“Restaurant incontournable” 5 5 étoiles

50 rue de Clignancourt, 75018 Paris, France
+33 1 42 51 66 18
Site Web
Réservez avec
Sacrée fleur n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 12 871 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 26 - USD 52
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Sacrée fleur (ex Marguerite) est un restaurant de cuisine traditionnelle, situé au pied de Montmartre. La carte change au rythme des saisons et fait toujours la part belle aux produits frais, aux viandes de qualité et aux desserts gourmands
“Restaurant incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

En résumé pour commencer, du monde, une cuisine franche et copieuse, du bon vin, un accueil souriant qui invite à revenir...
Coté cuisine des produits de qualité avec, entre autre, des viandes extras, très tendre et copieuses servies de manière originale sur des planches de boucher.
Des vins de petits producteurs avec de très belles surprises (même au niveau du prix)...
Côté dessert, n'hésitez pas, moi, c'est la brioche façon pain perdu et glace vanille, un régal.
Le propriétaire vous accueil de manière sympathique et vous aides dans le choix des vins en accord avec votre menu.
Seconde fois que nous y allons et nous le conseillons et y retournerons avec grand plaisir.
Incontournable sur la Butte Montmartre.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Laducre, Gérant de Sacrée fleur, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Nous sommes très touchés par la qualité de votre commentaire et nous vous en remercions, en espérant vous revoir prochainement chez nous.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Montrouge, France
“Jamais décu”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Je suis devenu un habitué des lieux: la cuisine sans chichi est toujours de qualité, le service toujours égal et accueillant. La carte des vins est variée et abordable (testez le Julienas vieilles vignes)
Une table à recommander entre amis ou pour un plaisir gustatif français. Pensez à réserver, c'est souvent complet.

Laducre, Gérant de Sacrée fleur, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Merci beaucoup pour votre fidélité et d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous espérons pouvoir vous accueillir encore de nombreuses fois chez Sacrée fleur...

Les voyageurs ayant consulté Sacrée fleur ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Sacrée fleur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sacrée fleur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.