“Impeccable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel De La Paix Montparnasse

Hotel De La Paix Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Hotel De La Paix Montparnasse
3.0 sur 5 Hôtel   |   225 Boulevard Raspail, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Tarif réduit
OFFRES ETE 2015
N° 270 sur 1 792 hôtels à Paris
“Impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Hotel très agréable, Bien situé. à Proximité du métro et de la fondation Cartier. Montparnasse ses restaurants et théatres à 2 pas. Une chambre propre, calme et decorée avec soins. Salle de bain petite mais fonctionnelle. Le personnel est aimable et attentif. Le plus... quelques brins de muguet ce 1er mai.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Dieppe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

En raison d'un déplacement professionnel dans le quartier de Montparnasse, j'ai passé une nuit dans cet hôtel très sympathique ! L'accueil est parfait et le rapport qualité/prix correct. J'y retournerai avec grand plaisir c'est sûr !

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
MathJb, Directeur général de Hotel De La Paix Montparnasse, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre gentil message, et surtout pour vos belles photographies de notre établissement.

Nous espérons vous revoir très prochainement à l'hôtel de la Paix Montparnasse, et dans cette attente, veuillez agréer, Chère Madame, mes sincères salutations,

Mathieu Renaudin
Directeur
Montferrat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Nous avons réservé cet hotel en decembre pour mon aniversaire,il est tres bien situé,tres confortable et proche des transports parisien.Nous avons eu une chambre décoré sur le thème de New york.la salle de bain est petite mais tres propre.JPas de souçi de bruit malgré la route .je reviendrai dans cet hôtel

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Dieppe
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013 par mobile

Hotel très sympa, l'établissement comme le personnel.
Certaines chambres sont petites (1er etage court) d'autre plus grandes (4ème étage rue) au même prix.
On entends bien marcher les voisins dans les couloirs...les planchers n'étaient pas en béton quans l'immeuble a été construit ;)
La déco à fait l'objet d'un effort particulier et différent dans chaque chambre.
Metro et restau Italien typique a coté.
Je reviendrai !

4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Accueil tres sympa , dommage que l'ascenceur soit en panne depuis 10 minutes et que notre chambre soit au 6 eme etage...mais bon
Cadre tres chaleureux dans la reception , toute petite chambre mais claire et bien decoree , literie tres correcte ,salle de douche minuscule mais fonctionnelle et moderne
Bonne isolation phonique par des doubles vitrages
Petit dejeuner tres correct avec service sympa
L'ascenceur est repare le lendemain matin

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Je recommande cet hôtel sans hésitation. La literie était très confortable, la chambre était propre, et on ne s'y sentait pas claustrophobe. La salle d'eau me semblait récemment rénovée, et la douche fonctionnait parfaitement bien. Rien à critiquer.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
neuchatel
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Mon conjoint et moi avons séjourné 2 fois déjà dans cet hôtel. Idéalement bien placé, dans le quartier du Montparnasse, l'hôtel est calme et très propre. Par contre, nous avons trouvé que la chambre supérieure n'avait rien de plus que la classique hormi une superficie plus grande. Par contre, la salle de bain nous a semblé identique ainsi que la literie, ce qui ne valait pas la peine à nos yeux de payer plus cher. On conseille vivement cet hôtel pour les amoureux, le décor étant très joli dans chaque chambre!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
MathJb, Directeur général de Hotel De La Paix Montparnasse, a répondu à cet avis, 20 février 2013
Nous vous remercions pour votre fidélité, et nous sommes heureux que votre séjour fut agréable dans notre établissement.
Lors de la rénovation, nous avons apporté la même attention à la décoration et à l’aménagement des chambres quelque soit le type de chambre. La différence est dans la superficie de la chambre, ainsi que dans la taille du lit ( chambre Classique, lit de 140cm et chambre supérieure, lit de 160 ou 180cm ), mais il est vrai que le confort reste le même.
Nous espérons vous revoir très prochainement à l'hôtel de la Paix Montparnasse.
Mathieu Renaudin
Directeur