“Incontournable....” 5 5 étoiles

50 rue de Clignancourt, 75018 Paris, France
+33 1 42 51 66 18
Site Web
Réservez avec
Sacrée fleur n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 12 906 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 26 - USD 52
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Sacrée fleur (ex Marguerite) est un restaurant de cuisine traditionnelle, situé au pied de Montmartre. La carte change au rythme des saisons et fait toujours la part belle aux produits frais, aux viandes de qualité et aux desserts gourmands
Florianópolis, SC
“Incontournable....”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

J habite a l etranger et des que je reviens en France, je ne peux pas m empecher de passer au Sacrée Fleur..
Un vrai retour aux sources. Excelente cuisine et accueil chaleureux.
Tout simplement incontournable..

• Visité en octobre 2013
Laducre, Gérant de Sacrée fleur, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
C'est un vrai plaisir de vous lire. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire.

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
La-Celle-Saint-Cloud, France
“Un excellent repas en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Une manière idéale de compléter une visite à Montmartre ! Un repas pris en famille dans un cadre de bon goût, une cuisine excellente dans la tradition française et servie avec compétence et amabilité.
Je reviendrai sûrement, et ferai découvrir cette adresse à nos amis !

• 4 5 étoiles Ambiance
Laducre, Gérant de Sacrée fleur, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Merci pour ce gentil message de votre part. Nos clients sont nos meilleurs ambassadeurs et nous vous remercions de la bonne publicité que vous nous faites.
Bourges, France
“Convivial et très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Nous avons adoré ce restaurant découvert par hasard. Le cadre est charmant, les plats délicieux et l'accueil pro et convivial. Très bon rapport qualité / prix. Nous conservons l'adresse pour un prochain séjour.

Laducre, Gérant de Sacrée fleur, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant lors de votre prochaine visite.
Clamart, France
“Excellent rapport qualité prix et super service.”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Je trouve le cadre très sympa, presque intimiste. Très bon rapport qualité/prix et super qualité de viande. J'ai recommandé l'adresse à des amis qui sont, comme moi, devenus des habitués. Certains jours, il vaut mieux réserver car l'adresse est bien connue des touristes anglais et américains!

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Laducre, Gérant de Sacrée fleur, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Votre fidélité nous honore. Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans notre restaurant et nous espérons que cela durera longtemps.
“Des viandes succulentes”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous sommes venus pour le week-end du 8 mai à Paris et avions décidé de fêter l'anniversaire de notre fille samedi soir au restaurant. Nous avions réservé une table chez Sacré Fleur, tout près de Montmartre, parce que des amis nous en avaient dit le plus grand bien. Nous n'avons pas été déçus! Les viandes sont succulentes et hyper généreuses (personnellement je n'avais jamais mangé une côte de boeuf aussi délicieuse) et les frites sont des vraies bonnes frites fraiches (et c'est un Belge qui vous le dit!!). Bref aucune fausse note et le cadre est très sympa, très chaleureux. Je recommande à tous ce resto, qui fait une cuisine simple, sans esbrouffe et privilégie le produit. Gros coup de coeur.
Jean-Claude.

Laducre, Gérant de Sacrée fleur, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Votre commentaire nous touche beaucoup. Nous déployons beaucoup d'énergie pour satisfaire nos clients et notre meilleure récompense s'illustre dans un commentaire comme le vôtre. Merci beaucoup.

Les voyageurs ayant consulté Sacrée fleur ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Sacrée fleur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sacrée fleur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.