“Un WE parfait en amoureux” 5 5 étoiles

Hotel Romance Malesherbes a été ajouté à vos Favoris
Hotel Romance Malesherbes
3.0 sur 5 Hôtel   |   129, rue Cardinet, 75017 Paris, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 475 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Liège, Belgique
“Un WE parfait en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

L'hôtel est très cosy, et c'est la première fois que je vois une petite cuisine dans la chambre. La salle de bain est bien ,juste la douche un peu petite mais c'est normal a Paris. Le petit déjeuner est très très bien et très complet. De plus, suite a ma demande, nos deux lits simple on été rapprocher et attacher l'un a l'autre. Je recommence cet hôtel et j'y retournerai la prochaine fois que j'irai a Paris.

Astuce pour la chambre : Nous avons pris la chambre n°27 avec vue sur la rue, et le soleil se lève sur notre chambres.la rue...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
PatrickHayatHotels, Directeur général de Hotel Romance Malesherbes, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Monsieur,
Nous sommes ravis que votre voyage en amoureux ait trouvé le parfait écrin à l'Hôtel Romance. Nous avons effectivement une petite cuisine dans toute les chambres, ce qui permet plus de flexibilité, notamment pour les séjours prolongés à Paris et lorsque l'on ne souhaite pas faire un gros repas au restaurant 2x par jour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage à Paris.

Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec un bon Groupon.
L'hôtel se situe a 10 minutes à pied de la station de métro VILLIERS (14ème arrondissement) et est facile à trouver.
Nous avons été extrêmement bien accueilli par le réceptionniste (Parlez lui foot, vous ne serez pas déçus!!!). Chambre très propre, spacieuse. Salle de bain également.
Petit déjeuner correct dans une jolie cave aménagée en salle de repas.
Nous recommandons cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre ne donnant pas sur la rue.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chère Madame,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et nous apprécions tout particulièrement votre recommandation enthousiaste. Notre réceptionniste fait en effet le bonheur des fans de football et est toujours ravi de discuter avec les hôtes. N'hésitez pas à lui poser des questions sur Paris et les alentours, c'est une mine d'or également :).

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons séjourné à paris pour un court week end, nous avons été satisfaits surtout pour la propreté des chambres et l'accueil très sympathique.
Nous recommandons cet hôtel sans aucun problême.
Le petit déjeuner est copieux et l'endroit est très sympa.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,
Merci pour votre commentaire qui nous a fait très plaisir car nous nous efforçons d'accueillir nos hôtes avec le plus de chaleur et discrétion possible. La meilleure récompense pour nous est de les voir revenir et écrire leur satisfaction.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel, son accueil, son confort et le petit-déjeuner dans la jolie salle voutée.

Hoerdt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons pris cette hôtel par le biais de Groupon, le prix pour cette période de l'année (proche de Noël) était correct par rapport à la prestation, certes, un hôtel un peu vieillot, une tapisserie un peu défraichie dans la chambre, mais, nous avons bien dormit, la salle du petit déjeuner en sous sol est sympathique, le petit déjeuner est copieux et l'accueil est particulièrement agréable, nous avons eu un très bon accueil dès notre arrivée.
Ca fait partie du charme de Paris, en tout cas, nous avons gardé un très bon souvenir de notre séjour à Paris.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
PatrickHayatHotels, Directeur général de Hotel Romance Malesherbes, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Bonjour et merci de votre commentaire sur votre séjour. Nous sommes ravis que votre week-end en amoureux à Paris se soit bien passé. Merci de vos gentils mots sur l'accueil sympathique, cela nous a fait très plaisir.
L'hôtel est décoré dans le style "charme à l'ancienne" et le lobby a été complètement rénové il y a quelques mois.
Nous espérons avoir le plaisir de vous voir lors de votre prochain séjour à Paris. N'hésitez pas à réserver directement auprès de nous et à mentionner ce séjour et nous vous offrirons un tarif imbattable dans une chambre charmante.
Bonne année 2014!

SIncèrement
Directeur de l'hôtel Romance
sud
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

