“POUR UNE NUIT” 3 5 étoiles

Hotel Romance Malesherbes a été ajouté à vos Favoris
Hotel Romance Malesherbes
3.0 sur 5 Hôtel   |   129, rue Cardinet, 75017 Paris, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°467 sur 1 797 hôtels à Paris
Belgique
“POUR UNE NUIT”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel suite aux excellentes critiques que nous avions lues, mais avons été très déçus par la réalité.
LE PLUS : l'hôtel est bien situé au calme dans un quartier agréable avec de nombreux restaurants et bistrots.
LES MOINS : la chambre que nous avons occupée était petite, la salle de douche également, la douche n'était pas propre traces de moisissures et la toilette n'était pas propre non plus.
Le petit-déjeuner était très moyen.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
PatrickHayatHotels, Responsable réception de Hotel Romance Malesherbes, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Chère Madame,
Merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire au sujet de votre séjour parmi nous. L’hôtel se trouve effectivement dans une petite enclave très calme du 17ème, idéale pour le repos de nos hôtes, mais tout près de la rue de Lévis et de Villiers et Monceau.
Nous sommes désolés que vous ayez été déçue par votre chambre et nous sommes légèrement surpris car nos hôtes sont d’habitude heureusement surpris par la taille de nos chambres, certaines pouvant accommoder des familles avec une kitchenette. J’ai vérifié et vous étiez effectivement dans l’une de nos « petites chambres » qui sont cependant relativement spacieuses pour Paris.
Quant à la salle de bain, j’ai signalé immédiatement vos remarques à l’équipe de ménage qui redouble d’efforts pour qu’elle soit toujours irréprochable.

J’espère que nous aurons l’occasion de vous accueillir à nouveau afin de vous présenter l’hôtel sous son meilleur jour dans une chambre à votre gout.

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Avons passé 6 nuits à cet établissement et nous pouvons dire que nous avons été très bien logé. On nous a même fait choisir entre deux chambres ce qui est rare. C'est assez petit mais propre. Quand j'ai vue qu'il y avait du tapis j'étais un peu rébarbatif mais il faut mentionner que tout était très propre, le tapis comme la literie et les accessoires rien à redire. Le personnel vraiment très sympathique et nous avons aimé l'ambiance. Le petit déjeuner est très ordinaire ( après 6 jours de buffet à Londres) nous avons eu un peu de difficulté avec le peu de choix. Une amélioration pourrait être apporté en ajoutant quelque fromages, il n'y a pas de protéines dans le choix offert. Près des métros Villiers et Malsherbes cela se voyage très bien et les cafés autour de l'hôtel sont pour la plupart excellent. Avons aimé l'établissement et l'arrondissement assez pour y retourner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
PatrickHayatHotels, Responsable réception de Hotel Romance Malesherbes, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Chère Madame
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et que nous ayons pu vous donner le choix entre deux chambres. Nous le faisons systématiquement si nous le pouvons, ce qui permet à nos hôtes de choisir une chambre et ambiance différente.
Notre petit-déjeuner est « à la française » effectivement et ne comporte pas autant de charcuteries et fromages que dans les pays anglo-saxons. Nous sommes néanmoins en train de réfléchir à un nouveau choix de mets qui vous surprendra agréablement lors de votre prochain séjour. Profitez bien de l’été indien au Québec.
Sincèrement,
Luxembourg city
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

L'hôtel en soi n'est pas mal mais il y a quelques détails à revoir.

Par exemple:

- le coffre dans la chambre était encore un très ancien modèle avec clé :-( et tout petit, on peut pas mettre grand chose et donc pas d'ordi
- pas de poubelle dans la chambre mais uniquement dans la salle de bain
- pas de frigo dans la chambre alors qu'il y a largement de la place

Mais ce qui m'a le plus embêté c'est le retour tard le soir, il y a une sonnette énorme à coté de la porte et j'ai sonné près d'une demi-heure sans réponse et ce à 3 heures du matin :-((( à un moment j'ai commencé à taper fort sur la porte et là quelqun est venu mais si le management lit ce commentaire, je leur suggère de mettre une note à coté de la sonnette pour les cllients indiquant qu'elle ne fonctionne pas et de frapper à la porte. Certes je n'entendais rien quand j'appuyais mais je peux savoir où ca sonne donc pour moi il était évident que qqn allait venir.

