“piège a touriste” 1 5 étoiles

Détails de l'activité
Ankara, Turquie
“piège a touriste”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Mis appart le fait que Le personnel était très aimable et la nourriture de relativement bonne qualité, notre groupe de six ne pouvait être que déçu par le package qui nous a été vendu. A la surface une belle prestation avec un joli bateau et une bonne réception. Mais une fois rentré sur le bateau tout se gâte. Les vitres d'un coté du bateau étaient sales, en soit ça nous a pas trop dérangé mais le cumul qui suit nous a gâché notre soirée...
La minute ou l'on s'est posé on nous a invité a faire notre choix de repas ça nous a un peu surpris en espérant une heure et demi de croisière tranquille sur la seine. Le bateau est parti a vive allure et le repas se fait au pas de course. En allant sur le pont pour voir un peu de Paris on sentait le regard du photographe qui nous attendait (Il avait fini avec le reste de notre table). demi tour au bout de 20 minutes (pas surprenant vu la vitesse de croisière). repas fini et re-demitour au bout de 45 min. arrivé au port une heure cinq minutes après le départ????????? on nous laisse tranquille dix minutes au port et il nous est dit que la croisière est finie a environ une heure douze minutes.... On s'est senti comme des touristes qui rentrent dans un abattoir. Puis, on tente de vous vendre 15 euro chacune des photos et il faut finalement payer pour le parking.
Bien sûr que nous savions que cette croisière était avant tout une attraction touristique avec les petits défauts qui peuvent y être attachés, au minimum des prix quelques peu au dessus du raisonnable, mais vous jouez le jeux... Cette fois franchement, ce n'est pas seulement un piège à touriste c'est un piège à cxxs!

Heidelberg, Allemagne
5 avis sur les attractions
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Ballade en amoureux sur la seine! Attention, ca en jette! Service top, bons vins (un peu trop meme!) bonne cuisine, aucun probleme, superbe experience a recommander!

Visité en mai 2014
paris
“Repas d'anniversaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Dîner surprise offert par mon mari.
Je n'avais pas assez de mes yeux pour m'émerveiller de cette soirée, les monuments parisiens, l'ambiance, le gentillesse du personnel (Didier sur le bateau Diamant).
Le repas très bon.
Je recommande ce genre de soirée

Sannois, France
14 avis sur les attractions
“ENTASSÉS !”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Règle d'or : le maximum de personnes sur le bateau et hop. Évidemment la croisière sur la Seine est belle mais ici les commentaires sont inexistants et le service laisse à désirer. On en ressort frustrés ! Si vous voulez naviguer, préférez les vedettes du Pont-Neuf, plus intimistes et qui privilégient l'aspect culturel de la visite.

Rennes, France
4 avis sur les attractions
“bateau parisien”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

tres beau bateau, belle ballade tres calme

par contre ne pas s'attendre a un commentaire au top, juste quelques mots rapide ou on en comprend rien, je ne venais pas pour cela heureusement

je recommande cette ballade

Les voyageurs ayant consulté Bateaux Parisiens ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bateaux Parisiens ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bateaux Parisiens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.