“Adresse sûre” 4 5 étoiles

50 rue de Clignancourt, 75018 Paris, France
+33 1 42 51 66 18
Site Web
Réservez avec
Sacrée fleur n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 13 235 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 25 - USD 50
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Sacrée fleur (ex Marguerite) est un restaurant de cuisine traditionnelle, situé au pied de Montmartre. La carte change au rythme des saisons et fait toujours la part belle aux produits frais, aux viandes de qualité et aux desserts gourmands
AUVERGNE
“Adresse sûre”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Visiter Montmartre, et prendre des forces avant la montée : nous avons trouvé notre bonheur dans ce tout petit resto très correct pour un quartier touristique. La viande est bonne, les assiettes sont belles, et le service rapide, et discret.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Laducre, Gérant de Sacrée fleur, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre sympathique commentaire. Nous serons heureux de pouvoir vous accueillir une nouvelle fois chez Sacrée fleur lors de votre prochaine visite sur Montmartre.

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Thouars, France
“Mérite le voyage.”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Ici tous les codes de LA restauration sont honorés. Accueil, menus, qualité des mets, carte des vins et service .avec en plus un rapport qualité prix très intéressant pour Paris. C'est le genre d'endroit ou nous reviendrons sans doute tant le souvenir fut unanime . Une mention particulière pour la qualité des viandes.
Ne lâchez rien !!

• 5 5 étoiles Ambiance
Laducre, Gérant de Sacrée fleur, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Nous sommes très sensibles à votre commentaire et nous vous en remercions. Nous nous appliquons à rendre la visite de notre établissement la plus agréable possible et notre pari est réussi quand nous pouvons lire un commentaire tel que le vôtre. Merci beaucoup et à bientôt.
Waterloo, Belgique
“La meilleure viande de Paris (une des ...)”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

J'avais eu peur en voyant sur TA que Marguerite avait fermé, mais ils ont juste changé de nom.
Le reste n'a pas changé : même accueil, même chef, même viande... on s'est pris les cotes à l'os pour 2 et 3 (nous étions donc 5), fabuleuses.
J'ai pris en entrée un soupe à l'oignon, délicieue aussi.
La carte des vins est sympa et pas trop chère, le cadre est chouette...
Bref, une de mes adresses favorites.
Et la viande, la viande.....

• 4 5 étoiles Ambiance
Laducre, Gérant de Sacrée fleur, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Votre fidélité à notre établissement nous honore et nous vous en remercions. Croyez bien que nous continuerons à nous efforcer de faire le maximum pour vous satisfaire lors de votre prochaine visite. En espérant vous revoir bientôt. Merci pour votre commentaire.
“Typiquement Parisien.”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Restaurant de grande qualité avec un emplacement de rêve sur Paris. Nous avons été conquis par un accueil chaleureux et un qualité de cuisine optimum.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Laducre, Gérant de Sacrée fleur, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis. Votre commentaire nous touche beaucoup et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
Deauville, France
“Réputation amplement méritée”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

A 2 pas du Sacré Coeur restaurant plein de charme.
Le personnel est extrêmement sympathique et accueillant.
Les plats divins et les prix très corrects.
Le cadre est aussi très joli (restaurant en pierres apparentes à l'intérieur).
N'hésitez plus.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Laducre, Gérant de Sacrée fleur, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Nous nous réjouissons de lire votre commentaire. C'est la plus belle récompense que nous puissions imaginer : avoir des clients satisfaits et constater qu'ils le font savoir. Merci de votre visite et d'avoir pris le temps d'écrire sur Sacrée fleur.

Les voyageurs ayant consulté Sacrée fleur ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Sacrée fleur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sacrée fleur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.