“Joli hôtel pour tourist” 3 5 étoiles

Hotel Romance Malesherbes a été ajouté à vos Favoris
Hotel Romance Malesherbes
3.0 sur 5 Hôtel   |   129, rue Cardinet, 75017 Paris, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 508 sur 1 795 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Mulhouse, France
“Joli hôtel pour tourist”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

L'hôtel est situé en endroit calme, la chambre assez spacieux et bien décollé. Il n'y a pas beaucoup avec ce prix là (on peut dire que j'ai payé pas du tout cher par apport le tarif normale). J'ai dormis même type d'hôtel en 3 étoile dans un quartier Opéra, mais la chambre est vraiment petite.
Mais, je ne sais pas parce que je n'ai pas payé cher, que ma chambre avait du bruit (pas de bruit de voisin) du soir, ça doit être à cause de Restaurent qui est en bas dans le coin de batiment (qui n'est pas d'hôtel). Et c'et vrai que j'ai entendu l'écoulement de WC. La chambre n'est pas bien isolé, mais Paris il y a beaucoup d'hôtel comme ça.
Je pense que c'est bien cet hôtel pour les touristes, pour les couples. Le petit déjeuner simple, mais c'est très correcte. C'est dommage que la salle de bain n'est pas assez propre (pas correctement nettoyé).

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo

toulon
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2010

hotel charmant , avec un personnel de tres bonnes qualites et avec des petites attentions particulieres, la chambre est raffinée et calme, la petit caveau est chaleureux et le personnel tres serviable.L'hôtel est vivement recommandé.

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
Niamey
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

L'hôtel est nul sur tous les points : Chambre mal insonorisé, pas climatisée. La literie est nulle, la cabine de douche trop petite, etc. Voir l'exhaustivité de mon calvaire ci-dessous :

1°) Insonorisation de ma Chambre :

Très mal insonorisée. on entend tout de ce qui se passe dans les chambres voisines, discussions, toussotement, chasse d'eau du wc, douche, ronflements.

2°) Dimension de la douche :

Impossible de se laver en restant dans la cabine de douche qui fait environ 0,36 m2 c'est à dire environ 60 cm x 6 cm.

3°) Equipement de la chambre

Pas de climatisation ce qui fait qu'on transpire la nuit surtout lorsqu'on es deux et que le lit double est tout petit. Si on ouvre les fenêtres, on entend tout les bruits de la rue.

4°) Nettoyage de la douche

- Très mauvais. Dès le 2ème jour de mon séjour qui a duré 10 jour, un morceau de savon est tombé dans la cabine de douche. Il y était encore à mon départ
- Une trace de savon sur l'avant dernier carreau du mur dans la cabine de douche est resté 1 semaine sans être nettoyée
- Le savon et les shampoing ne sont pas renouvelés quotidiennement. Je suis descendu me plaindre à 2 reprises sans que cela ne change.

5°) Pas de service pour les professionnels

En dehors du WiFi qui est gratuit, il n'y a pas de services pour les professionnels : on ne peut pas émettre de fax, il n'y a pratiquement pas de salon pour recevoir des partenaires et discuter à son hôtel, etc.

6°) Un personnel qui ne sait pas toujours avoir la discrétion nécessaire et ne sait pas tenir sa langue.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
hoteldutheatre, Propriétaire de Hotel Romance Malesherbes, a répondu à cet avis, 27 mai 2010
Franchement injuste voire incorrect. Nous avons été très choqués par votre commentaire. Heureusement il ne reflete pas la réalité : pourquoi n'avoir rien dit à la réception, si vous avez bien séjourné à l'hotel ? Quelques rectifications: nous sommes dans une rue tres calme, les cabines de douche sont flambant neuves, nous n'avons jamais prétendu avoir la climatisation, nos réceptionnistes sont à votre écoute, il ya des produits d'accueil (savon, shampoing, lime, coton tige.....) à volonté et à disposition à la réception....
Nous sommes tres perplexes devant votre critique et regrettons votre déception.
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2010

Situé dans un quartier calme, cet hôtel peut être qualifié de "cosy" car il offre un réel bien-être à dimension humaine mais ce n'est pas tout : le personnel fait preuve d'une gentillesse rare, d'une simplicité et d'une disponibilité qui confère un label supplémentaire à l'établissement. Ce fut une excellente expérience !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
caen
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

dans une rue typiquement parisienne, on a l'impression d'entrer dans un hotel particulier tellement la devanture est discrète. Vraiment tres calme, nous avons aimé l'accueil discret mais chaleureux au début et puis apres les gens a la reception étaient ok pour répondre a nos questions. Nous conseillons le restaurant Rouge a coté, comme nous l'a conseillé l'hotel et la boulangerie l'ecureil!!!
les chambres sont bien tenues, propreté impeccable, ce n'est pas le ritz mais nous on a aimé!
pratique : l'ordinateur a la reception avec le wifi gratuit

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Rome
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2009

Excellent rapport prix-qualité; personnel très gentil, chambre très propre

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
New York
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2009

Personnel tres sympathique et a l'ecoute, chambre tres confortable. L'hotel etait l'un des meilleurs souvenirs de notre voyage.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Romance Malesherbes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Romance Malesherbes

Adresse: 129, rue Cardinet, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
N°491 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Romance Malesherbes 3*
The Hotel Romance Malesherbes is a charming boutique hotel in Paris handsome 17th area. The Hotel Romance Malesherbes is ideally located in the very chic 17th district of Paris. You will be walking distance from the “Grands Magasins” (Paris’s famous department stores), the Opera, the Champs Elysées, Montmartre, as well as the splendid Parc Monceau and the Palais des Congrès business center. You will enjoy all the modern comfort associated with the traditional “chic” architecture. All the rooms are well decorated with Parisian elegance and our permanent care of each detail. The peaceful atmosphere will enable you to have a comfortable rest. A fully equipped kitchenette is at your disposal upon request in some studios. Perfect for an extended stay in Paris, it allows for more flexibility and you can choose between the delicious Parisian restaurants, delivery services or home cooking, depending on your mood ! WIFI Gratuit et petit-déjeuner offert pour les réservations directes auprès de l'Hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Fastbooking, Weekend Desk, CityZen, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Romance Malesherbes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Romance Malesherbes Paris
Residence Malesherbes Paris
Residence Malesherbes Hotel
Paris Hotel Romance Malesherbes
Romance Malesherbes Hotel
Romance Malesherbes Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Romance Malesherbes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.