“Très bien !!” 4 5 étoiles

Classé n°442 sur 1 793 hôtels à Paris
Rang-du-Fliers, Nord-Pas-de-Calais, France
“Très bien !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Hôtel bien situé à 20 mn de marche des Champs Elysées. Station de métro Wagram à quelques mètres. Accueil agréable, chambre propre et pas si petite que j' avais pu le lire dans certains commentaires . Nespresso avec capsules à disposition , et dans la salle de bain produits L ' Occitane.
Choix entre deux petits déjeuners, Express ou Continental ( avec ou sans réservation);

Très satisfaite , je recommande sans aucun problème !!!

Astuce pour la chambre : chambre 210
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
GUILLAUME M, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel Mercedes, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Chère Annabelle T, chère Hôte,

Je vous remercie, ainsi que toute l'équipe du Mercedes, d'avoir rédigé un avis si encourageant et positif, après votre séjour parmi nous au Best Western Mercedes.
Nous privilégions effectivement des produits d'accueil de qualité ; je suis ravi que vous ayez pu en profiter pleinement.

J'espère vivement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bien cordialement,
Guillaume MARCHAND,

• Suédois en premier
alger, Algeria
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

l hôtel est confortable et parfaitement utile pour mes activités à cause de la qualité de service mais aussi et surtout de sa position géographique par ailleurs depuis le changement du management la situation de l hôtel s était dégradée en 2013 fort heureusement je le trouve en meilleur état et je compte y retourner régulièrement comme avant 2013 ou pratiquement tous nos clients étaient dirigés sur cet hôtel a l occasion de nos nombreux congres

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cher Hôte,

C'est avec un très grand plaisir que j'ai pris connaissance de votre avis, pour lequel je vous remercie d'avoir consacrées quelques minutes.
Je suis sensible au fait que vous ayez remarqué une montée en gamme de notre hôtel ; nous nous efforçons en effet au sein du groupe Maranatha, et à mon niveau, d'améliorer sans cesse la qualité de service au Mercedes.
Je reste à votre disposition également par mail (merci de contacter l'hôtel pour que je puisse vous le communiquer), afin de voir, puisque vous venez dans le cadre d'une société, si je peux vous proposer un tarif préférentiel à l'année.

Dans cette attente, je vous souhaite une belle journée.

Guillaume MARCHAND,
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Bon hôtel à la décoration art déco agréable, malgré une chambre avec salle de bains un peu petite, mais bien agencée. Personnel d'accueil (à l'exception de la personne qui nous a accueilli à notre arrivée) et du petit déjeuner en chambre fort aimable.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

GUILLAUME M, Gérant de BEST WESTERN Hôtel Mercedes, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Chère "325 Virginies", Cher Hôte,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps à la rédaction de votre avis, après votre séjour au Best Western Mercedes. Je suis désolé quant à votre arrivée, n'hésitez pas à me demander directement pour en discuter avec moi si vous le souhaitez.
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Hôtel très bien situé, facile d'accès en métro, chambre très propre, très confortable, bonne literie. Café offert dans la chambre. Possibilité de se faire servir le petit déjeuner dans la chambre. J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher AlexH57,

Nous vous remercions beaucoup d'avoir déposé votre avis après votre séjour au Best Western Mercedes.
Vos commentaires sont très positifs ; toute notre équipe vous remercie.
Cela sera un plaisir de vous accueillir à nouveau !

Bien cordialement,
B
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Excellent rapport/ qualité/prix. A 2 pas du métro, parking à proximité. Très bon accueil. Le personnel est adorable. Le petit déjeuner est de qualité et varié, la literie impeccable, la salle de bain spacieuse (produits Occitane offerts) et propre. Petits bémols, les chambres ne sont pas très bien insonorisées et 2 prises étaient arrachées, et l'ascenseur exigu.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher JMS T, Cher client,

Au nom de toute l'équipe, je vous remercie chaleureusement pour vos commentaires sur la qualité de notre accueil, de notre literie haut de gamme équipée il y a peu, les produits l'Occitane ainsi que le petit déjeuner. Ce sont de grands encouragements ! J'ai bien notés en revanche les autres commentaires, les problèmes ayant déjà été identifiés et en cours de planification de travaux ; notre ascenseur restera en revanche très patrimonial, parisien , et réduit...

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Best Western Mercedes,
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Vraiment digne d'un 4*.
Chambre accueillant, produits de toilette l'occitane; petit déj avec des produits de qualité (jus de fruits frais, thé de haute qualité, etc).
Bien située pas loin d'une arrêt de métro.
Seul petit bémol, les chambres ne sont pas très bien insonorisées donc on entends un peu les voisins s'ils parlent fort et le bruit de la rue. Appart ca, un super séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
GUILLAUME M, Gérant de BEST WESTERN Hôtel Mercedes, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Chère Hôte, Julisa38,

Je tiens à vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps nécessaire à la rédaction de vos commentaires élogieux à l'égard du Best Western Mercedes .
Nous essayons effectivement d'être tout à fait dignes du 4 étoiles que nous sommes ; nous sommes ravis que les produits d'accueil vous ait plu, et particulièrement notre petit déjeuner buffet qui propose de nouveaux produits de qualité prémium.
Concernant l'insonorisation, nous avons bien pris note de votre remarque.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous,
Directeur

Vous connaissez BEST WESTERN Hôtel Mercedes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hôtel Mercedes

N°207 des hôtels d'affaires à Paris
N°213 des hôtels de luxe à Paris
N°372 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hôtel Mercedes 4*
Le Mercedes vous accueille dans un bâtiment Art-déco des années 1930. La construction de cet établissement aux formes arrondies est signée par le célèbre architecte Jacques Gruber, véritable figure du « style paquebot ». I’hôtel est situé dans le XVIIème arrondissement à proximité des Champs Elysées et du Palais des Congrès. Un quartier d’affaires et touristique en plein cœur de Paris, de ses boutiques de luxe et de ses monuments. Dans chaque chambre : nouvelles literies installées en 2013, machines à café Nespresso. Une salle de petit-déjeuner ornée des vitraux du reconnu Jacques Gruber, vous accueille chaque matin avec un air de voyage dans le temps. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Best Western FR, Hotels.com, Agoda, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hôtel Mercedes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercedes Paris
Paris Mercedes Hotel
Hotel Mercedes Avis
Mercedes Hebergement
Mercedes Residence
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hôtel Mercedes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.