“Douillet” 4 5 étoiles

N° 141 sur 1 794 hôtels à Paris
Nice, France
“Douillet”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Dans une petite rue calme proche de l'Opéra, un établissement qui vient juste d'ouvrir. Après avoir sonné à un interphone et parcouru un couloir sombre qui ressemble plus à un boyau, on prend l'ascenseur avec interrogations pour accéder à la réception. Heureusement, un personnel très accueillant et professionnel vous attend. L'emplacement de la réception vos permet de voir la salle des petit déjeuner à la décoration originale. La chambre adopte un parti pris décoratif qui peut ne pas plaire à tous, notamment le choix des coloris (pudiquement présenté comme étant un jaune moutarde), literie confortable en 160 cm encadrée de 2 petites penderies et au dessus de votre tête un caisson suspendu conçu pour éclairer mais qui vous aveugle une fois allongé. immense écran TV Salle de bains petite avec ses 5 m2 ou se logent la cabine de douche spacieuse, le lavabo et le sanitaire. Décoration à damiers oblige et belle robinetterie. Produits d'accueil au packaging intéressant. A découvir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
djuhel75, Directeur général de The Chess Hotel, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Chère Maevanipa,

Je vous remercie pour vos impressions et commentaires détaillés sur votre récent séjour parmi nous. En le lisant, je n'étais pas sure que votre expérience vous aie plu, tout au plus intriguée, jusqu'à votre dernière petite phrase qui incite les lecteurs de TripAdvisor à venir nous découvrir. Alors merci, merci d'avoir attisé par vos mots choisis, la curiosité des voyageurs.

J'espère aussi que vous n'hésiterez pas à tenter l'expérience à nouveau, lors de votre prochain séjour à Paris.

Bien à vous,

5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons découvert un très bel hôtel, une équipe au rendez-vous. L'hôtel est très propre, les chambres modernes et très bien équipées. Le petit déjeuner est de qualité. Un hôtel très calme malgré une situation plein coeur de Paris, à quelques pas de l'Opéra et des Grands magasins. Nous avons même visité Montmartre à pied, à peine 15 minutes de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Michelbolen,

Quel bonheur de lire votre commentaire! En effet, notre hôtel est tout neuf, nos chambres ont été pensées pour être belles et confortables. C'est la moindre des choses que l'on peut attendre d'un hôtel qui a ouvert ses portes fin juin. Mais j'apprécie particulièrement que vous mentionniez les qualités de mon équipe, dont j'ai personnellement choisi chaque membre, pour cet amour du métier et pour cette envie de faire plaisir.

J'espère sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau au Chess Hôtel, pour un voyage en famille ou bien pour une occasion spéciale. Nous avons plein de surprises...

5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Un peu inquiet à cause des avis publiés sur cet établissement avant de réserver, je viens de comprendre que les critiques font références à l'ancien établissement, vieillot et appartenant peut être à un autre propriétaire.
Nous avions choisi le Chess pour le week end du 14 juillet en raison de son adresse centrale et nous sommes ravis, il est quasi impossible de trouver une meilleur adresse à 50 mètres de l'opéra et en plein Paris et l'hotel vient de réouvrir après une rénovation totale il y à quelques jours seulement.
La chambre est classique mais élégante et le lit est absolument incroyable, le personnel qui nous a accueilli était aux petits soins et nous avons bien aimé le petit déjeuner en libre service hyper varié ( nous n'avons pas essayé le petit déjeuner dans la chambre).
En résumé, un très bon emplacement à Paris, nous recommandons sans aucune hésitation.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Stéphanie B, Directeur général de The Chess Hotel, a répondu à cet avis, 10 novembre 2014
Cher Nemrod2405,

Toute l'équipe et moi même sommes très heureux de lire votre commentaire élogieux sur Tripadvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez passez un excellent séjour au sein de notre Maison, qui a réouvert ses portes fin juin suite à plus de 18 mois de rénovations menées par les décorateurs Gilles & Boissier. Vous nous avez peut-être retrouvé dans la presse nombreuse en cette rentrée, et vous pouvez nous suivre sur Facebook et autres réseaux sociaux.

En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement,

Stephanie Billat
Directeur Général
Hesingue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Super hôtel, confort et services au top, personnel professionnel et très accueillant, j'ai tout apprécié. Cet établissement fraichement rénové de fond en comble vous surprendra par la déco de grande classe. Les chambres sont parfaitement équipées. La salle du petit déjeuner est simplement magnifique

Astuce pour la chambre : pour séjour en couple ou affaire à deux pas de l'Opéra
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
djuhel75, Directeur général de The Chess Hotel, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher pauluxc68,

C'est avec un grand plaisir que nous lisons votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous, quelques jours seulement après notre ouverture. En effet, nous avons racheté l'ancien Grand Hôtel Haussmann, totalement remodelé pendant 2 années de grands travaux menés par le Cabinet Bastie et le très réputé couple de décorateurs Gilles & Boissier. The Chess Hotel est né. Nous mettons un point d'honneur à proposer à nos clients, un service attentionné, des prestations et un petit-déjeuner de qualité.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement parmi nous.
Stéphanie Billat

Vous connaissez The Chess Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Chess Hotel

Adresse: 6 Rue du Helder, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 141 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Chess Hotel 4*
Créé comme un lieu de vie unique, parfaitement intégré à l’hôtellerie de luxe parisienne : The Chess Hotel Paris prépare son arrivée sur scène au cœur du quartier de l’Opéra de Paris et à quelques pas de La Bourse. Central et bien situé dans la capitale, cet hôtel de luxe au design soigné et épuré, se veut espace de calme, de luxe voluptueux et tranquille, de service attentif et sur mesure pour qui cherche un refuge paisible pendant son séjour dans la capitale. Conçu tout en harmonie de matières particulièrement étudiées et de cohérence esthétique, The Chess Hotel Paris, hôtel haut de gamme, a été décoré par Gilles & Boissier qui offre ici un espace dénué de tout artifice, pétri d’authenticité et mis en relief par une sélection exclusive de matériaux nobles. Agencées avec une sobriété maîtrisée et équipées du mobilier de la collection du couple de designers, les chambres et la Suite du Chess Hotel Paris se veulent bulles intemporelles, empreintes d’élégance et de discrétion. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, T4B, Prestigia, Agoda, Otel, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Chess Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Chess Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.