Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon hôtel,très bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hôtel Mercedes ****

Enregistrer Enregistré
BEST WESTERN Hôtel Mercedes **** a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
BEST WESTERN Hôtel Mercedes ****
4.0 sur 5 Hôtel   |   128 Avenue de Wagram, 75017 Paris, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°598 sur 1 795 hôtels à Paris
LYON, France
1 avis
“Très bon hôtel,très bien placé”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Hôtel de très bon rapport qualité/prix, chambre très confortable et propre. Hôtel situé dans un quartier calme et très bien placé pour les différentes visites touristiques (métro à 50 m) Le petit déjeuner est top !

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

63 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    15
    38
    7
    1
    2
Consultez les avis pour
9
32
Voyage solo
0
8
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Reims, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Séjour d'un week dans cet établissement choisi un peu par hasard, surtout pour son emplacement et son prix attractif. Pour une centaine d'euros par nuit, c'est un effet bon marché pour Paris, avec métro à proximité immédiate, un quartier agréable, et les Champs Elysées pas très loin.

Déco très sympa, le caractère du bâtiment a été conservé. En revanche on conserve les défauts d'un bâtiment ancien : étroitesse des lieux et surtout des chambres. Le confort est au rendez-vous, avec une literie vraiment excellente, mais on se sent vite à l'étroit, surtout au dernier étage ou le plafond est bas (en revanche on bénéficie d'une superbe vue sur la Défense qui s'illumine au soir). On appréciera tout de même la machine Nespresso à disposition dans la chambre. A noter un petit déjeuner excellent, dans une salle superbement décorée bien que sans fenêtre.

Personnel très professionnel et serviable (on nous a spontanément proposé un parapluie qui nous a bien été utile).

En revanche un petit bémol sur le classement 4 étoiles, que je situerai plus dans un 3 étoiles supérieur. Toutefois je recommande quand même cet établissement.

Astuce pour la chambre : Superbe vues sur les toits de Paris et sur la Défense depuis le dernier étage (mais attention au pla...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GUILLAUME M, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel Mercedes ****, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher "Monsieur Win", cher Hôte

Je tiens à vous remercier d'avoir consacré du temps à la rédaction d'un avis aussi détaillé après votre séjour parmi nous ; j'ai ainsi lu très attentivement toutes vos observations.
Pour information, l'immeuble de notre hôtel est patrimonial , et a été exécuté par un célèbre architecte de l'Art Déco, Pierre Patou, ce qui explique aussi sa forme parfois originale (l'avancée du bâtiment telle une proue de bateau).
L'hôtel sera amené à évoluer dans les prochains mois pour offrir encore davantage de confort et de luxe.

Bien cordialement,
Guillaume Marchand,
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Boulogne-sur-Mer, France
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L’hôtel est bien situé, proche d'un métro. Son look Art Déco nous a fait pensé à Miami.Accueil correct mais personne pour nous accompagné dans la chambre.Taille de la chambre au minimum pour cette catégorie. Salle de bain petite avec WC inclus. Gros point négatif c'est l’absence d'insonorisation, vous êtes obligé de vous réveiller en même temps que vos voisins. Femme de chambre mal aimable, ne connait même pas le mot "bonjour". Par contre points positifs, la literie et le petit déjeuné, très bien

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GUILLAUME M, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel Mercedes ****, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Jesouba, Cher client,

Je suis désolé de lire votre déception, aussi sur des points tels que l'accompagnement en chambre pour les bagages qui est normalement toujours demandé, ainsi que la superficie des chambres conforme aux standards d'un 4 étoiles.
Nous vous remercions pour la qualité que vous pu apprécier concernant la literie ainsi que le petit déjeuner. Les autres points nous aident à nous améliorer et ont bien été pris en compte.
Nous espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois, et vous satisfaire ainsi davantage.

Bien cordialement,
Guillaume Marchand,
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rang-du-Fliers, Nord-Pas-de-Calais, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Hôtel bien situé à 20 mn de marche des Champs Elysées. Station de métro Wagram à quelques mètres. Accueil agréable, chambre propre et pas si petite que j' avais pu le lire dans certains commentaires . Nespresso avec capsules à disposition , et dans la salle de bain produits L ' Occitane.
Choix entre deux petits déjeuners, Express ou Continental ( avec ou sans réservation);

Très satisfaite , je recommande sans aucun problème !!!

