“hotel charmant , et très bien placé .” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 545 sur 1 794 hôtels à Paris
Rabastens, France
“hotel charmant , et très bien placé .”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2015

Très bel hôtel à taille humaine , près du métro et du parc Monceau .
Seul bémol : les 5 marches extérieures pour accéder à l'accueil ..... et personne pour nous aider à monter les valises ..... dur-dur !!!!!!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur la rue , mais pas de passage dans ce quartier la nuit = vraiment trè...
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
GUILLAUME M, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel Mercedes, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère "Genevieve R", Chère Hôte,

Toute l'équipe du Best Western Mercedes Arc de Triomphe et moi-même vous remercions chaleureusement pour cet avis après votre séjour parmi nous.
Cela nous fait grandement plaisir de lire que vous avez apprécié l'hôtel et votre chambre.

L'immeuble, patrimonial, datant de 1928, a effectivement cette particularité d'avoir des marches à l'entrée, l'hôtel étant en forme de paquebot ; c'était en tout cas le concept de Pierre Patou, architecte de renom Art Déco, ayant réalisé l'hôtel.

Nous nous ferons un plaisir de vous aider dès la sortie de votre voiture lors de votre prochain séjour , n'hésitez pas à nous contacter dès lors.

CHATOU
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015

Ai réservé cet hôtel pour des collaborateurs qui ont été déçus.
Chambres au mobilier vieillot et installations/équipements/décorations ayant besoin d'un sérieux rafraîchissement. Isolation phonique inexistante, accueil brouillon notamment pour les formules petits déjeuners.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
"EBE78", Cher Hôte,

Je suis navré de lire ce ressenti.
Je ne peux argumenter sur le style, qui est question d'appréciation, en l'occurrence l'Art Déco propre à l'hôtel.
Nous avons bien pris en compte la remarque sur l'accueil et vous en remercions.
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015

Nous y avons séjourné pendant une semaine, le personnel était à notre écoute. Pas de restauration sur place mais un service de room service (société extérieure qui fait le repas)
mais beaucoup de petits restaurants autour et une boulangerie en bas.
direct pour aller sur les champs-Elysées à pied (20 minutes) je l'ai fait avec mes enfants de 5 et 7 ans. métro à proximité, 100 metres. Femmes de ménage super sympas. chambre toujours propre à notre retour.
j'ai beaucoup apprécié l'ambiance et la déco.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
GUILLAUME M, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel Mercedes, a répondu à cet avis, 26 mars 2015
Cher "Maïtouch B", Cher Hôte,

Au nom de toute l'équipe, je vous remercie chaleureusement pour votre commentaire après séjour.
Nous sommes honorés d'avoir pu vous accueillir pendant une semaine, et heureux de lire que votre séjour s'est très bien déroulé, avec une équipe à votre écoute, un confort en chambre, et nous sommes sensibles au fait que vous ayez apprécié ce charme Art Déco si typique de l'hôtel.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine escale parisienne.

Bien à vous,
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015

Cet hôtel a beaucoup de charme, mais est vraiment trop petit: du hall/réception, à l'ascenseur, et surtout à la chambre minuscule, qui en outre manque cruellement d'espace rangement. Beaucoup de bruits de passages venant des couloirs/cage d'escalier.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Chers "Francoise and Stefan" , Chers Hôtes,

Au nom de toute l'équipe, je vous remercie beaucoup de nous avoir fait parvenir votre avis , précieux, après votre séjour au Best Western Mercedes Arc de Triomphe.
Je comprends votre commentaire sur les superficies, à comparaison d'autres capitales européennes ou internationales, mais pour votre information, nos chambres sont au-dessus des standards requis en 4 étoiles parisiens.
Cela étant, je crois comprendre que vous n'avez pas séjourné dans une Chambre Deluxe ; c'est avec plaisir donc que nous pourrons vous la proposer , en nous contactant, lors de votre prochain séjour parisien.

3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2015

Cet hôtel n'est pas au niveau d'un 4 étoiles. Il est vieux et la qualité de l'équipement/insonorisation/petit déjeuner n'est pas au rendez-vous!
Pour un voyage d'affaires OK, pour des vacances je ne le conseillai pas. Déçue..

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre qui ne donne pas sur la rue.
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
GUILLAUME M, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel Mercedes, a répondu à cet avis, 20 mars 2015
Chère "Kadidja S", Chère Hôte,

Je vous remercie tout d'abord de nous avoir fait part de vos commentaires après votre séjour ; chaque avis de nos clients nous est en effet précieux.

Nous sommes également déçus de ne pas avoir répondu à vos attentes, même si nous avons conscience qu'en terme de style architectural, l'on ne peut malheureusement plaire à chacun , ainsi , un hôtel très design à contrario du nôtre peut ne pas être apprécié, tout est affaire de goût.