On s'attend a un trois étoiles mais non, l'accueil correct mais nous n'avons pas nos chambre de suite, a 14h, pas prêtes, nous comprenons le lendemain car la femme de ménage est dans notre chambre a 17h30, nous sommes pressés nous avons un rendez vous elle fait de la résistance pour terminer l'aspirateur malgré notre demande de sortir!
C'est extrêment vieillot, de la moquette avec les rues de Paris dans le couloir et escalier, de la moquette à fleurs dans la chambre qui est petite entre deux rue, la propreté est correcte mais il ne faut pas regarder de près, en fait il faut rénover! La salle de bain pas top, pareil l'eau de javel devrait être utilisée!
La literie pour un couple en amoureux deux lits une personne rapproche avec couette et draps individuel que nous remarquons au moment de dormir! Nous faisons la remarque a l'accueil mais on nous propose pas de chambre avec un grand lit! Cependant la literie est bonne.
Le petit déjeuner a la cave voûtée pas très grande est sympa, mais bon choix limite quelques viennoiseries, baguette pas fraîche! Pas de jambon, œuf,.... Pas de citron, l'excuse pas livre, mais le lendemain c'est identique!
Je ne recommande pas cet hotel le rapport qualité prix est trop élevé, il y a beaucoup mieux sur Paris, au même tarif
De plus métro pas à côté pour se rendre dans les quartiers les plus prises, contrairement a ce qui est dit on ne fait rien à pied beaucoup trop loin!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
PatrickHayatHotels, Directeur général de Hotel Romance Malesherbes, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Chère Madame,

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas aimé la décoration romantique à l'ancienne de notre hotel qui a été rénové récemment. Les moquettes avec les rues de Paris sont toutes neuves et ont peut-etre un charme désuet mais sont en hommage à notre capitale et dans l'esprit de l'hotel Romance. Quant à votre salle de bain, j'ai vérifié votre numéro de chambre et elle fait partie des toutes dernières qui sont en cours de rénovation. Nous travaillons sans cesse au perfectionnement de notre hôtel.
Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une expérience inoubliable à nos hôtes à l'avenir.

J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure et vous faire profiter des nouvelles salles de bain.

Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de Noel.

Bernard Garnier
Directeur de l'Hotel Romance.
2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

J'ai louer la chambre en day use de 11 a 16h
À 11 la chambre n'était pas prête nous avons du patienter plus de 30min dans le hall.
Avec l'un plus mauvais Acceuil que j'ai connu ( l'impression d'importuner -pour rester poli- le réceptionniste) .
On nous a demander de payer à notre arrivé : sûrement parceque la chambre était très l'aide ( rien à voir avec les photo ) et qu'il présageait notre refus . Moquette verte, papier peint dépareillé, un lit de camp pour faire office de chambre triple , et vieux ventilo dans un coin , la cuvette des toilettes qui ne tenais pas ... Etc

Il y a tellement de bon hôtels à Paris , fuyez !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
PatrickHayatHotels, Directeur général de Hotel Romance Malesherbes, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Bonjour Doris et merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire. Pour répondre à votre remarque sur le paiement anticipé, c’est la règle pour le Day Use, contrairement aux hôtes qui séjournent de manière traditionnelle. Sinon j’avoue ne pas reconnaître notre hôtel dans le reste de vos commentaires, et cela ne reflète pas du tout le feedback des autres hôtes qui apprécient la décoration romantique et traditionnelle de l’hôtel.
Il y a visiblement eu une incompréhension avec votre agence de réservation qui n’avait pas compris que vous vouliez une chambre très particulière avec des couleurs choisies sur les photos du site web afin d’être dans le thème de votre photo shoot. Nous avions voulu vous accommoder et vous donner une chambre plus grande avec un lit supplémentaire pour pouvoir poser votre matériel photo sans gêner. Comme nous ne savions pas que vous vouliez une chambre particulière qui s’est avérée indisponible à votre arrivée, nous avons cru vous faire plaisir en vous offrant un upgrade et cela est visiblement mal tombé. Nous serons ravis de vous réserver la chambre que vous souhaitez pour une autre occasion, le plus simple sera de passer directement avec nous et de nous spécifier la chambre désirée à l’avance.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

nous avons passé un agréable week-end à paris et l'hotel romance a été un bon choix, un acceuil sympathique et une chambre agréable dans le calme avec une bonne literie , petit déjeuner a la française rien à dire vraiment en suffisance le tout dans un sous-sol bien agencé.
ps: on reviendra

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
PatrickHayatHotels, Responsable réception de Hotel Romance Malesherbes, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Vos gentils mots sur l'hôtel et la qualité de l'accueil nous ont fait très plaisir car nous nous efforçons d'accueillir nos hôtes avec le plus de chaleur et discrétion possible.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris.
Les réservations directes auprès de l'hotel vous garantissent toujours les meilleurs tarifs.

Bon automne à Bruxelles :)
Sincèrement.

Elodie et l’équipe de l’Hôtel Romance Malesherbes

Vous connaissez Hotel Romance Malesherbes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Romance Malesherbes

Adresse: 129, rue Cardinet, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
N°465 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Romance Malesherbes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, CityZen, Fastbooking, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Romance Malesherbes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Romance Malesherbes Paris
Paris Hotel Romance Malesherbes
Residence Malesherbes Paris
Residence Malesherbes Hotel
Romance Malesherbes Hotel
Romance Malesherbes Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Romance Malesherbes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.