Astuce pour la chambre : chambre 210
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GUILLAUME M, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel Mercedes ****, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Chère Annabelle T, chère Hôte,

Je vous remercie, ainsi que toute l'équipe du Mercedes, d'avoir rédigé un avis si encourageant et positif, après votre séjour parmi nous au Best Western Mercedes.
Nous privilégions effectivement des produits d'accueil de qualité ; je suis ravi que vous ayez pu en profiter pleinement.

J'espère vivement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bien cordialement,
Guillaume MARCHAND,
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
alger, Algeria
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

l hôtel est confortable et parfaitement utile pour mes activités à cause de la qualité de service mais aussi et surtout de sa position géographique par ailleurs depuis le changement du management la situation de l hôtel s était dégradée en 2013 fort heureusement je le trouve en meilleur état et je compte y retourner régulièrement comme avant 2013 ou pratiquement tous nos clients étaient dirigés sur cet hôtel a l occasion de nos nombreux congres

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GUILLAUME M, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel Mercedes ****, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher Hôte,

C'est avec un très grand plaisir que j'ai pris connaissance de votre avis, pour lequel je vous remercie d'avoir consacrées quelques minutes.
Je suis sensible au fait que vous ayez remarqué une montée en gamme de notre hôtel ; nous nous efforçons en effet au sein du groupe Maranatha, et à mon niveau, d'améliorer sans cesse la qualité de service au Mercedes.
Je reste à votre disposition également par mail (merci de contacter l'hôtel pour que je puisse vous le communiquer), afin de voir, puisque vous venez dans le cadre d'une société, si je peux vous proposer un tarif préférentiel à l'année.

Dans cette attente, je vous souhaite une belle journée.

Cordialement,
Guillaume MARCHAND,
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Bon hôtel à la décoration art déco agréable, malgré une chambre avec salle de bains un peu petite, mais bien agencée. Personnel d'accueil (à l'exception de la personne qui nous a accueilli à notre arrivée) et du petit déjeuner en chambre fort aimable.

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GUILLAUME M, Gérant de BEST WESTERN Hôtel Mercedes ****, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Chère "325 Virginies", Cher Hôte,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps à la rédaction de votre avis, après votre séjour au Best Western Mercedes. Je suis désolé quant à votre arrivée, n'hésitez pas à me demander directement pour en discuter avec moi si vous le souhaitez.
Cordialement,
Guillaume Marchand,
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Metz, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Hôtel très bien situé, facile d'accès en métro, chambre très propre, très confortable, bonne literie. Café offert dans la chambre. Possibilité de se faire servir le petit déjeuner dans la chambre. J'y retournerai sans hésiter.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GUILLAUME M, Gérant de BEST WESTERN Hôtel Mercedes ****, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher AlexH57,

Nous vous remercions beaucoup d'avoir déposé votre avis après votre séjour au Best Western Mercedes.
Vos commentaires sont très positifs ; toute notre équipe vous remercie.
Cela sera un plaisir de vous accueillir à nouveau !

Bien cordialement,
Guillaume Marchand,
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez BEST WESTERN Hôtel Mercedes **** ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hôtel Mercedes ****

Adresse : 128 Avenue de Wagram, 75017 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N°258 des hôtels de luxe à Paris
N°445 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 96 € - 248 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hôtel Mercedes **** 4*
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Le Mercedes vous accueille dans un bâtiment Art-déco des années 1930. La construction de cet établissement aux formes arrondies est signée par le célèbre architecte Jacques Gruber, véritable figure du « style paquebot ». I’hôtel est situé dans le XVIIème arrondissement à proximité des Champs Elysées et du Palais des Congrès. Un quartier d’affaires et touristique en plein cœur de Paris, de ses boutiques de luxe et de ses monuments. Dans chaque chambre : nouvelles literies installées en 2013, machines à café Nespresso. Une salle de petit-déjeuner ornée des vitraux du reconnu Jacques Gruber, vous accueille chaque matin avec un air de voyage dans le temps. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hôtel Mercedes **** en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercedes Paris
Paris Mercedes Hotel
Mercedes Residence
Hotel Mercedes Avis
Mercedes Hebergement
Best Western Paris
Paris Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hôtel Mercedes ****, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.