Dans notre cas, nous tenons à conserver ce style Art Déco, d'autant que nous avons la chance d'avoir un hôtel datant de 1928 et construit par l'un des architectes phare de ce style là, qui plaît beaucoup.
Nous espérons ainsi avoir la chance de vous faire découvrir l'hôtel lors d'un deuxième séjour parisien ,et vous faire également redécouvrir notre petit déjeuner buffet, dont la notation est l'une des plus élevées d'ailleurs du réseau Best Western , avec son rapport qualité / prix régulièrement salué par nos clients.

3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2015

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, l'accueil est très bien et le personnel est à l'écoute. Mais nous avions une chambre avec une salle d'eau petite par rapport aux photos officiels de l'hotel au troisème étage. Douche exigue. Il y a aussi un problème d'isolation phonique car nous avons pu profiter de nos voisins et de la porte de l'entre chambre qui grince.
Pour conclure, hotel bien et rapport qualité/prix (avec promotion -100€ la chambre) intéressant même si quelques souci existent pour un 4* (Je dirais un très bon 3*)

Astuce pour la chambre : Predre les chambres supérieurs
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
GUILLAUME M, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel Mercedes, a répondu à cet avis, 5 mars 2015
Cher "Vincent C", Cher Hôte,

Je vous remercie de votre confiance après avoir séjourné dans notre hôtel.

J'apprécie grandement que vous mettiez en avant le professionnalisme de notre équipe qui œuvre chaque jour en ce sens .
Concernant les salles de bains, je vous informe qu'elles sont plus spacieuses que ce que les normes en 4 étoiles parisiens requièrent ; je vous confirme néanmoins que nous avons identifié l'isolation, qui fera l'objet précisément de travaux prochainement au 3ème étage ; cela concerne quelques chambres.

L'hôtel, de style Art Déco, avec une façade patrimoniale, des vitraux signés par Jacques Grüber (qui a réalisé entre autres la verrière des Galeries Lafayette), ne cesse de monter en gamme ; nous espérons ainsi avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau cette année.

nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2015

Rapport qualité prix correct, moins de 100€ avec le petit déjeuner. Chambre au 8 ème confortable, propre, peu bruyante, mais un peu petite.
Accueil impeccable mais soyez un peu plus à l'écoute, ça évitera de vous excuser. ;-)
Pour info: L'application de réservation best western via téléphone est à revoir. Pas du tout pratique, et impossible de retrouver ma réservation.

Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Cher "Gazoolol", Cher Hôte,

Je vous remercie tout d'abord d'avoir pris le temps nécessaire à la rédaction de votre avis après votre séjour parmi nous.
Je ne peux tout à fait cerner votre remarque concernant mon collaborateur à l'accueil , mais n'hésitez pas à me faire un retour personnalisé si vous le souhaitez, d'autant qu'il a voulu œuvrer dans le bon sens, si j'ai bien compris.
Nous nous ferons un plaisir de vous faire découvrir d'autres chambres, comme les Deluxe, plus spacieuses que la vôtre au 8ème étage, lors de votre prochain séjour.

Je vous remercie enfin de votre remarque concernant l'application de e-conciergerie.

En effet, c'est un service technologiquement abouti, un plus que nous souhaitons apporter à nos clients en complément de l'accueil et du traditionnel service en réception, mais il est vrai que l'interface présente quelques bugs , et le prestataire en a été averti ; j'apprécie ainsi grandement que vous ayez fait remonter cette information.

Toute l'équipe et moi-même vous remercions encore de votre confiance.

Directeur

Vous connaissez BEST WESTERN Hôtel Mercedes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hôtel Mercedes

N°260 des hôtels de luxe à Paris
N°499 des hôtels d'affaires à Paris
N°523 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hôtel Mercedes 4*
Le Mercedes vous accueille dans un bâtiment Art-déco des années 1930. La construction de cet établissement aux formes arrondies est signée par le célèbre architecte Jacques Gruber, véritable figure du « style paquebot ». I’hôtel est situé dans le XVIIème arrondissement à proximité des Champs Elysées et du Palais des Congrès. Un quartier d’affaires et touristique en plein cœur de Paris, de ses boutiques de luxe et de ses monuments. Dans chaque chambre : nouvelles literies installées en 2013, machines à café Nespresso. Une salle de petit-déjeuner ornée des vitraux du reconnu Jacques Gruber, vous accueille chaque matin avec un air de voyage dans le temps. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Best Western FR, TripOnline SA, Lastminute, Voyages SNCF, Weekend Desk, ebookers.fr, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hôtel Mercedes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercedes Paris
Paris Mercedes Hotel
Hotel Mercedes Avis
Mercedes Hebergement
Mercedes Residence
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hôtel Mercedes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.