“Hôtel charmant où il fait bon dormir” 5 5 étoiles

Hotel Romance Malesherbes a été ajouté à vos Favoris
Hotel Romance Malesherbes
3.0 sur 5 Hôtel   |   129, rue Cardinet, 75017 Paris, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°325 sur 1 794 hôtels à Paris
Rennes, France
“Hôtel charmant où il fait bon dormir”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

A Paris pour le travail, j'ai pu apprécier une bonne nuit de sommeil dans cet hôtel calme et pourtant au coeur du 17 ème, au personnel fort sympathique. La chambre est de bonne taille, le lit très confortable, tout est très propre. Le petit déjeuner était également parfait! Merci!

• Séjour du novembre 2013
PatrickHayatHotels, Responsable réception de Hotel Romance Malesherbes, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Bonjour et merci de votre commentaire très positif sur votre séjour parmi nous à l’hôtel Romance. Lire la satisfaction de nos hôtes est la meilleure récompense qui soit. Il est vrai que la rue Cardinet est très paisible et propice au repos, tout en étant à deux pas de la très animée et pittoresque rue de Lévis.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris. N’hésitez pas à réserver directement auprès de nous ou sur facebook où vous trouverez les meilleures offres.
Elodie et l’équipe de l’hôtel Romance Malesherbes

202 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel, le personnel est très à l'écoute et très gentil.
La chambre était plutôt grande, la literie de très bonne qualité.
Propreté parfaite tant de la chambre que de la salle de bains.
La petite salle à manger pour le petit-déjeuner en sous-sol vouté est très agréable, et le buffet tout à fait correct.
A recommander.

Astuce pour la chambre : Chambre au premier en angle, assez grande et très silencieuse.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Vos gentils mots sur l'hôtel et la qualité de l'accueil nous ont fait très plaisir car nous nous efforçons d'accueillir nos hôtes avec le plus de chaleur et discrétion possible. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Paris.
Bon automne à Nancy :)
Sincèrement.

Elodie et l’équipe de l’Hôtel Romance, Paris
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Hôtel charmant, literie confortable. Seul petit bémol, la salle de bain (surtout la douche) est petite.
Prendre le petit déjeuner dans la cave est vraiment très sympa, le buffet n'amène pas de critiques.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,
Merci d’avoir choisi l’hôtel Romance pour votre récent séjour à Paris et pour votre gentil commentaire.
La salle voutée est en effet charmante et insolite pour les petits déjeuners. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la décoration et la literie, et pour votre prochain séjour, nous vous recommandons la chambre supérieure qui a une plus grande salle de bain. Certaines chambres ont également une kitchenette si cela vous intéresse. N’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous garantir la meilleure offre.
Nous vous souhaitons un excellent mois de novembre.
Elodie et l’équipe de l’hôtel Romance Malesherbes
BETHUNE
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Personnel accueillant et aux petits soins pour sa clientèle. Nous avions réservé 3 chambres et 2 étaient assez spacieuses pour Paris, propreté irréprochable, literie de très bonne qualité, salle de bain correcte sauf chambre 44 : wc très entartré, faïence cassée, lavabo pas adapté à sa colonne et quelques moisissures sur les joints mais ceci ne sont que des détails, nous y avons très dormi et avons bénéficié d'un petit déjeuner correct (excellent café et personnel très souriant). Si le tarif reste aussi attractif le week-end nul doute que nous retournerons dans cet hôtel sympa. Bonne continuation à l'équipe

Astuce pour la chambre : Chambres bien insonorisées , hôtel très calme
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
PatrickHayatHotels, Responsable réception de Hotel Romance Malesherbes, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Merci de votre commentaire très sympathique à propos de votre séjour à l'hôtel Romance.
Nous avons effectivement la chance d'être dans une rue très calme et les chambres silencieuses sont propices au repos de nos hôtes. Tout cela dans le 17eme, un quartier aux rues et marchés animés.
Nous avons noté vos commentaires sur la salle de bain et nous sommes en train d'y remédier. Merci de votre vigilance et de votre gentillesse.
Pour répondre à votre remarque sur les prix attractifs du weekend, les meilleurs prix sont toujours obtenus en réservant directement auprès de l'hotel.
Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour.
A très bientôt
Sincèrement
Elodie et l'équipe de l'hôtel Romance
Montluçon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Hôtel situé dans un quartier résidentiel très sympa avec un marché quotidien rue de Levis, proche du métro villiers entouré de beaucoup de cafés et restaurants. Chambre petite comme souvent à Paris mais propre avec un lit confortable. Bonne isolation phonique. Salle de bain exiguë au 5ème surtout en raison d'un mur pentu ce qui laisse peu de place pour prendre une douche. Le rapport qualité prix reste très correct.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
PatrickHayatHotels, Responsable réception de Hotel Romance Malesherbes, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher Monsieur,
Merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et le quartier. La rue Lévis fait également notre bonheur tous les jours avec ses petites boutiques et restaurants, son marché et son atmosphère si Parisienne.
Pour les hommes de haute taille, la salle de bain de votre chambre peut paraître étonnante, étant sous les toits ; mais n’hésitez pas à nous demander une autre chambre la prochaine fois, car l’hôtel Romance a la chance d’offrir de grandes chambres également, dont certaines avec une petite cuisine.

