“Excellent séjour” 5 5 étoiles

N° 360 sur 1 792 hôtels à Paris
Chaumont-sur-Loire, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Un hôtel très beau, très propre et très bien décoré dans un quartier idéalement situé.
Un accueil irréprochable et très chaleureux.
Des chambres très belles et très cosy avec des lits très confortable.
Une TV HD avec toutes les principales chaines françaises et étrangères sauf canal+

Les quelques points négatifs sont la SDB un peu trop petite dans laquelle on peut difficilement stoker le nécessaire de toilettes et l’isolation acoustique extérieur très médiocre.
Mais ces points ne remettent pas en cause l’excellent séjour que nous avons passé et nous y retournerons avec grand plaisir

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Lumen P, Director of Sales de Hotel Lumen, a répondu à cet avis, 26 janvier 2012
Cher olivier,

Nous vous remercions chaleureusement pour le commentaire relatif à votre récent séjour à l'Hotel Lumen Paris Louvre.
Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir de nouvau prochainement.
Sincerement.

Adeline Surault

GRASSE
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

Nous séjournons environ une fois par an à Paris et trouvons que cet hôtel a un excellent rapport qualité/prix. La déco, le service et l'emplacement sont parfaits. Nous sommes toujours merveilleusement accueillis et nous recommandons le restaurant Oscar. L'accueil, le service et la qualité des plats sont impressionnants! Les yeux fermés...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Accueil inexistant - env. 20 d'attente pour la prise de commande - Serveuse maladroite vulgaire et familière. Le Personnel nous a bien fait comprendre que nous n'étions pas à la hauteur de l'établissement, jusqu'à venir nous demander si nous validions la commande du PORTO choisi, car il coutait 15 euro! Moi même travaillant dans l'hotellerie 4****, je n'ai jamais été spectateur d'un service aussi pitoyable qu'amateur ! heureusement, le cadre et les plats étaient à la hauteur de nos attentes, cependant, nous n'y remettrons pas les pieds, et ne le conseillerons certainement pas!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Lumen01, Responsable commercial de Hotel Lumen, a répondu à cet avis, 14 novembre 2011
Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre message ci-dessus.

Nous regrettons sincèrement l’expérience que vous avez eu récemment au restaurant O'scar.

Nous espérons néanmoins que vous ne resterez pas sur une telle impression et que cela ne remettra pas en cause de futurs séjours à l’hôtel Lumen.

Nous restons à votre entière disposition afin de préparez au mieux votre prochain séjour parmi nous.

Dans cette attente, veuillez croire, Chère Madame, en l’expression de nos salutations distinguées.

Adeline Surault
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011 par mobile

Le Lumen a beau bénéficier d'un emplacement idéal et d'une décoration assez réussie, il n'est absolument pas à la hauteur de ses 4 étoiles.
Parmi nos griefs, une isolation phonique inexistante avec l'exterieur. Or notre chambre était au premier étage sur la très
passante rue des Pyramides.
N'esperez pas dormir après 6:30!
Et j'ai rarement vu un petit déjeuner, même dans un 3 étoiles, d'une telle pauvreté.
Inacceptable.
Personnel sympatique mais amateur. Service minimum.

• Séjour du août 2011
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Pour la 2e fois, j'ai sejourne au Lumen et je suis toujours autant tres satisfaite et agreablement surprise. tout est parfait: l'accueil, le service, la qualite du petit dejeuner et la proprete des chambres. l'hotel est unique et simplement magnifique avec une ambiance!

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Lumen01, Responsable commercial de Hotel Lumen, a répondu à cet avis, 29 juin 2011
Chère Madame, Cher Monsieur ,
Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hotel Lumen Paris Louvre pour votre séjour à Paris et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous espèrons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et vous prions de croire, Madame, Monsieur en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Adeline SURAULT
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

De l'hôtel, on peut facilement accéder à pieds au Louvre, aux Halles, à la Concorde, à l'Opéra et même à St-Germain. Le service de conciergerie est professionnel et de bon conseil.
Comme d'habitude à Paris, chambre très petite. J'étais seule dans une standard et déjà à l'étroit (peut-être que les bouteilles de vin proposées à la vente et occupant la table et une table de chevet sont en trop?)
En trois jours, l'ampoule cassée de la salle de bain n'a pas été remplacée (alors que le mini-bar était rechargé chaque jour ... question de priorité?) et les taches de savon / dentifrice des locataires précédent jamais nettoyées (autour du lavabo et même sur la porte). La moitié des chaînes télé de langue française étaient muettes.
Enfin, j'ai eu froid durant tout le séjour et, cerise sur le gâteau, il n'y avait pas d'eau chaude le dernier matin (pas de douche avant le voyage de départ ...). A souligner qu'en échange, on m'a offert mes consommations mini-bar.
Dernier point : pas de salon où s'asseoir. Juste deux fauteuils à l'entrée.
Alors non, pour moi, ça n'est pas un 4 étoiles.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

Dans le quartier du Palais royal, de l'Opéra, du Louvre, un petit hôtel de charme. Chambre mignonne avec vue sur une église, décor grandiose avec lustre, superbe mobilier et très grande salle de bain.Accueilli dans ma chambre par une bouteille de vin, gracieuseté du proprio! Bref, un incontournable au coeur de Paris!

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Lumen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lumen

Adresse: 15 Rue des Pyramides | 1st Arr., 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°185 des hôtels de luxe à Paris
N°252 des hôtels familiaux à Paris
N°312 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Lumen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lumen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lumen Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lumen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.