“El Nopalitop” 5 5 étoiles

5 Rue de Reuilly, 75012 Paris, France
+(33)0140090373
Site Web
Réservez avec
EL NOPALITO n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 967 sur 13 620 Restaurants à Paris
Cuisines : mexicaine, Halal
“El Nopalitop”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Je suis venue avec un ami il y a près d'un mois, j'avais peur de manger du tex mex mais au top vrais plats mexicains, très bien assaisonnés, j'ai découvert ce qu'était le quinoa que j'ai vraiment apprécié. Je reviendrais pour gouter les fameux enchilladas! ;)

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Magnifique! adresse à garder”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous somme arriver très tard un samedi soir sans réservation! nous avions été surpris d'avoir une table! Merveilleux moment passé au restaurant El Nopalito! Un dîner mémorable...Un grand merci à toute l'équipe très attentionnée et sympathique, un vrai professionnalisme à tous points de vues et de très bons conseils.
Vous ne serez pas déçut, je reviendrais a très bientôt.
Myriam soire du 2/08

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Creteil
“Ramadan dans un mexicain halal à Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Suite à la pression familiale pour manger autre chose que des bricks ( privateJoke !) nous avons opté pour ce restaurant.

Très bon et excellent service.
Depuis la soupe maison jusqu'au dessert en passant par les dattes tout était bien.

La carte n'était pas complètement accessible du fait de la période. Nous reviendrons donc pour tester le reste.

Merci pour tout et bon Aïd.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Belle surprise ce restaurant mexicain halal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Avec des amis nous voulions tester autre chose, belle surprise un restaurant mexicain halal à paris !
On nous a dit que tout était maison et c'est vrai ! Bon et frais. Les prix sont raisonnables.
Le service était sympa. On va en parler autour de nous parce qu'ils commencent à priori. J'espère qu'ils vont garder ce niveau de qualité et mettre un petit peu de musique ;-)

Bonne continuation.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“A refaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

nous sommes venus en couple et kous avons passé un Très bon, bon d'accueil, les plats étaient succulents!

Les voyageurs ayant consulté EL NOPALITO ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez EL NOPALITO ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de EL NOPALITO, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.