“un chouette hotel” 5 5 étoiles

Hotel Romance Malesherbes a été ajouté à vos Favoris
Hotel Romance Malesherbes
3.0 sur 5 Hôtel   |   129, rue Cardinet, 75017 Paris, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°430 sur 1 798 hôtels à Paris
Caen, France
“un chouette hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

nous avons trouvé cet hotel un peu par hasard et c 'est une bonne surprise. De petite taille on sent tout de suite l'atmosphere cosy. le service et l'accueil sont vraiment tres pro surtout pour un hotel de cette taille. les chambres sont grandes et décorées avec gout. tout est bien tenu et impeccable metro malesherbes tout proche.... on peut profiter a fond de paris. on recommande le resto le passage secret situé à deux pas. pour ceux qui aime comme moi faire du jogging le parc monceau est top

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
PatrickHayatHotels, Responsable réception de Hotel Romance Malesherbes, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Merci pour votre commentaire sur la qualité de l'hôtel et du service qui nous a fait chaud au cœur car nous nous efforçons d'accueillir nos hôtes avec le plus de chaleur et discrétion possible. Nous sommes ravis que le hasard vous ait porté jusqu'à nous et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour parisien. Je suis d'accord avec vous, le restaurant le Passage Secret est vraiment à ne pas manquer. Merci et à bientôt!
Elodie pour l'hôtel Romance

Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

L'hôtel Romance s'inscrit parfaitement dans la réputation de la ville lumière. Si vous voulez un séjour romantique, charmant et authentique, vous avez Paris le jour et cet Hôtel vous permettra de poursuivre le rêve et ce grâce à un service discret, efficace et très agréable. Les chambres sont spacieuses et très confortables. Bon rapport qualité prix !
A recommander vivement !

Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Merci chère madame pour vos gentils mots sur votre récent séjour à l'hôtel Malesherbes et nous sommes ravis que son atmosphère cosy et romantique vous ait plu. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour parisien.
Sincerement
Elodie pour l'hôtel Romance
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Bien qu'étant à l'abri du tumulte parisien il ne reste pas moins proche des coins animés. Le personnel est très sympathique et le petit déjeuner très correct. L'état des chambres est nickel et les prix sont presque introuvable à Paris. Je le recommande vivement, n'hésiter pas !!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
PatrickHayatHotels, Responsable relations clients de Hotel Romance Malesherbes, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Chère Madame
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Vos gentils mots sur l'hôtel et la qualité de l'accueil nous ont fait très plaisir car nous nous efforçons d'accueillir nos hôtes avec le plus de chaleur et discrétion possible. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Paris .
Sincèrement.
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Dans le cadre de mon activité professionnelle, je suis souvent amené à me déplacer, et je peux dire que je commence à bien connaître les hôtels des différents pays dans lesquels je séjourne.
L'Hôtel Romance fait partie de ces hôtels où l'on se sent tout de suite chez soi : le personnel est très prévenant sans en faire trop, les chambres sont propres et spacieuses et décorées avec soin. Je suis grand amateur de la Ville Lumière et séjourner quelques jours dans cet hôtel par ailleurs très bien situé (par un jour ensoleillé, je vous recommande la lecture au Parc Monceau situé à proximité... mais un vrai livre hein, pas un de ces livres sur tablette ;) ajoute au plaisir de voyage. A recommander chaudement et sans réserve.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
PatrickHayatHotels, Responsable relations clients de Hotel Romance Malesherbes, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Cher monsieur,
Merci pour votre commentaire qui nous a fait chaud au cœur car nous nous efforçons d'accueillir nos hôtes avec le plus de chaleur et discrétion possible. La meilleure récompense pour nous est de les voir revenir et écrire leur satisfaction. Je suis d'accord avec vous, le parc Monceau est un endroit merveilleux qui permet faire une petite parenthèse dans cette ville trépidante.
Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Paris .

Sincèrement
Elodie pour l'Hôtel du Théâtre.
Marmande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous sommes venus passer un we tranquille à Paris.
C'était réussi! Paris est toujours paris et l'hotel y a contribué! c'est un petit hotel très charmant, pas luxueux mais élégant. Les chambres sont assez grandes et le personnel aux petits oignons. il y a à coté le marché levis, un des plus chouettes de la capitale avec des patissiers formidables... gourmands allez y! Depuis l'hotel on peut aller n'importe ou : champs élysées en bus à 10 mn et station métro tt près. on n'est pas loin du parc monceau qui est vraiment magnifique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Vos gentils mots sur la qualité de l'accueil et du service nous ont fait très plaisir car nous nous efforçons d'accueillir nos hôtes avec le plus de chaleur et discrétion possible.

