“Bonne découverte pres de Montparnasse” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel De La Paix Montparnasse

Hotel De La Paix Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Hotel De La Paix Montparnasse
3.0 sur 5 Hôtel   |   225 Boulevard Raspail, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
N° 256 sur 1 795 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Bonne découverte pres de Montparnasse”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Situation parfaite à 20 m du métro. Tres Bon petit déjeuner (10€) Chambre calme. Aspect cosy et hall très agréable.. Bon rapport qualité prix à 120€ en janvier. Personnel très agréable et serviable. Qui n'hésite pas à garder nos bagages au départ.
Quelques bémols pour mon cas : Ma chambre était peu spacieuse et un léger rafraîchissent serait bienvenu. Internet dans les chambres très faible voir non capté.
Bonne adresse globale à recommander à ce niveau de prix

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Poitiers
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

A deux pas de la gare Montparnasse et de la station de métro Raspail, cet hôtel pratique des prix modérés pour une prestation remarquable. Accueil irréprochable, souriant et disponible, les chambres sont agréablement décorées et bien isolées. Notre coup de coeur du mois de janvier !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Joinville le Pont
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Un accueil très chaleureux ! Le confort et le calme sont à la hauteur de nos espérances. Le rapport qualité prix est appréciable.
Merci pour la bonne qualité du Petit dejeuner . Je reviendrai avec plaisir lors d'un prochain séjour dans la magnifique ville de " Paris".

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Un hôtel comme on en rêve... douillet, cosy et très joliment décoré; Un petit goût d'antan...
La literie est excellente, la salle de bains juste un peu petite mais suffisante pour une ou deux nuits consécutives; Le personnel est prévenant et chaleureux n'hésitant pas à donner des conseils ou à téléphoner pour réserver un taxi;
Le petit déjeuner est un régal et j'apprécie tout particulièrement le cake fait maison;
Excellent rapport qualité prix;
La station de métro Raspail est au pied de l’hôtel;
J'y ai élu domicile lorsque je vais sur Paris, à savoir chaque semaine, et ne le regrette pas;

Astuce pour la chambre : Peut être sur l'arrière, très calmes;
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Hotel idéalement situé, à deux pas de la gare Montparnasse. Nous avons été très bien accueillis et très bien renseignés par les différentes personnes présentes à l’accueil. Les chambres sont décorées avec gout, très propres, une salle de bain un peu petite mais d'une propreté irréprochable. Dans notre chambre il y avait un petit placard avec un coffre fort à l'intérieur. Pas de bruit malgré la présence du boulevard. Nous reviendrons avec nos enfants à Paris et c'est sur nous réserverons dans cet établissement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Hôtel à deux pas de montparnasse, ce qui rend sa situation idéale lorsqu'on prend le train à cette gare. La chambre est bien décorée, la literie confortable, la salle de bain très propre. Le personnel est particulièrement accueillant et attentionné. Le petit déjeuner est très bon, complet et d'un bon rapport qualité prix.
Il n'y a pas de problème concernant d'éventuelles nuisances sonores liées au boulevard Raspail.
Excellent hotel, je le recommande à tous.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Habère-Lullin, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

J'ai passé six nuits à l'Hôtel de la Paix en chambre standard.
Le personnel est agréable et courtois.
La chambre était propre et confortable, assez grande par rapport à d'autres que j'ai pu avoir à Paris dans le passé. La salle de bains est un peu petite, mais suffisante.
Avec une chambre donnant sur le boulevard Raspail, j'avais peur du bruit, mais je n'ai jamais été dérangée. L'isolation phonique est très bonne. Je n'ai pas non plus été dérangée par le bruit à l'intérieur de l'hôtel.
Le Wifi est gratuit, mais relativement instable, en tout cas dans ma chambre, ça ne passait pas toujours.
Un petit bémol sur le petit déjeuner qui manque un peu de variété. La salle de petit déjeuner étant un peu exiguë à mon gout, j'ai fini par demander à ce qu'il soit monté dans ma chambre. Cela ne pose pas de problème et sans supplément.
La situation de l'hôtel est idéale dans le quartier de Montparnasse, à deux pas de la station de métro Raspail et proche d'une multitude de restaurants et de théâtres.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel De La Paix Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Paix Montparnasse

Adresse: 225 Boulevard Raspail, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
N°176 des hôtels familiaux à Paris
N°213 des hôtels d'affaires à Paris
N°222 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel De La Paix Montparnasse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Paix Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Paix Montparnasse Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De La Paix Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.