“Globalement satisfaisant, avec un très bon accueil” 4 5 étoiles

Hotel Romance Malesherbes a été ajouté à vos Favoris
Hotel Romance Malesherbes
3.0 sur 5 Hôtel   |   129, rue Cardinet, 75017 Paris, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 668 sur 1 793 hôtels à Paris
Hoerdt, France
“Globalement satisfaisant, avec un très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons pris cette hôtel par le biais de Groupon, le prix pour cette période de l'année (proche de Noël) était correct par rapport à la prestation, certes, un hôtel un peu vieillot, une tapisserie un peu défraichie dans la chambre, mais, nous avons bien dormit, la salle du petit déjeuner en sous sol est sympathique, le petit déjeuner est copieux et l'accueil est particulièrement agréable, nous avons eu un très bon accueil dès notre arrivée.
Ca fait partie du charme de Paris, en tout cas, nous avons gardé un très bon souvenir de notre séjour à Paris.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
PatrickHayatHotels, Directeur général de Hotel Romance Malesherbes, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Bonjour et merci de votre commentaire sur votre séjour. Nous sommes ravis que votre week-end en amoureux à Paris se soit bien passé. Merci de vos gentils mots sur l'accueil sympathique, cela nous a fait très plaisir.
L'hôtel est décoré dans le style "charme à l'ancienne" et le lobby a été complètement rénové il y a quelques mois.
Nous espérons avoir le plaisir de vous voir lors de votre prochain séjour à Paris. N'hésitez pas à réserver directement auprès de nous et à mentionner ce séjour et nous vous offrirons un tarif imbattable dans une chambre charmante.
Bonne année 2014!

SIncèrement
Directeur de l'hôtel Romance

sud
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

On s'attend a un trois étoiles mais non, l'accueil correct mais nous n'avons pas nos chambre de suite, a 14h, pas prêtes, nous comprenons le lendemain car la femme de ménage est dans notre chambre a 17h30, nous sommes pressés nous avons un rendez vous elle fait de la résistance pour terminer l'aspirateur malgré notre demande de sortir!
C'est extrêment vieillot, de la moquette avec les rues de Paris dans le couloir et escalier, de la moquette à fleurs dans la chambre qui est petite entre deux rue, la propreté est correcte mais il ne faut pas regarder de près, en fait il faut rénover! La salle de bain pas top, pareil l'eau de javel devrait être utilisée!
La literie pour un couple en amoureux deux lits une personne rapproche avec couette et draps individuel que nous remarquons au moment de dormir! Nous faisons la remarque a l'accueil mais on nous propose pas de chambre avec un grand lit! Cependant la literie est bonne.
Le petit déjeuner a la cave voûtée pas très grande est sympa, mais bon choix limite quelques viennoiseries, baguette pas fraîche! Pas de jambon, œuf,.... Pas de citron, l'excuse pas livre, mais le lendemain c'est identique!
Je ne recommande pas cet hotel le rapport qualité prix est trop élevé, il y a beaucoup mieux sur Paris, au même tarif
De plus métro pas à côté pour se rendre dans les quartiers les plus prises, contrairement a ce qui est dit on ne fait rien à pied beaucoup trop loin!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
PatrickHayatHotels, Directeur général de Hotel Romance Malesherbes, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Chère Madame,

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas aimé la décoration romantique à l'ancienne de notre hotel qui a été rénové récemment. Les moquettes avec les rues de Paris sont toutes neuves et ont peut-etre un charme désuet mais sont en hommage à notre capitale et dans l'esprit de l'hotel Romance. Quant à votre salle de bain, j'ai vérifié votre numéro de chambre et elle fait partie des toutes dernières qui sont en cours de rénovation. Nous travaillons sans cesse au perfectionnement de notre hôtel.
Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une expérience inoubliable à nos hôtes à l'avenir.

J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure et vous faire profiter des nouvelles salles de bain.

Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de Noel.

Bernard Garnier
Directeur de l'Hotel Romance.
2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

J'ai louer la chambre en day use de 11 a 16h
À 11 la chambre n'était pas prête nous avons du patienter plus de 30min dans le hall.
Avec l'un plus mauvais Acceuil que j'ai connu ( l'impression d'importuner -pour rester poli- le réceptionniste) .
On nous a demander de payer à notre arrivé : sûrement parceque la chambre était très l'aide ( rien à voir avec les photo ) et qu'il présageait notre refus . Moquette verte, papier peint dépareillé, un lit de camp pour faire office de chambre triple , et vieux ventilo dans un coin , la cuvette des toilettes qui ne tenais pas ... Etc

Il y a tellement de bon hôtels à Paris , fuyez !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
PatrickHayatHotels, Directeur général de Hotel Romance Malesherbes, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Bonjour Doris et merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire. Pour répondre à votre remarque sur le paiement anticipé, c’est la règle pour le Day Use, contrairement aux hôtes qui séjournent de manière traditionnelle. Sinon j’avoue ne pas reconnaître notre hôtel dans le reste de vos commentaires, et cela ne reflète pas du tout le feedback des autres hôtes qui apprécient la décoration romantique et traditionnelle de l’hôtel.
Il y a visiblement eu une incompréhension avec votre agence de réservation qui n’avait pas compris que vous vouliez une chambre très particulière avec des couleurs choisies sur les photos du site web afin d’être dans le thème de votre photo shoot. Nous avions voulu vous accommoder et vous donner une chambre plus grande avec un lit supplémentaire pour pouvoir poser votre matériel photo sans gêner. Comme nous ne savions pas que vous vouliez une chambre particulière qui s’est avérée indisponible à votre arrivée, nous avons cru vous faire plaisir en vous offrant un upgrade et cela est visiblement mal tombé. Nous serons ravis de vous réserver la chambre que vous souhaitez pour une autre occasion, le plus simple sera de passer directement avec nous et de nous spécifier la chambre désirée à l’avance.

