“Un hôtel franchement nul et inconfortable” 1 5 étoiles

Hotel Romance Malesherbes a été ajouté à vos Favoris
Hotel Romance Malesherbes
3.0 sur 5 Hôtel   |   129, rue Cardinet, 75017 Paris, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°457 sur 1 793 hôtels à Paris
Niamey
“Un hôtel franchement nul et inconfortable”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

L'hôtel est nul sur tous les points : Chambre mal insonorisé, pas climatisée. La literie est nulle, la cabine de douche trop petite, etc. Voir l'exhaustivité de mon calvaire ci-dessous :

1°) Insonorisation de ma Chambre :

Très mal insonorisée. on entend tout de ce qui se passe dans les chambres voisines, discussions, toussotement, chasse d'eau du wc, douche, ronflements.

2°) Dimension de la douche :

Impossible de se laver en restant dans la cabine de douche qui fait environ 0,36 m2 c'est à dire environ 60 cm x 6 cm.

3°) Equipement de la chambre

Pas de climatisation ce qui fait qu'on transpire la nuit surtout lorsqu'on es deux et que le lit double est tout petit. Si on ouvre les fenêtres, on entend tout les bruits de la rue.

4°) Nettoyage de la douche

- Très mauvais. Dès le 2ème jour de mon séjour qui a duré 10 jour, un morceau de savon est tombé dans la cabine de douche. Il y était encore à mon départ
- Une trace de savon sur l'avant dernier carreau du mur dans la cabine de douche est resté 1 semaine sans être nettoyée
- Le savon et les shampoing ne sont pas renouvelés quotidiennement. Je suis descendu me plaindre à 2 reprises sans que cela ne change.

5°) Pas de service pour les professionnels

En dehors du WiFi qui est gratuit, il n'y a pas de services pour les professionnels : on ne peut pas émettre de fax, il n'y a pratiquement pas de salon pour recevoir des partenaires et discuter à son hôtel, etc.

6°) Un personnel qui ne sait pas toujours avoir la discrétion nécessaire et ne sait pas tenir sa langue.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
hoteldutheatre, Propriétaire de Hotel Romance Malesherbes, a répondu à cet avis, 27 mai 2010
Franchement injuste voire incorrect. Nous avons été très choqués par votre commentaire. Heureusement il ne reflete pas la réalité : pourquoi n'avoir rien dit à la réception, si vous avez bien séjourné à l'hotel ? Quelques rectifications: nous sommes dans une rue tres calme, les cabines de douche sont flambant neuves, nous n'avons jamais prétendu avoir la climatisation, nos réceptionnistes sont à votre écoute, il ya des produits d'accueil (savon, shampoing, lime, coton tige.....) à volonté et à disposition à la réception....
Nous sommes tres perplexes devant votre critique et regrettons votre déception.

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2010

Situé dans un quartier calme, cet hôtel peut être qualifié de "cosy" car il offre un réel bien-être à dimension humaine mais ce n'est pas tout : le personnel fait preuve d'une gentillesse rare, d'une simplicité et d'une disponibilité qui confère un label supplémentaire à l'établissement. Ce fut une excellente expérience !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
caen
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

dans une rue typiquement parisienne, on a l'impression d'entrer dans un hotel particulier tellement la devanture est discrète. Vraiment tres calme, nous avons aimé l'accueil discret mais chaleureux au début et puis apres les gens a la reception étaient ok pour répondre a nos questions. Nous conseillons le restaurant Rouge a coté, comme nous l'a conseillé l'hotel et la boulangerie l'ecureil!!!
les chambres sont bien tenues, propreté impeccable, ce n'est pas le ritz mais nous on a aimé!
pratique : l'ordinateur a la reception avec le wifi gratuit

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Rome
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2009

Excellent rapport prix-qualité; personnel très gentil, chambre très propre

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
New York
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2009

Personnel tres sympathique et a l'ecoute, chambre tres confortable. L'hotel etait l'un des meilleurs souvenirs de notre voyage.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
caen
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2009

Hôtel charmant extrêmement bien situé pour les rendez-vous professionnels. Chambres agréables. Bon service et accueil chaleureux. On se croirait dans un petit cocon en plein coeur de Paris !
Très dépayasant pour une provinciale...
J'y retournerai avec grand plaisir.

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
london
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2009

Nous passions les fêtes de Noel avec notre famille qui ne pouvait nous héberger et la Résidence Malesherbes était parfaite pour combiner courses, repos et, petit +, pouvoir faire une cuisine simple quand nous en avions envie.
Séjour reposant au coeur de Paris et personnel attentif

• a aimé — la taille des chambres
  • n'a pas aimé — aucun
  • Séjour du décembre 2008
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Romance Malesherbes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Romance Malesherbes

Adresse: 129, rue Cardinet, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
N°452 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Romance Malesherbes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Fastbooking, Weekend Desk, CityZen, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Romance Malesherbes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Romance Malesherbes Paris
Residence Malesherbes Paris
Residence Malesherbes Hotel
Paris Hotel Romance Malesherbes
Romance Malesherbes Hotel
Romance Malesherbes Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Romance Malesherbes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.