La situation de l'hôtel est vraiment un peu trop l'écart à mon goût et le quartier le soir est limite mort mais tout dépend de ce que vous recherchez.

Sinon personel sympathique, bon confort, bonne literie, belles chambres et Wifi gratuit.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
PatrickHayatHotels, Responsable réception de Hotel Romance Malesherbes, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Cher Monsieur,
Merci de votre feedback concernant votre récent séjour dans notre établissement. Vos compliments sur l'hôtel, les lits et la gentillesse de l'accueil nous ont fait très plaisir car nous nous efforçons d'accueillir nos hôtes avec le plus de chaleur et discrétion possible.

Nous sommes désolés du contretemps et de votre attente de nuit à l’extérieur. Le veilleur de nuit était à l’étage pour répondre à une demande et n’a pas entendu la sonnette tout de suite, car elle n’est pas très forte pour ne pas déranger les hôtes. C’est un malheureux concours de circonstances mais nous vous remercions de nous l’avoir signalé et nous allons étudier une meilleure solution. Quant à la localisation de l’hôtel, la tranquillité de la rue est pour un atout afin d’assurer des nuits paisibles à nos hôtes. L’hôtel est à 5mn de la station de métro Malesherbes et à 8 -10mn de Villiers.
Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir.
Nous espérons vous revoir très prochainement.

Sincèrement.
Elodie et l’équipe de l’Hôtel Romance.
Carpentras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Hotel à taille humaine, bien situé, calme et "Parisien".

Très bon accueil, réception disponible jour et nuit.
Personnel disponible et accueillant, en cas de soucis une solution est toujours apportée avec un vrai désir de satisfaire le client.
Chambre correcte à la décoration classique, plutôt chic.
Literie confortable de très bonne facture.
Salle de bain avec petite baignoire. kitchenette sur demande (bien pratique et assez rare en hôtellerie classique).
Un Franprix se trouve tout à coté de l'hôtel.
Quartier calme, le métro Villiers est à 10/15 mn à pieds, par la rue Lévis, très commerçante avec des petits restaurants variés, traiteurs asiatiques, un Monoprix ouvert jusqu'à 21h50, des brasseries sympas ....
Le quartier est proche de Montmartre, une soirée au moulin rouge, les abbesses, la basilique...tout est facile a visiter...
Un retour en taxi vers 23h30 après une soirée au moulin rouge (très beau spectacle)vous en coutera 7 euros....
En ce qui concerne l'hotel, il faut être objectif car à Paris on peut très bien vivre si on en a les moyens, le Romance Malesherbes est donc conforme à un trois étoiles avec un bon confort correspondant à cette gamme.Il est d'ailleurs à mon avis surement très difficile de trouver un hôtel correcte à moins de 100 euros sur la capitale.
L'hotel est propre et entretenu, les tapisseries et moquettes ne sont pas neuves mais le parc hôtelier français est quand même généralement un peu vieillissant.
Le petit déjeuner est servi en buffet dans une cave voutée pleine de charme, donc ne vous attendez pas à y voir une fenêtre et un jardin...une cave étant un endroit clos par définition.
Le café du matin est bon (ce n'est pas toujours le cas en hôtellerie et on trouve souvent du Nescafé dans des hôtels plus haut de gamme), le petit déjeuner est simple mais suffisant et de qualité, pas de breakfast anglais (ni oeuf, ni bacon ou saucisse ...), on est à Paris et en France...
La jolie cave voutée est de petite taille (une douzaine de tables) mais typique et conviviale.

