“Petit établissement au bien être” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel De La Paix Montparnasse

Hotel De La Paix Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Hotel De La Paix Montparnasse
3.0 sur 5 Hôtel   |   225 Boulevard Raspail, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Tarif réduit
€85 (EUR)
N° 217 sur 1 793 hôtels à Paris
Chauray, France
“Petit établissement au bien être”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Petit hôtel très sympa avec un lobby décoré style anglo-saxon. L'accueil est très bon .La chambre occupée au 1er étage pour le séjour était propre et bien décorée. Petit moins pour sa dimension ainsi que la salle de bain. Les doubles vitrages sont utiles car le boulevard Raspail est bruyant jour et nuit toute l'année. La climatisation sera utile à cette occasion!!
Proximité du métro et de la gare et arrondissement sympa fréquenté par des gens de genre civilisés, ce qui n'est pas le cas de tous les arrondissements de la Capitale .

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Le personnel est très agréable et accueillant. La décoration est personnalisée et très chaleureuse. Ma chambre était délicatement parfumée quant j'y suis rentrée. L'agencement de la chambre et de la salle de bain est vraiment bien par rapport à leur surface certes petite, mais qui du coup permet aux chambres d'etre fonctionnelles. L'originalité de cet hôtel est dans son ambiance générale on pourrait presque se croire chez soi ce qui est très différent des autres hôtels. Donc hôtel très confortable dans son ensemble et bien situé dans Paris. Le petit déjeuner et copieux et de qualité aussi bien en chambre qu'en salle. En résumé c'est un excellent compromis entre la simplicité convivialité et élégance ! Bon séjour

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Rosemere
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Un hôtel avantageusement situé près du métro du RER et de la gare Montparnassece qui facilite les déplacements. L'accueil y est chaleureux. Les chambres toutefois sont minuscules et l'accès n'est pas facile par l'escalier ou par le petit ascenceur auquel on accède entre deux étages (vous aurez quand même des marches à monter). Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel dont le prix était très concurrentiel. L'endroit est très bien si vous n'allez à votre chambre que pour dormir car l'espace y est trop réduit pour s'y déplacer confortablement et vaquer à d'autres activités. N'apportez pas trop de bagages dans la chambre, vous ne pourrez plus vous déplacer. L'insonorisation n'est pas très bonne. Heureusement lors de notre séjour les voisins de palier ont été respectueux.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Grasse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

C'est un excellent hôtel, tout proche du métro Raspail et de la tour Montparnasse, à 10 minutes à pied du jardin du Luxembourg. Le personnel est très accueillant et serviable. Les chambres sont propres et bien décorées. C'est un établissement bien tenu car on s'y sent très bien. J'y retournerai si besoin d'un hôtel à Paris

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Hotel très agréable, Bien situé. à Proximité du métro et de la fondation Cartier. Montparnasse ses restaurants et théatres à 2 pas. Une chambre propre, calme et decorée avec soins. Salle de bain petite mais fonctionnelle. Le personnel est aimable et attentif. Le plus... quelques brins de muguet ce 1er mai.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Dieppe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

En raison d'un déplacement professionnel dans le quartier de Montparnasse, j'ai passé une nuit dans cet hôtel très sympathique ! L'accueil est parfait et le rapport qualité/prix correct. J'y retournerai avec grand plaisir c'est sûr !

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
MathJb, Directeur général de Hotel De La Paix Montparnasse, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre gentil message, et surtout pour vos belles photographies de notre établissement.

Nous espérons vous revoir très prochainement à l'hôtel de la Paix Montparnasse, et dans cette attente, veuillez agréer, Chère Madame, mes sincères salutations,

Mathieu Renaudin
Directeur
Montferrat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Nous avons réservé cet hotel en decembre pour mon aniversaire,il est tres bien situé,tres confortable et proche des transports parisien.Nous avons eu une chambre décoré sur le thème de New york.la salle de bain est petite mais tres propre.JPas de souçi de bruit malgré la route .je reviendrai dans cet hôtel

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel De La Paix Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Paix Montparnasse

Adresse: 225 Boulevard Raspail, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
N°168 des hôtels familiaux à Paris
N°194 des hôtels romantiques à Paris
N°195 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel De La Paix Montparnasse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Paix Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Paix Montparnasse Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De La Paix Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.