“HOTEL” 4 5 étoiles
Avis sur HOTEL CHARMA

HOTEL CHARMA a été ajouté à vos Favoris
HOTEL CHARMA
2.0 sur 5 Hôtel   |   14 Bis rue des Maraichers | 20 Arr., 75020 Paris, France   |
N° 1 413 sur 1 795 hôtels à Paris
NANCY
“HOTEL”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Hôtel bien sous touts rapports si on peut bénéficier comme moi d'une promo.
Séjour très agréable dans un Paris clairsemé.
Les parkings gratuits au mois d'août, c'est devenu très limité et pas facile d'en trouver dans le centre.
Animations des quais et canaux super.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Limoges, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

La réalité des lieux n'a rien à voir avec le site internet! Accueil glacial et le départ encore pire car même pas un au-revoir de la part du réceptionniste qui devrait changer de métier. Un ascenseur d'une autre époque, une chasse d'eau fonctionnant une fois sur 3 et aucune insonorisation. On entend tout ce qui se passe chez les voisins. Les portes claquent en pleine nuit à cause des grooms mal réglés et le sans gêne de certains clients. Un problème de bruit (jour et nuit) venant d'un local privé juste à côté nous à empêché de dormir. La réception a été avertie mais n'a rien fait ... déconcertant!
Points positifs: métro 1 à 200 m et personne s'occupant des petits déjeuners, souriante.

Je déconseille cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Puteaux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Le personnel est agréable, les chambres sont propres et confortables même si la façade de l'hôtel ne paie pas de mine. En revanche le déjeuner est très limité en variété : 2 sortes de céréales, du beurre, du café, du thé et du jus d'orange (chocolat au lait sur demande). Sur la table : 1 croissant, 1 pain et une confiture donc amateurs de petits déjeuner variés et copieux s'abstenir !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cannes
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Pour un voyage d'affaire décidé au dernier moment, il était difficile de trouver un hôtel sur Paris à cette période de l’année. L’hôtel Charma avait encore une chambre de disponible, dans les tarifs souhaités donc pour une nuit ça a été.
Il est situé à moins de deux minutes du métro, l'emplacement est correct.
L'accueil a été chaleureux et courtois. Arrivé dans la chambre, c'est très simple et fonctionnel, propre. La salle de bains était petite mais il y avait le nécessaire.
Par contre, effectivement, l'insonorisation est totalement à revoir. Les conversations, mouvements des chambres, écoulements des eaux, tout s'entend comme si on y était.
Cet hôtel m'a bien dépanné pour juste une nuit dans un contexte d'affaires.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Fréjus, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

séjour de 6 nuits, même avis que JOELLE G, portes qui claques et qui grinces...prévoir boules kiès...salle de bains très exigüe,cabine de douche minuscule que je déconseille aux personnes âgées, chasse d'eau coincée et pas réparée a notre départ,
Salle de réception agréable ou ils servent le petit déjeuner : 8€ :1 croissant+1 miche de pain+beurre+confiture+ jus d'orange.
le seul + : métro n° 1 à 100 m

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Thyez, Rhone-Alpes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

nous avons passés 3 nuits épouvantable la chambre sale pleins de moutons sous le lit vous entendez la douche des voisin et la chasse d eau le sol est en bois et craque éviter les chaussettes noire le personnel désagréable mauvais acceuil très froid petit déjeuner a 7 euros médiocre nous avons payer la taxe de séjour a l arrivée ( pas de wifi ) le chauffage limite quand au matelat n en parlons pas nous avons eu l impressions de dormir sur des planches le lendemain nous en informons le responsable il nous changeait de chambre ,les moquettes escalier avec des taches rideaux avec des taches ,toilette très petite
l exterieur petit patio un dépotoir enfin pour vous dires éviter cet hotel !!!!!!!! un formul 1 a coté c est du luxe

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Rouyn-Noranda, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Charmant Petit Hotel dans le 20e arrondissement. Abordable et près du métro.Tout le nécessaire, Internet, déjeuné,très propre. Plusieurs bons restaurants tout à proximité plus abordables qu'au centre ville. Autres commerces et parcs à proximité. Personnel tout à fait charmant aussi. 5 étages petit ascenseur, pas de climatisation

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez HOTEL CHARMA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HOTEL CHARMA

Adresse: 14 Bis rue des Maraichers | 20 Arr., 75020 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 1 413 sur 1 795 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — HOTEL CHARMA 2*
Idéalement situé dans une rue calme entre la porte de Vincennes et la Place de la Nation et à 100m du métro ligne 1, (accès direct à la Bastille, Chatelet-les-Halles, le Louvre, les Champs Elysées, la Grande Arche et la Défense) à 15 minutes du quartier du Marais et à 10 minutes de la place de la Bastille. L'hôtel Charma vous propose de séjourner dans ses chambres entièrement rénovées dans un style contemporain chaleureux et agréablement coloré. Vous pourrez compter sur un accueil et un service de qualité et aussi profiter de notre petit déjeuner servi en salle ou dans notre petit jardin entièrement réaménagé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, HostelWorld, HostelBookers, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL CHARMA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Charma Paris Avis
Avis Hotel Charma Paris
Paris Hotel Charma
Charma Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HOTEL CHARMA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.