“Un goût de "revenez-y" !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel De La Paix Montparnasse

Hotel De La Paix Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Hotel De La Paix Montparnasse
3.0 sur 5 Hôtel   |   225 Boulevard Raspail, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Tarif réduit
€85 (EUR)
N° 220 sur 1 792 hôtels à Paris
Nice, France
“Un goût de "revenez-y" !”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Petit hôtel aux multiples charmes: un mélange d' ancien et de moderne, un personnel sympathique et un petit-déjeuner riche et varié on fait de notre séjour un moment fort plaisant !
Les chambres sont plutôt petites mais agréables et le quartier alentours regorge de curiosités.
A tenter ! ;)

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
MathJb, Reception de Hotel De La Paix Montparnasse, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,

Nous vous remercions énormément pour votre commentaire et nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour dans notre établissement vous ait plu.

Nous accordons une grande importance à l’accueil de nos clients et à leur offrir le meilleur service possible.

Nous nous ferons un grand plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de l’Hôtel de la Paix Montparnasse!

Nous vous souhaitons une excellente année 2015,

Antoine

5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2014

Premiere visite dans cet hôtel. Cadre agréable avec une décoration soignée dans le hall d'entrée.
Chambre donnant sur la cour très calme ce qui est un vrai plus. Chambre petite avec salle de bain minuscule, mais bien agencées et décorées. Excellent mix entre moderne et ancien.
Personnel aimable. Petit déjeuner avec des ingrédients de très bonne qualité qui pourrait être amélioré en le diversifiant plus chaque jour.

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Rumilly, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2014

Un bon hôtel, bien situé (quoique le choix de restos alentours est réduit), bien équipé.
Petite déception au réveil (de bonne heure), j'ai été mal reçu par le veilleur (j'en ai averti la direction qui s'est excusée).
Donc plutôt bien, sans être exceptionnel.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
MathJb, Directeur général de Hotel De La Paix Montparnasse, a répondu à cet avis, 7 décembre 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis concernant notre établissement, et veuillez bien vouloir accepter de nouveau nos excuses pour l’accueil le premier matin lors de votre petit déjeuner matinal.
Pour la localisation de notre hôtel, nous sommes étonnés de votre commentaire concernant le peu de restaurants aux alentours. En effet nous sommes situés à 5 minutes à pieds du boulevard du Montparnasse connu par les Parisiens pour être l’endroit ou l’on peut manger ce que l’on désire, pour tous les budgets, et à toutes heures de la journée ou de la nuit.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l‘hôtel de la paix Montparnasse, et dans cette attente, veuillez agréer, Cher Monsieur, nos sincères salutations,
Mathieu Renaudin
Directeur
Dinan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2014

Chambre petite et salle d'eau minuscule. Bonne isolation sur le boulevard, mais intérieur bruyant.
Un décor qui se veut de style brocante-chic. Un ascenseur qui vous laisse à mi étage dans un vieil escalier; difficile avec un bagage. Personnel sympathique.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en solo
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

De passage en famille pour une nuit, nous avons apprécié le charme de cet hôtel. Accueil, calme, confort, situation, déco...
Dans cet hôtel les enfants/bébés sont bienvenus et tout est fait pour faciliter leur séjour. Le personnel est très à l'écoute et agréable.
En résumé, nous le conseillons et y reviendrons sûrement !!

Séjour du octobre 2014
Ghisonaccia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2014

Je vous le recommande , hôtel très bien situé tout prés de la tour Montparnasse , métro Raspail juste à côté et a 5mn à pied de Denfert pour allez a Orly. Idéal pour visiter Paris.
Accueil très bien , chambre calme et très confortable , petit déjeuner simple mais bon

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
MathJb, Responsable relations publiques de Hotel De La Paix Montparnasse, a répondu à cet avis, 26 octobre 2014
Cher client,

Nous vous remercions sincèrement pour votre temps et pour votre commentaire ! Ce fut un plaisir de vous accueillir à l'hôtel de la Paix, et nous espérons vous revoir prochainement !

Quentin
Joliette, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2014

Nous avons passer une semaine sur Paris, et l'hotel de la Paix est très bien situé. Près de tous les lignes de métro-RER ou presque. Le personnel est très aimable et ils nous ont bien aider lorsque nécessaire.

Bon prix pour les chambres, très propre!!

Je recommande!!!!

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
MathJb, Responsable relations publiques de Hotel De La Paix Montparnasse, a répondu à cet avis, 3 octobre 2014
Cher Kevin L,

Merci pour ce commentaire et pour nous recommander comme lieu de séjour à Paris !

Ce fut un plaisir de vous accueillir à l'hôtel de la Paix ! Nous espérons sincèrement que vous avez passé un agréable séjour à Paris.

L’accueil est pour nous primordial et nous nous efforçons donc à fournir le meilleur service qu'il soit à nos hôtes.
Nous sommes ravis de lire que les chambres vous ont plu, celles-ci sont aménagées de manière à vous procurer repos et calme après une longue journée dans les rues de Paris.

L'équipe de la Paix vous souhaite une très bonne journée !

Quentin

Vous connaissez Hotel De La Paix Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Paix Montparnasse

Adresse: 225 Boulevard Raspail, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
N°168 des hôtels familiaux à Paris
N°196 des hôtels romantiques à Paris
N°198 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel De La Paix Montparnasse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Paix Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Paix Montparnasse Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De La Paix Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.