“un accueil chaleureux” 5 5 étoiles

50 rue de Clignancourt, 75018 Paris, France
+33 1 42 51 66 18
Site Web
Réservez avec
Sacrée fleur n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 12 744 restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 27 - USD 53
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Sacrée fleur (ex Marguerite) est un restaurant de cuisine traditionnelle, situé au pied de Montmartre. La carte change au rythme des saisons et fait toujours la part belle aux produits frais, aux viandes de qualité et aux desserts gourmands
Vaucresson, France
“un accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

non seulement vous serez très bien accueilli, mais en plus vous y mangerez très bien, et pas seulement pour les amateurs de viande, une carte de vins choisis avec soin et à des tarifs très raisonnable. bref une adresse à découvrir ou redécouvrir !!

• Visité en mai 2014
Laducre, Gérant de Sacrée fleur, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Merci d'avoir aimé restaurant et pris le temps de l'écrire.

Recommandé par 97 %
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
France
“3ème Visite. Toujours enthousiaste”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Dîner le 15 Mars : Entrée avec des cuisses de grenouilles (la dernière fois que j'ai pu en commander c'était en ????), servies avec un rince-doigts !
Plat : Foie de veau; Cuisson demandée "rosé à l'intérieur", servi...rosé à l'intérieur !
Vin blanc au verre.
Un seul bémol : on aurait dû penser à réserver, mais une petite promenade en attendant, ça ouvre l'appétit !

• Visité en mars 2014
Laducre, Gérant de Sacrée fleur, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Merci pour votre commentaire. Celui-ci nous est très utile. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Chaville, France
“Super rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Un excellent restaurant parisien. Du service prévenant à la nourriture généreuse, on est ravi de bout en bout. Super adresse.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Best restaurant near Montmartre”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Une excellente adresse. Vous pouvez y aller les yeux fermés, tout est bon: de l'assiette au service. A recommander

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Restaurant incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

En résumé pour commencer, du monde, une cuisine franche et copieuse, du bon vin, un accueil souriant qui invite à revenir...
Coté cuisine des produits de qualité avec, entre autre, des viandes extras, très tendre et copieuses servies de manière originale sur des planches de boucher.
Des vins de petits producteurs avec de très belles surprises (même au niveau du prix)...
Côté dessert, n'hésitez pas, moi, c'est la brioche façon pain perdu et glace vanille, un régal.
Le propriétaire vous accueil de manière sympathique et vous aides dans le choix des vins en accord avec votre menu.
Seconde fois que nous y allons et nous le conseillons et y retournerons avec grand plaisir.
Incontournable sur la Butte Montmartre.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Laducre, Gérant de Sacrée fleur, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Nous sommes très touchés par la qualité de votre commentaire et nous vous en remercions, en espérant vous revoir prochainement chez nous.

Les voyageurs ayant consulté Sacrée fleur ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Sacrée fleur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sacrée fleur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.