“Tres bon sejour” 5 5 étoiles

Hotel Romance Malesherbes a été ajouté à vos Favoris
Hotel Romance Malesherbes
3.0 sur 5 Hôtel   |   129, rue Cardinet, 75017 Paris, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°402 sur 1 796 hôtels à Paris
lausanne
“Tres bon sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Nous avons aimé cet hotel. Tres calme. Wifi. Et la reception toujours ok pour vous aider. Les chambres sont jolies. Super emplacement on ne se lasse pas de la rue levis, Un regret... Ne pas rester plus longtemps.

• Séjour du août 2013
PatrickHayatHotels, Responsable réception de Hotel Romance Malesherbes, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Bonjour et merci pour votre commentaire qui nous a fait très plaisir car nous nous efforçons d'accueillir nos hôtes avec le plus de chaleur et discrétion possible. La meilleure récompense pour nous est de les voir revenir et écrire leur satisfaction.
La rue Lévis est effectivement un pur plaisir parisien avec son marché et ses restaurants et mérite un deuxième séjour ! Nous serons ravis de vous donner d’autres adresses tout aussi authentiques, à découvrir avec bonheur.
A très bientôt lors de votre prochain passage à Paris et je vous souhaite un excellent automne en Suisse.

214 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

c est une bonne surprise, l accueil est charmant et toujours ok pour vous aider, il y a des cartes du quartier, utile parce que nous n'avons pas le sens de l'orientation. on vous conseille le resto le passage secret. on s est fait une bonne table aussi : epicure 108 à deux pas. restaurant qui ne paye pas de mine mais excellent. Les chambres sont assez grandes pour paris...et on a bien aimé la décoration style ancien mais fraichement rénové avec beaucoup de gout. métro à deux pas, on a été à pieds sur les champs une super balade

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,
Nous avons eu un grand plaisir à vous recevoir parmi nous et répondre à toutes vos questions afin de rendre votre séjour à Paris le plus délicieux possible. Merci de votre gentil commentaire sur la décoration traditionnelle mais effectivement fraichement rénovée de l’hôtel. Vous avez essayé deux de nos restaurants préférés aux alentours et nous nous ferons une joie de vous en faire découvrir d’autres lors de votre prochain séjour.
A très bientôt et profitez bien de l’automne en Suisse.
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

bien situé, chambre correcte et petit dejeuner très satisfaisant. Quartier animé et pittoresque (Monceau, Batignoles, St Lazare, Montmartre ( butte et cimetière). A recommander .......................

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bonjour et merci de votre feedback très positif sur votre séjour parmi nous. Le 17ème est effectivement animé et pittoresque et j’espère que vous avez exploré juste derrière l’hôtel le marché de la rue Levis ainsi que ses charmants petits restaurants.

Nous serons enchantés de vous accueillir lors de votre prochain passage à Paris et je vous souhaite un excellent automne en Belgique!
Collonges-au-Mont-d'Or, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

nous avons apprécié cet hôtel charmant, accueillant et confortable. Nous nous sommes promenées en journée et soirée et même à l'opéra tout proche en métro. Très agréable de voir les charmantes demeures haussmanniennes du quartier et d'être vite au cœur de paris.
Un excellent séjour, et nous recommandons vivement ce calme hôtel plein d'humanité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
PatrickHayatHotels, Responsable réception de Hotel Romance Malesherbes, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Chère madame,
Merci de votre charmant commentaire qui nous a fait très plaisir!
Nous sommes ravis que notre hôtel paisible et rénové vous ai plu ainsi que le quartier. Le 17e regorge en effet de beaux immeubles et petits restaurants et est très bien placé près de l'opéra, du parc Monceau et autres attractions.
Nous espérerons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement toutes les deux et nous vous souhaitons un excellent été.
Elodie pour l'Hôtel Romance
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

L'hôtel est très bien placé dans Paris.
Les chambres sont très propres et très confortables.
Avis mitigé sur la sympathie du personnel à l'accueil (l'un est très agréable et un autre beaucoup moins).
Rapport qualité-prix excellent

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

nous avons trouvé cet hotel un peu par hasard et c 'est une bonne surprise. De petite taille on sent tout de suite l'atmosphere cosy. le service et l'accueil sont vraiment tres pro surtout pour un hotel de cette taille. les chambres sont grandes et décorées avec gout. tout est bien tenu et impeccable metro malesherbes tout proche.... on peut profiter a fond de paris. on recommande le resto le passage secret situé à deux pas. pour ceux qui aime comme moi faire du jogging le parc monceau est top

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
PatrickHayatHotels, Responsable réception de Hotel Romance Malesherbes, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Merci pour votre commentaire sur la qualité de l'hôtel et du service qui nous a fait chaud au cœur car nous nous efforçons d'accueillir nos hôtes avec le plus de chaleur et discrétion possible. Nous sommes ravis que le hasard vous ait porté jusqu'à nous et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour parisien. Je suis d'accord avec vous, le restaurant le Passage Secret est vraiment à ne pas manquer. Merci et à bientôt!
Elodie pour l'hôtel Romance
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

L'hôtel Romance s'inscrit parfaitement dans la réputation de la ville lumière. Si vous voulez un séjour romantique, charmant et authentique, vous avez Paris le jour et cet Hôtel vous permettra de poursuivre le rêve et ce grâce à un service discret, efficace et très agréable. Les chambres sont spacieuses et très confortables. Bon rapport qualité prix !
A recommander vivement !

Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Merci chère madame pour vos gentils mots sur votre récent séjour à l'hôtel Malesherbes et nous sommes ravis que son atmosphère cosy et romantique vous ait plu. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour parisien.
Sincerement
Elodie pour l'hôtel Romance

Vous connaissez Hotel Romance Malesherbes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Romance Malesherbes

Adresse : 129, rue Cardinet, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
N°341 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Romance Malesherbes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, CityZen, Booking.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Romance Malesherbes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Romance Malesherbes Paris
Residence Malesherbes Hotel
Paris Hotel Romance Malesherbes
Residence Malesherbes Paris
Romance Malesherbes Hotel
Romance Malesherbes Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Romance Malesherbes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.