“une très bonne adresse à ce prix” 4 5 étoiles

Hotel Romance Malesherbes a été ajouté à vos Favoris
Hotel Romance Malesherbes
3.0 sur 5 Hôtel   |   129, rue Cardinet, 75017 Paris, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°430 sur 1 798 hôtels à Paris
Charleville-Mezieres, France
“une très bonne adresse à ce prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Bon accueil malgré l'heure tardive (21h00)
chambre , 2 lits simples au 2 étage donnant sur Rue. (ascenceur)
Intérieur de la chambre: décorée dans un esprit romantique, pour les amateurs !
la literie est composée de matelas un peu souples, de draps (un peu rèches!) et de couvertures. ( je suis un grand amateur de couettes)
Salle de bains (douche) très propre avec tout le nécessaire offert (vraiment pratique quand on ne veut pas sortir tout son nécessaire de toilette seulement pour quelques heures)
TV LCD (télécommande inopérante).
PDJ non testé en raison de mon départ matinal. Le service de ce dernier débute à 07h30 dans une petite salle voutée au sous-sol.
Dernier point et non des moindres : une chambre proposée à un tarif inférieur à un ETAP hotel sans âme!!
J'y retournerai avec plaisir

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
hoteldutheatre, Directeur général de Hotel Romance Malesherbes, a répondu à cet avis, 10 janvier 2012
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et que l’hôtel ait répondu à vos attentes. En ce qui concerne notre literie, celle-ci vient d’être rénovée. Nous serions ravis de vous accueillir dans notre établissement lors de votre prochain séjour. Cordialement.

ST MARTIN
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

De passage pour 5 jours, nous avons réservé cet hôtel qui mentionnait chien admis, déjà, nous avons eu un problème avec le chien, alors que le site E-BOOCKING, mentionnait chien admis sans supplément, du coup, on nous a mis dans une chambre au RDC, proche de l'accueil, direct rue, avec cerise sur le gateau, des travaux juste en face qui commencent à 7 heures le matin- après une nuit blanche, impossible de se reposer donc même le matin de bonne heure, dans l'ordre, internet épisodique, dessus de lit sale, toujours pas changé après 3 jours, moquette et salle de bains douteuses, tv en rade le second jour, ce matin, pas d'eau chaude, c'est carrément INFERNAL, à l'accueil, ils sont gentils, mais nos problèmes ne semblent pas trop générateurs de stress, résultat nous sommes très déçus

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Nous sommes navrés de constater que votre opinion n’a pas change depuis lors. En effet, nous sommes intervenus le plus rapidement possible et nous avons bien évidemment palier à vos problèmes dans de courts délais. Par ailleurs, après notre enquête et discussion avec vous, vous nous aviez confirmé que cette revue était plus sévère que ce que vous pensiez.
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

N'hésitez pas! Tout était parfait! Accueil, chambre d'un romantisme raffiné, petit-déjeuner!
Je le recommande vivement!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011 par mobile

Un accueil parfait, très agréable et des chambre d'un romantisme très belle-époque. Un petit havre de paix au coeur de Paris

• Séjour du mars 2011
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

J'ai ADORE cet hôtel pour la qualité de l'accueil, le petit déjeuner complet et la chambre cozy. A recommander sans réserve.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
oriane2011
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Tres bien place, on a l impression que le temps s'arrete. Deja en entrant on a adore la decoration du hall. C'est un petit hotel typique et cosy a la deco traditionnelle. Les chambres sont assez grandes par rapport a paris. C'est l hotel du theatre qui nous y a envoye, car nous avons prolonge notre sejour. le wifi est gratuit, nous recommadons cet hotel. bcp de restos celui qui est a cote vient d etre recompense et vaut le detour. pour les amateurs de jogging le parc moceau est tout a cote, un top....

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
leysin
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

accueil charmant decor de la reception tres chouette avec les citations, chambres calmes et plutot grandes, dans un style ancien revisit2, quartier super wifi gratuit

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
hoteldutheatre, Propriétaire de Hotel Romance Malesherbes, a répondu à cet avis, 7 février 2011
Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous encourage dans nos efforts et notre souci du détail et du service au quotidien et espérons vous accueillir parmi nous lors de votre prochain passage dans la capitale.

Vous connaissez Hotel Romance Malesherbes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Romance Malesherbes

Adresse : 129, rue Cardinet, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
N°368 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Romance Malesherbes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, CityZen, Fastbooking, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Romance Malesherbes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Romance Malesherbes Paris
Residence Malesherbes Hotel
Paris Hotel Romance Malesherbes
Residence Malesherbes Paris
Romance Malesherbes Hotel
Romance Malesherbes Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Romance Malesherbes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.