu'ils font partie des plus beaux monuments de Paris.la croisière dure 1h et la vue pourrait être plus sympathique si elle est faite de nuit. A faire une fois mais je ne renouvellerai pas l'expérience bonne croisière pour les non Parisiens.à 14 euros la croisière un vrai piège à touristes.

Marseille, France
3 avis sur les attractions
“Génial!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

A l'occasion d'un voyage de groupe, j'ai découvert les Bâteaux Parisiens pour un déjeuner-promenade. L'accueil a été très chaleureux, le service à table très efficace et le déjeuner délicieux. La promenade était très agréable et l'animation musicale talentueuse (chanteuse live à bord).
C'était hier (Dimanche 25 mai 2014) et j'en garderai un excellent souvenir.
Un grand merci à l'équipe des serveurs pour l'accueil, le sourire, la disponibilité et l'humour. Un autre merci au personnel en cuisine pour la qualité et la fraicheur des plats. C'était un très agréable moment.
Je recommande vivement cette attraction pour voir Paris autrement.

Lille, France
“Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons fait le tour d'une heure... Sous la verrière on ne voit rien, il y a du bruit, il fait étouffant... Bref très très déçu pour le prix... Il y a un monde de fou on ne s'entend pas... On peut suivre sur un téléphone accroché aux sièges les commentaires qui sont assez pauvres et pleins de clichés... Bref ne perdez pas votre temps faites les quais de Seine à pied c'est moins cher et beaucoup plus beau et instructif...

Les voyageurs ayant consulté Bateaux Parisiens ont aussi consulté

Vous connaissez Bateaux Parisiens ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bateaux Parisiens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.