“Le calme au coeur du 17ème” 4 5 étoiles

JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 651 sur 1 791 hôtels à Paris

Montréal, Québec
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Grandes chambre et salle de bain très propres! Prix raisonnable, Très bon service... personnel agréable! Un Super Market tout près, si besoin d'un article qu'on a oublié de glisser dans notre valise... bref, très pratique!

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

GUILLAUME M, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel Mercedes, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Hôte,

Toute l'équipe et moi-même tenons à vous adresser un grand merci, suite au temps consacré à la rédaction de votre ressenti après votre séjour au Best Western Mercedes Arc de Triomphe.
Nous sommes très sensibles au fait que le confort que nous apportons en chambre, ainsi que l'écoute et la motivation de notre équipe à répondre le mieux possible à vos attentes, vous aient satisfait.
Nous espérons ainsi avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Bien cordialement
Guillaume MARCHAND
Nancy, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous sommes très déçus. Cet établissement ne mérite pas 4 étoiles, la chambre est petite et la salle de douche microscopique deux personnes ne peuvent pas s'y tenir simultanément sauf si l'une est sur la lunette des WC et l'autre cloisonné dans la cabine de douche !
Par ailleurs nous avions demandé un grand lit et nous avons hérité d'un lit de 1,40m.
Les éléments positifs existent, l'hôtel est propre, bien placé et l'hôtesse accueillante à la réception.
Nous ne recommandons pas cet établissement si vous aimez l'espace.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre de chambre standard car elle est petite
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
GUILLAUME M, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel Mercedes, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Hôte,

Tout d'abord, je tiens à vous préciser que nous apprécions le fait que vous ayez consacrées quelques minutes à la rédaction d'un avis après votre séjour.
Néanmoins, nous sommes navrés de lire que nous n'avons répondu à vos attentes.
Je vous remercie avant tout d'avoir mis en avant la propreté des chambres , de l'hôtel, et de l'accueil de notre équipe de réception.

Les avis en général témoignent de notre dévouement auprès de nos hôtes, et par rapport à la remarque d'ordre structurel que vous émettez, je suis surpris, en ce sens que nos standards de superficies sont plus grands que ceux requis pour un 4 étoiles parisien.
Je ne peux que concéder toutefois que les standards parisiens ne sont pas ceux que l'on peut retrouver dans d'autres capitales mondiales.

D'autre part, je vous informe que nous n'avons aucun lit de 1.40m mais des lits à 1.60m de largeur, à l'exception de deux lits faisant 1.50m de large (peut-être avez-vous ainsi été concernés).
Je précise également que les lits sont neufs, afin d'apporter sur ce point le meilleur confort de literie à ce jour à nos hôtes.
Je ne pourrais ainsi que vous inciter à nous préciser pendant votre séjour que vous souhaitez une chambre plus spacieuse , de catégorie Deluxe en l'occurrence (là encore de quelques mètres carrés plus grands pour certaines que les standards parisiens).
Nous aurions pu toutefois anticiper vos désirs à l'arrivée, nous nous en excusons si c'est le cas ;je vais revoir cela avec mon équipe.

Je reste à votre disposition pour échanger, et pour vous proposer, par exemple, une nouvelle expérience à l'hôtel Best Western Mercedes Arc de Triomphe dans le futur.

Bien cordialement,
Cagnes-sur-mer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2015

Arrivé vers 20:30, Ascenseur en panne depuis 10h00 le matin...
Donc il faut monter cinq étages à pieds !
Appel du room services, la réception m'annonce que pour ce service, il faut compter de 1h30 à 1h45.
Chambre très bruyante et salle de bain d'un autre temps.

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
GUILLAUME M, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel Mercedes, a répondu à cet avis, 3 juillet 2015
Cher Hôte,

Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier d'avoir consacré du temps à rédiger votre avis après votre séjour parmi nous.
Je suis sincèrement désolé de lire votre déception, tant nous exerçons avec passion notre métier au quotidien, afin que chaque séjour soit réussi, et que votre expérience vous laisse un très agréable souvenir.

Nous y parvenons très souvent, et donc dans votre cas, nous sommes ainsi désolés que vous ayez eu à subir cette panne d'ascenseur, qui effectivement est survenue la semaine dernière.