Directeur de l’hôtel Romance
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

nous avons passé un agréable week-end à paris et l'hotel romance a été un bon choix, un acceuil sympathique et une chambre agréable dans le calme avec une bonne literie , petit déjeuner a la française rien à dire vraiment en suffisance le tout dans un sous-sol bien agencé.
ps: on reviendra

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
PatrickHayatHotels, Responsable réception de Hotel Romance Malesherbes, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris.
Les réservations directes auprès de l'hotel vous garantissent toujours les meilleurs tarifs.

Bon automne à Bruxelles :)
Sincèrement.

Elodie et l’équipe de l’Hôtel Romance Malesherbes
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

A Paris pour le travail, j'ai pu apprécier une bonne nuit de sommeil dans cet hôtel calme et pourtant au coeur du 17 ème, au personnel fort sympathique. La chambre est de bonne taille, le lit très confortable, tout est très propre. Le petit déjeuner était également parfait! Merci!

• Séjour du novembre 2013
PatrickHayatHotels, Responsable réception de Hotel Romance Malesherbes, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Bonjour et merci de votre commentaire très positif sur votre séjour parmi nous à l’hôtel Romance. Lire la satisfaction de nos hôtes est la meilleure récompense qui soit. Il est vrai que la rue Cardinet est très paisible et propice au repos, tout en étant à deux pas de la très animée et pittoresque rue de Lévis.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris. N’hésitez pas à réserver directement auprès de nous ou sur facebook où vous trouverez les meilleures offres.
Elodie et l’équipe de l’hôtel Romance Malesherbes
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel, le personnel est très à l'écoute et très gentil.
La chambre était plutôt grande, la literie de très bonne qualité.
Propreté parfaite tant de la chambre que de la salle de bains.
La petite salle à manger pour le petit-déjeuner en sous-sol vouté est très agréable, et le buffet tout à fait correct.
A recommander.

Astuce pour la chambre : Chambre au premier en angle, assez grande et très silencieuse.
Chère Madame
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Vos gentils mots sur l'hôtel et la qualité de l'accueil nous ont fait très plaisir car nous nous efforçons d'accueillir nos hôtes avec le plus de chaleur et discrétion possible. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Paris.
Bon automne à Nancy :)
Sincèrement.

Elodie et l’équipe de l’Hôtel Romance, Paris
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Hôtel charmant, literie confortable. Seul petit bémol, la salle de bain (surtout la douche) est petite.
Prendre le petit déjeuner dans la cave est vraiment très sympa, le buffet n'amène pas de critiques.

Cher Monsieur,
Merci d’avoir choisi l’hôtel Romance pour votre récent séjour à Paris et pour votre gentil commentaire.
La salle voutée est en effet charmante et insolite pour les petits déjeuners. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la décoration et la literie, et pour votre prochain séjour, nous vous recommandons la chambre supérieure qui a une plus grande salle de bain. Certaines chambres ont également une kitchenette si cela vous intéresse. N’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous garantir la meilleure offre.
Nous vous souhaitons un excellent mois de novembre.
Elodie et l’équipe de l’hôtel Romance Malesherbes

Vous connaissez Hotel Romance Malesherbes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Romance Malesherbes

Adresse: 129, rue Cardinet, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
N°607 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Romance Malesherbes 3*
The Hotel Romance Malesherbes is a charming boutique hotel in Paris handsome 17th area. The Hotel Romance Malesherbes is ideally located in the very chic 17th district of Paris. You will be walking distance from the “Grands Magasins” (Paris’s famous department stores), the Opera, the Champs Elysées, Montmartre, as well as the splendid Parc Monceau and the Palais des Congrès business center. You will enjoy all the modern comfort associated with the traditional “chic” architecture. All the rooms are well decorated with Parisian elegance and our permanent care of each detail. The peaceful atmosphere will enable you to have a comfortable rest. A fully equipped kitchenette is at your disposal upon request in some studios. Perfect for an extended stay in Paris, it allows for more flexibility and you can choose between the delicious Parisian restaurants, delivery services or home cooking, depending on your mood ! WIFI Gratuit et petit-déjeuner offert pour les réservations directes auprès de l'Hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Fastbooking, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Romance Malesherbes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Romance Malesherbes Paris
Residence Malesherbes Hotel
Residence Malesherbes Paris
Paris Hotel Romance Malesherbes
Romance Malesherbes Hotel
Romance Malesherbes Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Romance Malesherbes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.