Nous vous souhaitons un excellent automne à Montluçon et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour à Paris.
Sincèrement,
Elodie et l’équipe de l’hôtel Romance Malesherbes.
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Charmant petit Hôtel situé dans le beau 17eme. L'accueil est chaleureux, le personnel semblant être aux petits soins pour les clients. La chambre: plutôt grande pour Paris et visiblement redécorée depuis peu, est très fonctionnelle. La literie est de très bonne qualité et bien que la chambre que nous avions donnait sur la rue , nous n'avons eu à nous plaindre d'aucune nuisance sonore. La salle de bain dispose, chose de plus en plus rare, d'une baignoire et est d'une propreté irréprochable.
Petit déjeuner copieux dans une salle voutée pleine de charme et, cerise sur le gâteau, café à disposition à la réception à toute heure. Les métros Villiers et Malesherbes sont à moins de dix minutes à pied et le marché, rue de Levis vaut à lui seul le déplacement. En bref une merveille de petit hôtel au rapport qualité prix exceptionnel!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
PatrickHayatHotels, Responsable réception de Hotel Romance Malesherbes, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Cher Monsieur,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et nous apprécions tout particulièrement votre recommandation enthousiaste.
L’hôtel a en effet été rénové récemment et les moquettes avec le motif Tour Eiffel viennent juste d’être installées dans l’hôtel à notre plus grande joie. J’espère que vous avez eu le temps d’essayer les petits restaurants de la rue Levis tout près.

A très bientôt lors de votre prochain passage à Paris et je vous souhaite un excellent automne ensoleillé en Corse!
Elodie et l’équipe de l’hôtel Romance
Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel suite aux excellentes critiques que nous avions lues, mais avons été très déçus par la réalité.
LE PLUS : l'hôtel est bien situé au calme dans un quartier agréable avec de nombreux restaurants et bistrots.
LES MOINS : la chambre que nous avons occupée était petite, la salle de douche également, la douche n'était pas propre traces de moisissures et la toilette n'était pas propre non plus.
Le petit-déjeuner était très moyen.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,
Merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire au sujet de votre séjour parmi nous. L’hôtel se trouve effectivement dans une petite enclave très calme du 17ème, idéale pour le repos de nos hôtes, mais tout près de la rue de Lévis et de Villiers et Monceau.
Nous sommes désolés que vous ayez été déçue par votre chambre et nous sommes légèrement surpris car nos hôtes sont d’habitude heureusement surpris par la taille de nos chambres, certaines pouvant accommoder des familles avec une kitchenette. J’ai vérifié et vous étiez effectivement dans l’une de nos « petites chambres » qui sont cependant relativement spacieuses pour Paris.
Quant à la salle de bain, j’ai signalé immédiatement vos remarques à l’équipe de ménage qui redouble d’efforts pour qu’elle soit toujours irréprochable.

J’espère que nous aurons l’occasion de vous accueillir à nouveau afin de vous présenter l’hôtel sous son meilleur jour dans une chambre à votre gout.
Elodie et l’équipe de l’hôtel Romance

Vous connaissez Hotel Romance Malesherbes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Romance Malesherbes

Adresse : 129, rue Cardinet, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°304 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Romance Malesherbes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Agoda, Hotels.com, Priceline, TripOnline SA, Fastbooking, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Romance Malesherbes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Romance Malesherbes Paris
Residence Malesherbes Paris
Residence Malesherbes Hotel
Paris Hotel Romance Malesherbes
Romance Malesherbes Hotel
Romance Malesherbes Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Romance Malesherbes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.