“Mauvais à fuir / To flee absolutely wrong” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Lumen

Hotel Lumen a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lumen
4.0 sur 5 Hôtel   |   15 Rue des Pyramides | 1st Arr., 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)   |
N° 383 sur 1 793 hôtels à Paris
“Mauvais à fuir / To flee absolutely wrong”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Hôtel dans un état minable. Les moquettes sont tachées, pas de porte serviettes, pas de volets ....Nous sommes habitués à des hôtels 4 étoiles et celui la n y correspond en rien.
Ne correspond pas du tout à un 4 étoiles.
Bruits, odeurs désagréables...
À fuir absolument.
Hotel in a shabby state. Does not correspond at all to 4 stars. Noise, odors ... To escape completely!!!!!

• Séjour du mars 2012
Lumen P, Responsable commercial de Hotel Lumen, a répondu à cet avis, 10 avril 2012
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti concernant votre récent séjour à l'Hotel Lumen Paris Louvre.

Nous avons pris note de vos remarques et sachez que celles-ci ont été sérieusement pris en compte.

Nous sommes désolés que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos éspérances.
Cordialement
Sales manager

Caen, Basse-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Nous avons profité d'un bon tarif internet pour cette suite ZEN (320 au lieu de 470 €). Cette suite est très agréable avec une ambiance fort romantique avec son jacuzzi au sein même de la chambre.
Quelques défauts sont à corriger : nombreuses tâches sur la moquette, banquette déchirée et la douche se situe à un autre étage dans une pièce très exigüe. De plus il existe des rideaux...mais pas sur toutes les fenêtres : vous vous réveillerez donc avec le soleil !
Le room-service est irréprochable.
Aucune vue surprenante sur Paris malgré cette suite sous les toits.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Lumen P, Responsable commercial de Hotel Lumen, a répondu à cet avis, 22 mars 2012
Madame , Monsieur,

Nous vous remercions pour le commentaire relatif à votre récent séjour à l'Hotel Lumen.
Nous avons pris note de vos remarques et sachez que celles ci ont été sérieusement prises en compte.
En espréant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Cordialement.
Adeline Surault.
Chaumont-sur-Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Un hôtel très beau, très propre et très bien décoré dans un quartier idéalement situé.
Un accueil irréprochable et très chaleureux.
Des chambres très belles et très cosy avec des lits très confortable.
Une TV HD avec toutes les principales chaines françaises et étrangères sauf canal+

Les quelques points négatifs sont la SDB un peu trop petite dans laquelle on peut difficilement stoker le nécessaire de toilettes et l’isolation acoustique extérieur très médiocre.
Mais ces points ne remettent pas en cause l’excellent séjour que nous avons passé et nous y retournerons avec grand plaisir

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Lumen P, Director of Sales de Hotel Lumen, a répondu à cet avis, 26 janvier 2012
Cher olivier,

Nous vous remercions chaleureusement pour le commentaire relatif à votre récent séjour à l'Hotel Lumen Paris Louvre.
Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir de nouvau prochainement.
Sincerement.

GRASSE
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

Nous séjournons environ une fois par an à Paris et trouvons que cet hôtel a un excellent rapport qualité/prix. La déco, le service et l'emplacement sont parfaits. Nous sommes toujours merveilleusement accueillis et nous recommandons le restaurant Oscar. L'accueil, le service et la qualité des plats sont impressionnants! Les yeux fermés...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Accueil inexistant - env. 20 d'attente pour la prise de commande - Serveuse maladroite vulgaire et familière. Le Personnel nous a bien fait comprendre que nous n'étions pas à la hauteur de l'établissement, jusqu'à venir nous demander si nous validions la commande du PORTO choisi, car il coutait 15 euro! Moi même travaillant dans l'hotellerie 4****, je n'ai jamais été spectateur d'un service aussi pitoyable qu'amateur ! heureusement, le cadre et les plats étaient à la hauteur de nos attentes, cependant, nous n'y remettrons pas les pieds, et ne le conseillerons certainement pas!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Lumen01, Responsable commercial de Hotel Lumen, a répondu à cet avis, 14 novembre 2011
Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre message ci-dessus.

Nous regrettons sincèrement l’expérience que vous avez eu récemment au restaurant O'scar.

Nous espérons néanmoins que vous ne resterez pas sur une telle impression et que cela ne remettra pas en cause de futurs séjours à l’hôtel Lumen.

Nous restons à votre entière disposition afin de préparez au mieux votre prochain séjour parmi nous.

Dans cette attente, veuillez croire, Chère Madame, en l’expression de nos salutations distinguées.

3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Le Lumen a beau bénéficier d'un emplacement idéal et d'une décoration assez réussie, il n'est absolument pas à la hauteur de ses 4 étoiles.
Parmi nos griefs, une isolation phonique inexistante avec l'exterieur. Or notre chambre était au premier étage sur la très
passante rue des Pyramides.
N'esperez pas dormir après 6:30!
Et j'ai rarement vu un petit déjeuner, même dans un 3 étoiles, d'une telle pauvreté.
Inacceptable.
Personnel sympatique mais amateur. Service minimum.

• Séjour du août 2011
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Pour la 2e fois, j'ai sejourne au Lumen et je suis toujours autant tres satisfaite et agreablement surprise. tout est parfait: l'accueil, le service, la qualite du petit dejeuner et la proprete des chambres. l'hotel est unique et simplement magnifique avec une ambiance!

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Lumen01, Responsable commercial de Hotel Lumen, a répondu à cet avis, 29 juin 2011
Chère Madame, Cher Monsieur ,
Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hotel Lumen Paris Louvre pour votre séjour à Paris et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous espèrons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et vous prions de croire, Madame, Monsieur en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Adeline SURAULT

Vous connaissez Hotel Lumen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lumen

Adresse: 15 Rue des Pyramides | 1st Arr., 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Palais-Royal
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°208 des hôtels de luxe à Paris
N°351 des hôtels romantiques à Paris
N°365 des hôtels familiaux à Paris
N°367 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Lumen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lumen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lumen Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lumen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.