Le 17eme est effectivement un quartier spécial et attachant. Vous avez raison, le marché de la rue Levis est une expérience authentique à partager absolument avec les Parisiens et les produits sont délicieux.
Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous lors de votre prochain séjour.
Sincèrement.
Lausanne, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Attention: nous avons été victimes d'une arnaque par cet hôtel.

Nous avons réservé pour deux personne plus d'un mois avant notre arrivée. Lorsque nous sommes arrivés à la réception, le réceptionniste nous a indiqué qu'il y avait un problème de travaux avec notre chambre, et que nous serons relogés dans un autre hôtel du même propriétaire, l'hôtel du théâtre. L'hôtel du théâtre est franchement mauvais, et nous avons eu un nombre incroyable de problèmes en une seule nuit: forte odeur d'égout, chambre minuscule, moisissure sur le carrelage etc... Évidemment, l'hotel du théâtre est moins bien classé dans trip advisor que le Romance. Nous avons donc demandé à un dédommagement car nous avons payé pour une prestation que nous n'avons pas reçue: généralement, si un hôtel ne peut pas vous loger, il vous reloge dans un hôtel de catégorie supérieure.. ici c'est l'inverse, et pour le même prix ! Le réceptionniste a refusé tout dédommagement, nous expliquant sans rire "qu'on ne peut pas distribuer comme ça de l'argent", bref nous prenant en plus pour des imbéciles. Évidemment, comme nous avions déjà payé à l'avance notre nuit( grosse erreur à ne jamais refaire), nous ne pouvons rien faire. Le réceptionniste nous a toutefois offert le petite déjeuner dans le nouvel hôtel, c'est à dire du café "jus de chaussette" pris dans une petite cave glauque qui sert de salle à manger.

Visiblement, nous ne sommes pas les premiers à avoir été victimes de cette arnaque. Mon hypothèse est que l'hôtel fait du surbooking, et continue d'accepter des réservations même lorsqu'il est plein, en envoyant alors les clients vers le deuxième hôtel. le réceptionniste nous a ainsi fourni une photocopie d'un plan du quartier nous expliquant comment aller du Romance à l'hotel du théâtre, ce qui donne l'impression que ce n'était pas un problème isolé, mais une pratique courante

Bref, réservation à vos risques et périls: vous risquez d'être relogé dans un autre hôtel moins bien classé, avec du personnel qui se moque de vous lorsque vous demandez des explications.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
PatrickHayatHotels, Propriétaire de Hotel Romance Malesherbes, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Cher Monsieur, j'espère que vous vous êtes bien défoulé! Nous regrettons tous votre déception, mais je crois que la virulence de vos propos nuit à leur crédibilité. L'hotel du théâtre et le Romance ont exactement le même standing. Je suis le propriétaire des deux et peux donc en témoigner. Si vous n'aimez pas les caves voûtées des immeubles hausmanniens, les télé écran plat de 26 pouces,.... je ne comprends pas que vous ayez choisi notre hôtel. Votre hypothèse est évidemment fausse. Je constate cependant que vous avez noté le bon emplacement de l’hôtel et son bon rapport qualité prix. Votre notation va porter un préjudice injuste à tout notre travail. Une fois votre énervement passé, j'espère que vous aurez la conscience de corriger cette revue, de reconnaître la valeur de l'hotel et que nous aurons l'occasion de vous y accueillir de nouveau. Bien à vous Patrick HAYAT
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Je suis venue pour un week end. Très bon choix d'hôtel. Bien situé dans Paris. Accueil très sympathique à la réception. Bons renseignements sur les restaurants autour et sur les activités à faire à Paris. Hôtel bien décoré avec du charme. Chambre très agréable, spacieuse, salle de bains très bien. J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
PatrickHayatHotels, Responsable relations clients de Hotel Romance Malesherbes, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
Chère Madame
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Vos gentils mots sur l'hôtel et la qualité de l'accueil nous ont fait chaud au cœur car nous nous efforçons d'accueillir nos hôtes avec le plus de chaleur et discrétion possible. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
C'était un plaisir de répondre à toutes vos question et partager notre amour de Paris et du quartier.
Nous espérons vous revoir très prochainement.

Vous connaissez Hotel Romance Malesherbes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Romance Malesherbes

Adresse : 129, rue Cardinet, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
N°368 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Romance Malesherbes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, CityZen, Fastbooking, HotelsClick, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Romance Malesherbes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Romance Malesherbes Paris
Residence Malesherbes Hotel
Paris Hotel Romance Malesherbes
Residence Malesherbes Paris
Romance Malesherbes Hotel
Romance Malesherbes Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Romance Malesherbes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.