“Superbe emplacement. Mais pas 4 étoiles!” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Lumen

Hotel Lumen a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lumen
4.0 sur 5 Hôtel   |   15 Rue des Pyramides | 1st Arr., 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)   |
N° 358 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Lausanne, Suisse
“Superbe emplacement. Mais pas 4 étoiles!”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

De l'hôtel, on peut facilement accéder à pieds au Louvre, aux Halles, à la Concorde, à l'Opéra et même à St-Germain. Le service de conciergerie est professionnel et de bon conseil.
Comme d'habitude à Paris, chambre très petite. J'étais seule dans une standard et déjà à l'étroit (peut-être que les bouteilles de vin proposées à la vente et occupant la table et une table de chevet sont en trop?)
En trois jours, l'ampoule cassée de la salle de bain n'a pas été remplacée (alors que le mini-bar était rechargé chaque jour ... question de priorité?) et les taches de savon / dentifrice des locataires précédent jamais nettoyées (autour du lavabo et même sur la porte). La moitié des chaînes télé de langue française étaient muettes.
Enfin, j'ai eu froid durant tout le séjour et, cerise sur le gâteau, il n'y avait pas d'eau chaude le dernier matin (pas de douche avant le voyage de départ ...). A souligner qu'en échange, on m'a offert mes consommations mini-bar.
Dernier point : pas de salon où s'asseoir. Juste deux fauteuils à l'entrée.
Alors non, pour moi, ça n'est pas un 4 étoiles.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo

Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

Dans le quartier du Palais royal, de l'Opéra, du Louvre, un petit hôtel de charme. Chambre mignonne avec vue sur une église, décor grandiose avec lustre, superbe mobilier et très grande salle de bain.Accueilli dans ma chambre par une bouteille de vin, gracieuseté du proprio! Bref, un incontournable au coeur de Paris!

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2010

J'ai eu le plaisir de voyager en amoureux au mois de Janvier 2010 à l'Hôtel Lumen... Et ce fu une expérience formidable! Nous avions réservé la Chambre Zen, et le tout se révéla être bien au dessus de nos attentes. Cette chambre se situe au dernier étage, avec une vue sur les toits de Paris et ses lumières pour le soir, et le soleil qui illumine la pièce le matin :) C'est un véritable cocon douillet, zen et chaleureux, avec une décoration très moderne mais soft, des jeux de lumière tamisée, des matières douces et agréables au touché... et un magnifique jacccuzi dans la chambre, duquel on peut admirer les toits de Paris! Et avec une coupe de champagne apportée par un personnel très accueillant et souriant, le tableau est parfait!
De plus cet hôtel est situé en plein coeur de Paris, un bonheur! Tout est proche.
Au final, une adresse à ne manquer sous aucun prétexte.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
pays de loire
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2007

Excellent situation, Louvre, grand magasins, rue saint honoré
opera et si il fait beau a pied saint germain des pres et les galeries d'art
Service et proprete impeccable
Excellent table et etonnante pour une hotel
Personel trés chalereux et au petit soin

Séjour du octobre 2007

Vous connaissez Hotel Lumen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lumen

Adresse: 15 Rue des Pyramides | 1st Arr., 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Palais-Royal
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°193 des hôtels de luxe à Paris
N°214 des hôtels familiaux à Paris
N°301 des hôtels romantiques à Paris
N°497 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Lumen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, ebookers.fr, Agoda, Otel, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lumen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lumen Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lumen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.