“Tout simplement le meilleur bagel de Paris” 5 5 étoiles
Avis sur American Corner

American Corner
160 Rue Saint Jacques, 75005 Paris, France (Quartier Latin)
Site Web
Classé n° 48 sur 13 881 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 3 - USD 10
Cuisines : américaine, Hot Dogs, Café, Bagels
Conseillé pour : Petit prix
Options : Resto-rapide
Quartier : Quartier Latin
“Tout simplement le meilleur bagel de Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Ce n'est pas faute d'avoir voulu rester objective, d'avoir testé nombre d'autres restaurants (grandes enseignes, chaines, ou petits spots indépendants), mais on revient toujours ici. Pourquoi 5 étoiles? Parce que les produits sont d'une qualité exceptionnelle, que les bagels ont un goût unique où on sent enfin les ingrédients plus que le pain bien souvent bourratif dans les autres enseignes, alors qu'ici il est doré et laisse apprécier la généreuse garniture. Après avoir gouté ces bagels, difficile (et même impossible pour moi) d'en apprécier un ailleurs, ce n'est tout simplement pas le même gout. Les hot dogs proposés sont également délicieux et à prix très abordable. Un menu bagel-dessert-boisson et vous êtes prêt à repartir. Parce que OUI, il faut un dessert, surtout le cookie cramberries-chocolat blanc, le meilleur cookie que j'ai jamais mangé (ça fait beaucoup de truc-le-meilleur-jamais-mangé, mais c'est sincère). Et on y trouve du Dr. Pepper. Et si la qualité de la nourriture ne réussi pas à vous persuader (impossible), alors laissez vous séduire par l'équipe, chaleureuse et accueillante, toujours sourriante. Comme à la maison, mais en mieux.

“Petite découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Petite découverte ambiance décontractée rapport qualité prix pas mal du tout quand on ressort c est sure on a plus faim. Travail de bons produits. Super

“A découvrir le plus vite possible!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Que ce soit pour un simple rafraichissement ou au contraire pour se restaurer, l'American Corner offre des produits de qualité frais et réalisés devant vos yeux.
Le petit plus de ce restaurant ??? Une équipe accueillante qui met tout en oeuvre pour passer un agréable moment.
N'hésitez-plus, courez- y!!!!

“American Corner”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Goûtez le white moka, vous m'en direz des nouvelles..
L'accueil est chaleureux, les bagels sont très bons, les cinq étoiles sont méritées.

• Visité en mars 2014
Vierzon, France
“Avis aux amateurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Sans être trop bégueule, je n'avais pas spécialement envie d'une restauration rapide dans ce quartier.

Bien m'en a pris de me laisser guider par ma curiosité:

La richesse du menu et la qualité des ingrédients offerts dans une une ambiance très sympathique m'ont fait passer un excellent moment.

Les voyageurs ayant consulté American Corner ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez American Corner ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de American Corner, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.