Nous avons mis tout en oeuvre auprès du prestataire, afin qu'il rétablisse l'appareil au plus vite (d'autant qu'il s'agissait d'une pièce neuve, et nous avons donc exigé qu'ils réparent leur défaut dans les meilleurs délais).
Dans cette attente, nous avons essayé de répondre au mieux au confort de nos clients, et vous auriez du être accompagné en chambre, car cela avait été décidé, et fait pour beaucoup de nos clients. J'en suis donc navré.

Je reste ainsi à votre disposition par téléphone au numéro de l'hôtel afin d'en discuter de vive voix avec vous, et vous proposer une nouvelle expérience à l'hôtel, maintenant que la situation est rétablie.
J'ai été plus étonné pour les salles de bain en revanche, qui ne sont pas anciennes ; elles ont en effet été rénovées en 2011.

Bien à vous,
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2015

Tres bon hotel parisien, nespresso dans les chambres, bonne litterie... Chambre pas forcement tres spacieuse, mais c'est Paris. A 5 stations de l'etoile. Personnel courtois, bref une bonne adresse serieuse.

Astuce pour la chambre : Bonne literie.
  • Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

GUILLAUME M, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel Mercedes, a répondu à cet avis, 18 juin 2015
Cher Hôte,

Toute l'équipe et moi-même vous remercions beaucoup du temps consacré à la rédaction de votre avis après votre séjour parmi nous.
Nous sommes touchés quant au fait que l'hôtel ait répondu à vos attentes, de manière professionnelle, et, je l'espère, conviviale.
Je comprends votre remarque sur les superficies parisiennes, à titre informatif d'ailleurs, nos chambres Deluxe sont supérieurs aux standards parisiens.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,
Pellegrue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2015

Très bon accueil à la réception. Gentillesse et professionnalisme du personnel. Chambre spacieuse et confortable. Idéalement situé pour nos besoins. A recommander sans hésitation. N'avons pas pris le PDJ donc ne pouvons pas faire de commentaires.

Astuce pour la chambre : Avons été logé dans la chambre 530. Spacieuse et très confortable. Grande SDB.
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

GUILLAUME M, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel Mercedes, a répondu à cet avis, 11 juin 2015
Chère Hôte,

Je vous remercie vivement de nous avoir laissé votre avis après votre séjour.
L'équipe et moi-même sommes honorés de lire que l'accueil vous ait été particulièrement agréable ; je leur transmettrai d'ailleurs vos compliments.
Je pense ainsi que nous formons une équipe de professionnels passionnés.

Votre chambre était de catégorie Deluxe, qui effectivement jouit d'un confort et d'une superficie très appréciable et appréciée.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous, et vous faire ainsi découvrir notre petit déjeuner, par ailleurs précisément totalement repensé en début d'année, et qui, je l'espère, offre un rapport qualité / prix imbattable pour notre environnement (nous proposons des viennoiseries de premier choix, des confitures artisanales, charcuterie et fromages régionaux, et souvent, du saumon fumé !).

Meilleures Salutations,
Riedisheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2015

Séjour parfait dans cet hôtel très bien situé , proche du parc Monceau, de l'Arc de Triomphe.Nous y avons passé un très bon moment.Nous avons eu la chance d'avoir une suite sur deux étages. Le petit déjeuner est de bonne qualité.
Le personnel très agréable.C'était une bonne surprise d'avoir des produits l'occitane dans la salle de bain.

Séjour du décembre 2014
Cher Hôte,

Toute l'équipe du Best Western Mercedes Arc de Triomphe**** se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps nécessaire à la rédaction de votre avis, après votre séjour parmi nous, à l'occasion des fêtes de fin d'année dernière.

Je suis ravi de lire que les produits d'accueil vous aient plu, aussi, que votre chambre était la Suite Duplex, située sur deux étages effectivement, et qui reflète parfaitement l'esprit Art Déco propre à l'hôtel, et pourvue de literie très récente, ainsi que d'une baignoire à balnéothérapie.

Je pense que vous avez apprécié tout autant cette luminosité si particulière à cette chambre, sur cette partie dégagée de l'avenue de Wagram, Suite depuis laquelle d'ailleurs l'on observe bien même tous les gratte-ciel de La Défense !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Bien cordialement,