“Très bon hôtel hors période hivernal” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
La 2ème nuit à -50% !*
Classé n°454 sur 1 793 hôtels à Paris
Valenciennes, France
“Très bon hôtel hors période hivernal”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bel hôtel. Accueil excellent. Salle de restauration de type art déco magnifique! Belle chambre et une grande salle de bain! Tous pour que se soit excellent...
Par contre une grosse lacune est le chauffage: inexistant dans la salle de bain et limite dans la chambre, nous avons demandés au service une couverture supplémentaire car rien de prévu dans le placard de la chambre, le service nous a donné une couette supplémentaire comme solution...
Si la température extérieure sur Paris est inférieure a 0 degré prevoir un chauffage d'appoint pour dormir dans cet hôtel ! Malheureusement cette expérience nous a gâche notre séjour sur Paris le dimanche entre Noël et la nouvelle année.
Autre chose, mais c'est qu'un détail :le service de nettoyage du dimanche des chambres est à revoir car le dernier utisateur de la chambre a du consommer un œuf dur en chambre, car résidu de coquille d'œuf sur le siège de bureau et poubelle de bureau non vide....
Cet hôtel doit être magnifique le printemps ou l'été.

Astuce pour la chambre : Pas l'hiver .....
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
GUILLAUME M, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel Mercedes, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Hôte,

Au nom de toute l'équipe, je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir rédigé cet avis après votre séjour parmi nous.

Concernant le chauffage, je suis heureux de vous annoncer que précisément, cela sera résolu dans le cadre de la rénovation progressive de nos salles de bains cette année, qui seront encore plus confortables à l'avenir, et chauffées séparément.
Pour ce qui est du dernier point, j'ai été très désagréablement surpris de lire cela, et prie de nous en excuser. Nous avons à cœur un confort irréprochable, et malheureusement, le jour où une imperfection arrive, nous en sommes sincèrement désolés, mais grâce à vous, nous avons pu agir auprès de la femme de chambre concernée, afin que cela ne se reproduise plus.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Milan, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2014

Très bon hôtel, et même très très bon si on considère qu'on est à Paris. Chambre très propre et relativement spacieuse (très spacieuse pour Paris). Nous avions réservé avec Booking à un très bon tarif (Great Deal) et nous avons ensuite été surclassés en chambre double supérieure. La chambre était très confortable, très bon lit, chauffage/clim silencieux, rapide et efficace, salle de bain très propre et grande avec produits de qualité (l'Occitane en Provence, sèche cheveux, cotons tiges, bonnet de douche, lotion corps... très complet!). Dans la chambre: chaussons, télé écran plat avec Canal +, beaucoup de rangements. Mini bar avec cafetière et capsules Nespresso offertes, frigo. Vue agréable sur la rue, grande fenêtre chambre et fenêtre salle de bain. Wifi puissant, aucun soucis. Très bonne situation à 1 minute de marche de la station Wagram, quartier propre et calme, en plein 17e, idéal pour se rendre aux Champs Elysées, à la Gare St Lazare ou pour aller vers Pigalle. Très bonne boulangerie et supérette juste en bas. Quelques restaurants sympathiques à proximité et parc Monceau à 5 min de marche. Jolis espaces communs et couloirs dans le style art déco. Personnel très courtois et serviable. Seuls petits défauts: ascenseur étroit, quelques bruits de tuyauterie quand les voisins tirent la chasse, prix du petit déjeuner buffet prohibitif, prix annoncé de la chambre au comptoir qui parait excessif (par rapport au tarif trouvé sur internet). Notre rapport qualité/prix internet était incroyable! Je vous conseille vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambre côté rue agréable et lumineuse, de préférence à un étage élevé.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
GUILLAUME M, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel Mercedes, a répondu à cet avis, 12 décembre 2014
Chère "Pitonamorosa", Chère Hôte,

Au nom de toute l'équipe du Best Western Mercedes, je tiens à vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps nécessaire à la rédaction de cet avis après votre séjour parmi nous.
Je suis heureux que vous ayez particulièrement pu apprécier le professionnalisme et l'accueil de notre équipe, le confort et la netteté dans votre chambre, et quelques détails dont nous essayons qu'ils fassent la différence, tels que les produits d'accueil de qualité, et en quantité, une machine Nespresso dans chaque chambre...

J'ai le plaisir de vous informer que , si nous avons le plaisir de vous accueillir à nouveau, vous pourrez utiliser, si vous le souhaitez, une application sur votre mobile ou tablette de "e-conciergerie", que nous proposons gratuitement, et qui peut vous aider dans le choix des meilleurs restaurants à Paris, excursions...

Sachez également que les tarifs varient selon les périodes de l'année, et je suis ravi si vous avez pu bénéficier d'un tarif promotionnel par rapport au tarif de base.
Pour information, nous proposons également des offres aussi attractives sur notre propre site web.

Je vous souhaite de Joyeuses Fêtes par ailleurs.

Bien cordialement,
Le Chautay
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2014

La suite au 7ème étage chaudement recommandée, bien que nous ayons aperçu certaines chambres qui nous semblent tout aussi agréables. Et n'oubliez pas d'admirer les magnifiques vitraux dans la salle du petit déjeuner !