Cet hôtel est tout à fait conforme au descriptif hôtelier de son site internet, c'est un hôtel "tradition " et c'est ce qui fait son charme.
On ne peut pas être déçu par cet établissement, à moins d'avoir mal évalué les choses (par exemple penser avoir les mêmes prestations qu'au Club Med sans prendre en compte le coût élevé du logement à Paris).

Le Romance Malesherbes c'est le Paris romantique, populaire et artistique.
Si vous préférez le "charme" au "luxe" et n'êtes pas adepte de l'hôtellerie de masse, à conseiller sans modération.
Au plaisir d'y revenir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
PatrickHayatHotels, Responsable réception de Hotel Romance Malesherbes, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Chère madame,
Un grand merci pour votre charmante et exhaustive revue de votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié l’essence même de notre hôtel, son charme discret et l’attention mise dans le moindre détail afin de rendre votre séjour des plus agréables.
Nous serons enchantés de vous accueillir lors de votre prochain passage à Paris et je vous souhaite un excellent automne à Carpentras !
Florac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Je recommande grandement cet hotel. Nous avons été accueillis par une équipe très sympa, les chambres étaient très propres, et la localisation est idéale : restaurants tout proches dans la rue Lévis notamment. Paris est magnifique et la reception nous a toujours conseillé les coins les plus croustillants à découvrir....
A recommander !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et nous apprécions tout particulièrement votre recommandation enthousiaste. Nous avons d’autres coins « croustillants » à vous faire découvrir lors de votre prochain séjour, n’hésitez pas à nous le rappeler !
Bon automne et à très bientôt.
lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Nous avons aimé cet hotel. Tres calme. Wifi. Et la reception toujours ok pour vous aider. Les chambres sont jolies. Super emplacement on ne se lasse pas de la rue levis, Un regret... Ne pas rester plus longtemps.

• Séjour du août 2013
Bonjour et merci pour votre commentaire qui nous a fait très plaisir car nous nous efforçons d'accueillir nos hôtes avec le plus de chaleur et discrétion possible. La meilleure récompense pour nous est de les voir revenir et écrire leur satisfaction.
La rue Lévis est effectivement un pur plaisir parisien avec son marché et ses restaurants et mérite un deuxième séjour ! Nous serons ravis de vous donner d’autres adresses tout aussi authentiques, à découvrir avec bonheur.
A très bientôt lors de votre prochain passage à Paris et je vous souhaite un excellent automne en Suisse.
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

c est une bonne surprise, l accueil est charmant et toujours ok pour vous aider, il y a des cartes du quartier, utile parce que nous n'avons pas le sens de l'orientation. on vous conseille le resto le passage secret. on s est fait une bonne table aussi : epicure 108 à deux pas. restaurant qui ne paye pas de mine mais excellent. Les chambres sont assez grandes pour paris...et on a bien aimé la décoration style ancien mais fraichement rénové avec beaucoup de gout. métro à deux pas, on a été à pieds sur les champs une super balade

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,
Nous avons eu un grand plaisir à vous recevoir parmi nous et répondre à toutes vos questions afin de rendre votre séjour à Paris le plus délicieux possible. Merci de votre gentil commentaire sur la décoration traditionnelle mais effectivement fraichement rénovée de l’hôtel. Vous avez essayé deux de nos restaurants préférés aux alentours et nous nous ferons une joie de vous en faire découvrir d’autres lors de votre prochain séjour.
A très bientôt et profitez bien de l’automne en Suisse.
Elodie et l’équipe de l’hôtel Romance

Vous connaissez Hotel Romance Malesherbes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Romance Malesherbes

Adresse : 129, rue Cardinet, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
N°440 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Romance Malesherbes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Fastbooking, TripOnline SA, CityZen, Venere, Agoda, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Romance Malesherbes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Romance Malesherbes Paris
Residence Malesherbes Hotel
Paris Hotel Romance Malesherbes
Residence Malesherbes Paris
Romance Malesherbes Hotel
Romance Malesherbes Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Romance Malesherbes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.