“Hotel TRES CLASSE” 5 5 étoiles

Classé n°227 sur 1 798 hôtels à Paris
Hesingue, France
“Hotel TRES CLASSE”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Super hôtel, confort et services au top, personnel professionnel et très accueillant, j'ai tout apprécié. Cet établissement fraichement rénové de fond en comble vous surprendra par la déco de grande classe. Les chambres sont parfaitement équipées. La salle du petit déjeuner est simplement magnifique

Astuce pour la chambre : pour séjour en couple ou affaire à deux pas de l'Opéra
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
djuhel75, Directeur général de The Chess Hotel, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher pauluxc68,

C'est avec un grand plaisir que nous lisons votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous, quelques jours seulement après notre ouverture. En effet, nous avons racheté l'ancien Grand Hôtel Haussmann, totalement remodelé pendant 2 années de grands travaux menés par le Cabinet Bastie et le très réputé couple de décorateurs Gilles & Boissier. The Chess Hotel est né. Nous mettons un point d'honneur à proposer à nos clients, un service attentionné, des prestations et un petit-déjeuner de qualité.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement parmi nous.
Stéphanie Billat

Vous connaissez The Chess Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Chess Hotel

Adresse : 6 Rue du Helder, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°227 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Chess Hotel 3*
Créé comme un lieu de vie unique, parfaitement intégré à l’hôtellerie de luxe parisienne : The Chess Hotel Paris prépare son arrivée sur scène au cœur du quartier de l’Opéra de Paris et à quelques pas de La Bourse. Central et bien situé dans la capitale, cet hôtel de luxe au design soigné et épuré, se veut espace de calme, de luxe voluptueux et tranquille, de service attentif et sur mesure pour qui cherche un refuge paisible pendant son séjour dans la capitale. Conçu tout en harmonie de matières particulièrement étudiées et de cohérence esthétique, The Chess Hotel Paris, hôtel haut de gamme, a été décoré par Gilles & Boissier qui offre ici un espace dénué de tout artifice, pétri d’authenticité et mis en relief par une sélection exclusive de matériaux nobles. Agencées avec une sobriété maîtrisée et équipées du mobilier de la collection du couple de designers, les chambres et la Suite du Chess Hotel Paris se veulent bulles intemporelles, empreintes d’élégance et de discrétion. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, LogiTravel, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Chess Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Chess Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.