Astuce pour la chambre : La suite au 7éme étage est tout simplement splendide
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
GUILLAUME M, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel Mercedes, a répondu à cet avis, 1 décembre 2014
Cher "M G", Cher Hôte,

Au nom de toute l'équipe du Best Western Mercedes, je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger cet avis après votre séjour parmi nous.
Votre appréciation nous fait particulièrement plaisir, je vous confirme effectivement qu'outre notre beau Duplex au 7ème étage, nos chambres Deluxe ou Classique sont à mon sens tout aussi agréables, dans un style Art Déco.

Quant aux vitraux, je vous remercie de les avoir mentionnés : ils sont uniques et ont été réalisés par Jacques Gruber, vitrier des années 1920, qui a également signé la Coupole des Galeries Lafayette !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Meilleures Salutations,
Morlaix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

2 nuits passées dans cet hôtel que je conseille.
positif : literie de très bonne qualité, décoration épurée, équipement (mini bar, TV de bonne qualité, cafetière Nespresso), salle de bain avec baignoire, petit déjeuner en chambre au même tarif qu'en salle.
négatif : insonorisation, qualité médiocre des fenêtres, mauvaise réception TV, décoration de salle de bain trop "froide" et impersonnelle.

Astuce pour la chambre : chambre deluxe dans les étages.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
GUILLAUME M, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel Mercedes, a répondu à cet avis, 12 novembre 2014
Cher Hôte,

Je vous remercie , au nom de toute l'équipe de l'hôtel, d'avoir pris le temps nécessaire à la rédaction de votre avis, après votre séjour parmi nous, et ai bien pris note de vos commentaires.
Je suis ravi de lire que vous ayez apprécié la qualité de la literie, ainsi que nos équipements comprenant ce "plus" que nous proposons dans chaque chambre avec la machine Nespresso.

Sincères salutations,
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2014 par mobile

tout a commencé par un superbe accueil de la charmante réceptionniste qui a su répondre de suite à notre demande particulière. Point fort un personnel à l'écoute, à tout les moments ( petit déjeuner, ....) La chambre était suffisamment spacieuse et avec une très bonne literie.
Situation parfaite de l'hôtel près métro.
Style art déco repris par superbes vitraux en salle du petit déjeuner.
Un excellent rapport qualité prix, vraiment un séjour sans aucune fausse note.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Cher "Fkiricri", Chers Hôtes,

Au nom de toute l'équipe du Best Western Mercedes, je vous remercie sincèrement de nous faire parvenir ces commentaires très encourageants pour nous, en particulier l'écoute et l'attention à votre arrivée, gages de l'accueil que nous souhaitons offrir chaque jour.

Je suis ravi également de votre commentaire sur la literie, neuve et de qualité supérieure.

Nous sommes très heureux également que vous ayez apprécié nos vitraux Art Déco présents dans la salle petit déjeuner.
A ce sujet, nous avons ce privilège qu'ils soient originaux, et signés Jacques Grüber, à qui l'on doit également la verrière des Galeries Lafayette.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Sincères remerciements,
Ablon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

Personnel pas très coordonné entre eux, enregistrement compliqué pour cette raison. La chambre avait été réservée et payée par une autre personne pour son mariage et on nous demande la photocopie de la carte de crédit ...

Arrivée dans la chambre: pas d'électricité. Un fusible avait sauté. Dans la salle de bains: attention l'eau chaude est du côté bleu et l'eau froide du côté rouge, à l'inverse des normes habituelles. Il faut réappuyer sur la chasse d'eau pour stopper l'écoulement.

Au petit déjeuner, le personnel me sert ce que je n'avais pas commandé.

Personnel pas très accueillant. On ne voit pas la valeur ajoutée par rapport à un hôtel 3 étoiles.

Ne vaut pas son prix ni ses 4 étoiles.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Cher Hôte, Cher "Mcsm_94",

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir séjourné parmi nous.
J'ai été en revanche surpris de la publication de cet avis, qui fait suite à la résolution de notre part du problème initial que vous développez ici, et que nous connaissons bien.

Je ne souhaite ainsi pas détailler le fait qu'indépendamment de la confusion que vous avez subie et pour laquelle nous nous sommes tout à fait excusés, il y avait aussi un cas particulier concernant votre carte qui nous obligeait d'attendre le mardi suivant le séjour pour pouvoir l'aborder, et tenter de le résoudre.

Nous sommes ainsi rassurés en tout cas que nous ayons pu trouver une issue, même si nous aurions largement préféré vous compter parmi nos clients très satisfaits de leur séjour.

Bien cordialement,
Directeur

Vous connaissez BEST WESTERN Hôtel Mercedes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hôtel Mercedes

N°216 des hôtels de luxe à Paris
N°225 des hôtels d'affaires à Paris
N°383 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hôtel Mercedes 4*
Le Mercedes vous accueille dans un bâtiment Art-déco des années 1930. La construction de cet établissement aux formes arrondies est signée par le célèbre architecte Jacques Gruber, véritable figure du « style paquebot ». I’hôtel est situé dans le XVIIème arrondissement à proximité des Champs Elysées et du Palais des Congrès. Un quartier d’affaires et touristique en plein cœur de Paris, de ses boutiques de luxe et de ses monuments. Dans chaque chambre : nouvelles literies installées en 2013, machines à café Nespresso. Une salle de petit-déjeuner ornée des vitraux du reconnu Jacques Gruber, vous accueille chaque matin avec un air de voyage dans le temps. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Lastminute, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hôtel Mercedes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercedes Paris
Paris Mercedes Hotel
Hotel Mercedes Avis
Mercedes Hebergement
Mercedes Residence
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hôtel Mercedes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.