“Confortable et bien placé.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel De La Paix Montparnasse

Hotel De La Paix Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Hotel De La Paix Montparnasse
3.0 sur 5 Hôtel   |   225 Boulevard Raspail, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
N° 270 sur 1 791 hôtels à Paris
neuchatel
“Confortable et bien placé.”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Mon conjoint et moi avons séjourné 2 fois déjà dans cet hôtel. Idéalement bien placé, dans le quartier du Montparnasse, l'hôtel est calme et très propre. Par contre, nous avons trouvé que la chambre supérieure n'avait rien de plus que la classique hormi une superficie plus grande. Par contre, la salle de bain nous a semblé identique ainsi que la literie, ce qui ne valait pas la peine à nos yeux de payer plus cher. On conseille vivement cet hôtel pour les amoureux, le décor étant très joli dans chaque chambre!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
MathJb, Directeur général de Hotel De La Paix Montparnasse, a répondu à cet avis, 20 février 2013
Nous vous remercions pour votre fidélité, et nous sommes heureux que votre séjour fut agréable dans notre établissement.
Lors de la rénovation, nous avons apporté la même attention à la décoration et à l’aménagement des chambres quelque soit le type de chambre. La différence est dans la superficie de la chambre, ainsi que dans la taille du lit ( chambre Classique, lit de 140cm et chambre supérieure, lit de 160 ou 180cm ), mais il est vrai que le confort reste le même.
Nous espérons vous revoir très prochainement à l'hôtel de la Paix Montparnasse.
Mathieu Renaudin
Directeur

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

un hôtel accueillant et bien situé dans le quartier de Montparnasse. proche du métro et de la gare.
Cet hôtel saura vous séduire par ses chambres à la décoration atypique au charme français ! les salles de bain sont refaites à neuf - ce qui est un véritable luxe pour un hôtel parisien de catégorie identique.
le personnel toujours agréable arbore toujours un sourire fort sympathique.
A conseiller et re-conseiller sans retenue !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Personnel accueillant, souriant et sympathique. La chambre que nous avions était propre, agréable, petite mais confortable. Les lits sont très fermes ce qui nous allait parfaitement. Ce qui est rare : assez bonne insonorisation, aussi bien à l'intérieur de l'hôtel que par rapport à l'extérieur (et pourtant c'est un boulevard). Seul bemol : salle de bain riquiqui, mais c'est Paris... l'essentiel est qu'elle était propre et moderne. Très bon rapport qualité-prix pour Paris et pour un hôtel chaleureux et soigné.

• Séjour du décembre 2012
Pornic, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

C'est à 10 mn à pied de la gare Montparnasse, sur le boulevard Raspail, juste à 30 mètres d'une station de métro. Voila pour le coté pratique.
A l'intérieur on trouve un hôtel de charme, déco travaillée style vintage.
Le personnel est très pro et particulièrement aimable.
Important : l'ascenseur s'arrête entre les étages et donc l’hôtel ne convient pas aux personnes en chaise roulante.
La chambre est bien insonorisée (important, vu le trafic du boulevard) ; très petite comme toujours à Paris mais très bien agencée et très confortable avec mention spéciale pour l'excellente literie.
La salle de bain est neuve, design. Tout est très propre et soigné.
Le petit déjeuner est le seul point qui laisse à désirer. Bien sûr, la baguette et les viennoiseries sont excellentes mais des laitages, des céréales, des fruits et du jambon seraient bienvenus.
Excellent rapport qualité/prix tout de même ! On y retournera avec plaisir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Basse Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Cet hotel dont le personnel est prévenant, est assez agréable malgré la petitesse des chambres par rapport aux prix. Toutefois, un bemol : le chauffage dans la salle de bains ne fonctionnait pas. La réception est au courant....et on nous a donné un chaffage électrique d'appoint. Dommage.... Mais il est très bien situé, c'est son avantage.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
MathJb, Directeur général de Hotel De La Paix Montparnasse, a répondu à cet avis, 12 décembre 2012
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire concernant notre établissement.
Je suis ravi que vous ayez passé un agréable séjour, et n'ayez crainte, pour votre prochain séjour, le chauffage de la salle de bain est réparé.
N’hésitez pas à toujours regarder notre site internet officiel pour avoir le meilleur prix et être au courant de nos promotions.

A très Bientôt,
Mathieu Renaudin
gironde
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

hôtel avec un excellent rapport qualité prix.Refait il y a peu :tout est propre ,neuf,de bon goût.La chambre n'est pas grande et la salle de bain étroite(mais nickel et fonctionnelle),mais lorsque l 'on va à Paris,on passe peu de temps dans la chambre ! Personnel ADORABLE ,un accueil vraiment sympathique.Petit déjeuner bon et copieux.A 7/8 min à pied de la gare Montparnasse(parfait pour les Bordelais que nous sommes),des restos partout autour.Situé sur le boulevard Raspail ,mais très bonne isolation et finalement peu de passage dans cette portion de rue.Une station de metro à 50m max et des bus un peu plus loin.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Chambéry
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Accueil très sympathique et professionnel. Ambiance années 50 très agréable et intime. Un petit air de maison de campagne en plein Paris, très "cocooning". Chambres décorées avec goût, un peu petites. Manque de rangement (pas d'étagères dans l'armoire).
Station de métro à 5 mn. A proximité de Montparnasse mais au calme. Une très bonne adresse différente des chaînes hôtelières classiques standardisées et sans âme...

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires